Où trouver des sacs trail lafuma?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où trouver des sacs trail lafuma? par lolodelu (invité) (158.169.9.xxx) le 02/08/12 à 10:44:34

Bonjour à tous,

à part dans les magasins Lafuma, qui sont loins de chez moi, et dans la boutique en ligne, connaissez-vous des magasins qui proposent des produits Lafuma? Je cherche en particulier un sac de trail, que je n'ai pas envie de commander sur Internet mais plutôt de voir et essayer en magasin...

J'ai fait quelques magasins de sport dans ma région, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors si vous avez des bons plans... Je précise que je suis dans la région de Metz-Luxembourg.

Merci à vous.

Où trouver des sacs trail lafuma? par Riri (invité) (80.214.0.xxx) le 02/08/12 à 10:59:01

Y a pas un magasin d'usine lafuma a Talange ?

Il me semble....

Où trouver des sacs trail lafuma? par (invité) (213.56.94.xxx) le 02/08/12 à 11:00:52

vieux campeur rue des écoles dans le Vème
pour info tu les trouves sur internet, on trouve tout et on peut tout acheter sur le net, a quoi bon se déplacer ????

Où trouver des sacs trail lafuma? par lolodelu (invité) (158.169.9.xxx) le 02/08/12 à 11:12:36

Je sais qu'on les trouve sur Internet, mais sur Internet tu commandes quelquechose que tu ne connais pas, ou alors t'as vu le descriptif, des photos ou éventuellement une vidéo. Ca ne suffit pas toujours à se faire une idée.

Merci Riri je vais aller faire un tour à Talange.

Où trouver des sacs trail lafuma? par Riri (invité) (80.214.0.xxx) le 02/08/12 à 11:14:37

De rien ;-)

d'ailleurs y a plein de magasins sympa dans cette zone...

Riri né a Amneville ;-)

Où trouver des sacs trail lafuma? par JAPH (invité) (194.250.87.xxx) le 02/08/12 à 13:51:03

Au vieux Campeur à Strasbourg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge