Progresser en course à pied.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progresser en course à pied. par pitchou57 (invité) (78.230.72.xxx) le 17/07/12 à 22:07:38

Bonjour voilà j'ai recommencé à courir depuis un mois. J'ai commencé à faire 2 à 3 séances de 30minutes avec une allure de 8km/h. J'ai actuellement fait 2 sortie de une heure où j'ai parcourue 7,3km pour une vitesse moyenne de 7,2km/h. Je cherche a améliorer mon endurance et ma vitesse. Que me conseillerez vous. Je suis plutôt sportive mais la course à pied n'a jamais été mon fort. Ayant repris le foot sans une bonne condition physique c'est un peu compliqué. Je suis une fille et j'ai 23 ans.
Cordialement

Progresser en course à pied. par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 17/07/12 à 22:14:22

Tu fais deux bons mois de foncier "footing" de 30mn à 1h à une allure ou tu peux parler et après ce laps de temps tu reviens sur ce forum et l'on verra.

Sinon la meilleure solution tu cherches un club ou tu auras un entraîneur et des compagnes et compagnons d'entraînement.

Progresser en course à pied. par pitchou57 (invité) (78.230.72.xxx) le 17/07/12 à 22:29:08

D'accord je vais faire ça et je reviendrais à la fin de l'été.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge