probleme FCM MAX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme FCM MAX par fabcyril (invité) (87.91.35.xxx) le 25/07/12 à 19:20:39

bonjour , voila mon probleme , si quelqu'un pouvait m'aider car cela m'inquiete : j'ai 38 ans et ai commencé la course a pied il y a 1 an et demi . je cours environ 25 a 30 km par semaine ( 3 fois 1h environ et 10 km ), tout se passait bien et je faisais regulierement des courses de 10km et meme une fois 15 , je me sentais assez av l'aise et ne courais pas vite mais me sentais bien .puis il y a environ 3 mois j'ai acheté une montre garmin et la ...surprise je cours mes joggings tranquilles avec une frequence cardiaque toujours tres elevee pendant toute la seance ( 170 a 180 )pourtant je me sens pas du tout fatiguee ni a fond .J ai fais depuis un electro et une echo du coeur normal et une prise de sang ou mon taux de potassium etait un peu superieur a la norme .cela m'inquiete car je ne est ceque quelqu'un peut me donner son avis ? est ce grave ? peux pas courir moins vite sinon c est de la marche !qu'en pensez vous ?

probleme FCM MAX par (invité) (80.214.4.xxx) le 26/07/12 à 05:29:41

Mon ex était comme toi, Elle trotinait a 8km/h Et montait direct à 180ppm.
Elle devenait rouge écarlate au niveau du visage.
Le test d'effort n'a rien décelé d'anormal.
À priori, elle est toujours en vie et cours toujours (mais moins souvent manifestement puisqu'elle s'est goinfré 20kgs)

probleme FCM MAX par florida (invité) (90.45.201.xxx) le 26/07/12 à 11:26:45

en fait il faudrait que tu détermines ta fréquence cardiaque maximum car elle est peut être haute donc c'est normal que tu trottines tranquillement à une fréquence élevée.

probleme FCM MAX par (invité) (92.153.224.xxx) le 26/07/12 à 14:40:19

FCM, ça veut dire Fréquence Cardiaque Maximum.
Donc en écrivant FCM MAX, tu redondes.
Sinon, une lecture attentive des 12000 posts de ce forum consacrés à la FCM t'éclairera mieux qu'une ampoule au pied.

probleme FCM MAX par fabcyril (invité) (87.91.35.xxx) le 26/07/12 à 17:48:23

merci aux reponses ! je vais regarder les reponses deja faites !je vais faire un test d effort debut septembre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge