Asics Sky Speed ou Adidas Aegis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Sky Speed ou Adidas Aegis par (invité) (109.13.84.xxx) le 09/08/12 à 21:31:11

Bonjour,

Je mesure 1m85 pour 78kg, j'ai une foulée universelle, je souhaite changer mes chaussures pour les courtes distances et pour les entrainements de fractionné.

Je n'arrive pas à me décider entre les Asics Sky speede et les Adidas Aegis. J'ai eu l'occasion de les essayer toutes les deux, mais je n'arrive pas à choisir.

Pouvez-vous m'aider et me faire profiter de vos expériences.

Sportivement.

FS.

Asics Sky Speed ou Adidas Aegis par (invité) (109.13.84.xxx) le 10/08/12 à 19:09:10

Pas d'avis à me donner ?

Asics Sky Speed ou Adidas Aegis par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 11/08/12 à 09:22:41

J'ai les sky speed 2, j'en suis assez satisfait mais serait enclin tout de même a essayé un autre modèle..

Elles sont réservées aux entraînements rapides: le drop est faible, l'amorti est là mais ferme, le chaussant est très bien mais peut-être perfectible, poids un peu élevé

Je ne connais pas l'aegis mais j'ai entendu beaucoup de bien de la boston

Asics Sky Speed ou Adidas Aegis par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 11/08/12 à 14:36:53

J'ai été équivoque concernant le drop, je voulais dire que la semelle avant est assez fine pour favoriser la relance bien que l'amorti au talon soit conséquent..

Pour finir, les lacets d'origine sont vraiment de la m....
Quant au laçage asymétrique, je trouve qu'il crée de grosse compression sur le dessus du pied.

Asics Sky Speed ou Adidas Aegis par (invité) (109.13.84.xxx) le 18/08/12 à 08:42:51

Merci,

y a-t-il d'autre avis ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge