wave inspire 8 ou wave elixir 7?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

wave inspire 8 ou wave elixir 7? par falbinho (invité) (81.252.231.xxx) le 03/08/12 à 10:51:43

bonjour, je souhaite m'acheté une paire de mizuno sachant que je suis apparement pronateur ( on m'a vendu des kayano qui était selon le vendeur faites pour la pronation mais la parti controle de la pronation me provoquer des ampoules sur le coté interieur du talon) et que je pèse 75 kg pour 1m84. je recherche donc une paire plus faite pour les sorties longues 15 20 30 km qui soit confortable et surtout trés securisante au niveau du talon d'achille car j'ai tendance à avoir un tendinite à ce niveau. Merci pour vos conseils j'ai cru voir que la wave inspire 8 et la wave elixir 7 pourrait convenir? qu'en pensez vous? quel est selon vous le meilleur compromis?

wave inspire 8 ou wave elixir 7? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 03/08/12 à 10:59:14

salut
j utilise perso la inspire 8 (j avais la 5 et la 6 auparavant avec laquelle je cours le marathon)
je la trouve top (faudrait que tu l essaie car certains coureurs n aiment pas l amorti de Mizuno).
je ne connais pas l elixir mais je crois qu elle est plus legere, donc reservee a du court ou moyen et de + les inspire sont q dmeme plus jolies ;o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge