Modèle de chaussure pour foulée supinatrice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Alex.BAR. (invité) (invité) (213.228.51.xxx) le 10/12/04 à 23:09:24

Bonjour,

pourriez m'indiquer quelques modeles de chaussures (de grande marque) pour une foulée supinatrice dans les 100 € svp. Il n'est pas forcément évidement d'avoir ce genre d'infos.

Merci de votre aide

Sportivement

Alex.BAR.

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Marino (invité) (213.228.47.xxx) le 11/12/04 à 01:55:43

Bonsoir,
je pense que je suis supinatrice. J'ai acheté recemment des Mizuno wave precision V pour entrainements et compétitions, croyant qu'elles sont pour foulées universelles. Or, un jour, je sais plus ou, j'ai lu qu'elles étaient pour "foulée universelle à supinatrice".
Ma fois...
Marino

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par (invité) (83.112.103.xxx) le 11/12/04 à 12:06:27

les modèles sont peu nombreux mais il te faut savoir que la doulée devient supinatrice au bout d'un certain temps de course même pour les pronateurs et les universels c'est pourquoi acheter une chaussure à foulée universelle est souvent le meilleur achat, sans oublier que la chaussure doit s'adapter au pied et non le contraire

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Alex.BAR. (invité) (invité) (213.228.44.xxx) le 11/12/04 à 13:34:46

Salut,

merci de vos réponse, il est vrai que j'ai la sensation qu'au bout d'un certain temps de course ma foulée "supinatrice" s'accentue (et en plus, plus du coté droit !?! Bizarre cette sensation). Disons qu'il me faut 7-8 kms pour m'en rendre compte. Pour l'instant j'ai des Adidas.

Mais l'information universelle sur les chaussures me semble plus souvent présente.

Sportivement.

Alex.B.

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Thierry (invité) (64.103.37.xxx) le 11/12/04 à 17:52:58

Meme foulee supinatrice chez moi. Je cours avec des Asics GT-2090 pour foulee neutre/universelle. Tres bonne sensations avec cette chaussure (deuxieme paire).

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Jerome (membre) (213.103.1.xxx) le 11/12/04 à 18:50:01

J'ai aussi des asics GT-2090. Elles sont faites pour des pronateurs. Le duomax est à l'interieur et va jusqu'au milieu de la chaussure.

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par Thierry (invité) (64.103.37.xxx) le 11/12/04 à 19:14:28

Je pense que les Asics GT-2090 sont adaptees a la fois a une foulee universelle ou legerement pronatrice. Apres ~5 mois d'utilisation de cette chaussure je ne constate aucune usure evidente de la partie exterieure de la chaussure. L'amorti sur la semelle avant est par contre bien entame et je pensais eventuellement a en changer pour une paire de New Balance. M'en vais tenter de tester quelques modeles NB pour comparer avec Asics auxquelles j'etais plutot fidele.

Modèle de chaussure pour foulée supinatrice par nico34 (invité) (invité) (82.252.179.xxx) le 26/03/05 à 17:45:25

Je suis supinateur et je cours avec des chaussures universelles car le choix est quasi nul pour supinateur,mais les chaussures univ. sont la meilleur alternative.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge