Perdre muscle fessier avec la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perdre muscle fessier avec la CAP ? par alban65 (invité) (90.30.210.xxx) le 19/07/12 à 20:49:35

Bonsoir,
Je mesure 171cm pour 72 kg, je commence la CAP dans l'espoir de réduire la masse musculaire de mes fessiers anormalement développé pour un sédentaire.

La CAP ne risque pas de produire l'effet inverse en les sollicitant?

Une fois la graisse excédentaire éliminée, l'organisme puise dans les muscles ?

Perdre muscle fessier avec la CAP ? par huralp (membre) (90.52.53.xxx) le 19/07/12 à 22:18:00

Si tu es sédentaire, es-tu sur que ton popotin rondouillard est bien du muscle ou plutôt une accumulation de graisse ?
De toute façon le muscle est plus lourd est moins volumineux que la graisse donc si tu remplace l'un par l'autre, tu pourras constater une diminution de volume ou au pire tu gagneras en esthétisme.

Perdre muscle fessier avec la CAP ? par alban65 (invité) (90.30.210.xxx) le 19/07/12 à 23:27:19

Bonsoir huralp,
J'ai une surcharge pondérale, pas mal de gras sur les hanches et le ventre à perdre, par contre mes fessiers sont anormalement musclés, en les contractant j'arrive à peine à pincer ma peau.
Pour te donner une idée de leur volume, de profil j'ai un derrière ridiculement rebondi pour un homme, je pourrais presque former un angle droit en accentuant ma cambrure.

J'espère que tu dis vrai, je mise gros sur la CAP pour perdre à ce niveau et me débarrasser de ce complexe qui me poursuit depuis mon adolescence.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge