Quel chaussures de running choisir ??????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel chaussures de running choisir ?????????? par audrey (invité) (109.8.107.xxx) le 18/07/12 à 17:49:36

Bonjour à toutes et tous !

Voilà je cours 3x par semaine environ 1 heure à chaque séance je souhaite me préparer à une course de 10 km et de 21 km en 2013.
Je ne sais quelles chaussures de running choisir (je dois remplacer les miennes qui sont trop usées) l'idéal serait une paire universel (route et chemin) j'en ai vu des salomon qui pourrait correspondre d'après le vendeur. J'hésite avec des running classic type Asics.
Donnez moi votre avis!!!!

Quel chaussures de running choisir ?????????? par Lmoinat (invité) (194.206.169.xxx) le 18/07/12 à 18:00:19

Bonjour Audrey
Pour moi et sans hésitation c'est ASSICS
Je viens de passer du Nike Air au Assics. confort et souplesse sont au RDV.

Ludovic

Quel chaussures de running choisir ?????????? par pangoline (invité) (94.77.209.xxx) le 18/07/12 à 18:04:43

Bonjour Audrey,

Ta paire usée te convenait-elle? Garde la même marque si tu étais bien pour courir avec.. Sinon, difficile de te conseiller.. Il faut essayer en magasin des modèles avec lesquels tu pourras courir sur route et chemins...
Bonne prépa pour tes projets de course.

Quel chaussures de running choisir ?????????? par Azaeus (membre) (90.54.156.xxx) le 18/07/12 à 19:05:15

Salut,
Je cours à la même fréquence que toi sur chemin avec portion route , j ai une paire d'Asics type trail et une paire de Salomon ( xr crossmax), les deux sont très bonnes avec un excellent amorti , je préfère celui des salomons qui est plus "sec" avec une meilleure relance pour mon poids ( 70kg), surtout sur les portions route; les asics sont aussi plus confortables mais j'ai l'impression d'avoir une foulée plus lourde quand je les chausses

Quel chaussures de running choisir ?????????? par (invité) (109.8.107.xxx) le 18/07/12 à 22:00:31

Finalement j'ai acheté une paire d'Asics GT 2170 qui promette un bon amortit et une belle foulée en tout cas elles sont légère! je vais tester demain !

Quel chaussures de running choisir ?????????? par (invité) (89.93.237.xxx) le 18/07/12 à 22:25:18

Lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge