Se désinscrire du marathon d'amsterdam ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Se désinscrire du marathon d'amsterdam ? par stalex33 (invité) (192.54.144.xxx) le 20/07/12 à 16:34:23

Bonjour à tous,

je me suis inscrit au marathon d'amsterdam mais malheureusement je ne peux plus y participer, je cherche donc désespérément à me désinscrire (pour récupérer la moitié du cout de l'inscription).

Quelqu'un saurait-il comment faire ? Impossible de trouver quoique ce soit sur le site.

Merci pour votre aide.
Alexandre.

Se désinscrire du marathon d'amsterdam ? par Vince59 (membre) (92.155.165.xxx) le 20/07/12 à 16:47:02

Je pense qu'il faut le faire par mail en indiquant ton numéro de dossier que tu as du recevoir avec ton inscription.

Sinon, il est à priori possible de céder son dossard si tu trouves qqun, mais seulement une fois les inscriptions closes : "La vente ou la cession du certificat de départ de l’Événement est autorisée pour le Participant au marathon, semi-marathon et le tour de 8 km. La cession est seulement possible entre les 5 et 20 octobre à 11.59 heures via un module d’inscription figurant sur www.tcsamsterdammarathon.nl"

Se désinscrire du marathon d'amsterdam ? par stalex33 (invité) (192.54.144.xxx) le 20/07/12 à 16:55:03

Merci pour ta réponse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge