reprise difficile apres tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise difficile apres tendinite par martin (invité) (90.59.242.xxx) le 21/07/12 à 21:55:07

Bonjour,


J'ai contracté une tendinite de la patte d'oie au genou gauche il y a 5 mois. Avant, je courais 2 a 3 fois par semaine depuis plus de 15 ans, sans aucun problème..Après 3 mois d'interruption et un passage chez le podologue, j'ai repris le sport trop rapidement. Je sentais des faiblesses dans mes quadriceps en début de chaque footing et j'ai rechuté en pire. double tendinite de la patte d'oie, genou gauche et droit... Après 2 nouveaux mois de repos, j'ai repris ce matin. 4 km aucune douleur au tendon, mais toujours cette sensation de faiblesse des quadriceps. Avez vous des conseils à me donner ?

reprise difficile apres tendinite par Aurel (invité) (82.246.97.xxx) le 21/07/12 à 22:00:07

Recommencer très progressivement.

reprise difficile apres tendinite par (invité) (93.16.100.xxx) le 21/07/12 à 22:00:11

Bonsoir martin

tape "tendinite" dans le moteur de recherche du site
le sujet a été traité maintes et maintes fois...ce n'est pas pour cela que tu trouveras la réponse a ton pb...

le web n'est pas médecin !

reprise difficile apres tendinite par New Runner (invité) (93.10.30.xxx) le 21/07/12 à 23:11:27

Je sors également d'une tendinite bilatérale des tendons d'Achille qui a récidive à ma reprise de la CAP mais une progressivité très lente...
En total désespoir je me suis tourné récemment vers le minimalisme, et pour tout t'avouer les douleurs tendineuses ont disparu et d'autres dues au changement de foulées sont apparues.
Renseignes toi sur ce mode de course, les genoux n'ont pas la même action et souffriront peut être moins.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge