Maillots/Survets pays

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maillots/Survets pays par (invité) (83.203.199.xxx) le 10/08/12 à 22:19:15

Ou peut on trouver des maillots des pays d' athlé ? ou survet ou autre ? j'ai déja vu des survets france au adidas a strasbourg, la tenue Grande Bretagne des JO sur Adidas.fr mais c'est tous...

Maillots/Survets pays par runingman2222 (invité) (83.204.120.xxx) le 11/08/12 à 05:55:55

en fait si tu les trouve fait moi signe , en france c mision impossible , il y en a que pour le foot ;;;;; sans commentaires

Maillots/Survets pays par (invité) (81.50.202.xxx) le 11/08/12 à 06:10:33

Oui, c'est, hélas, difficile à trouver. on en a déjà parlé sur d'autres post.

Maillots/Survets pays par (invité) (78.225.173.xxx) le 11/08/12 à 14:11:44

c'est tres bien que l'on arrive pas a les trouver le seul endroit valable pour en avoir c'est de faire une selection en equipe nationale ou son encadrement

Maillots/Survets pays par lalpiniste (membre) (83.141.200.xxx) le 12/08/12 à 12:26:00

Pourtant, en football, ça se trouve :p

Maillots/Survets pays par (invité) (92.130.198.xxx) le 12/08/12 à 14:18:15

C' est abusé y devrait au moins mettre quelques trucs... les survets france était également dispo a l' epoque au adidas mais c' était du destock car il y' avait des nouveaux je crois...

Dans les championnats d' europe des t-shirt france d' échauffement sont en vente mais les vrais maillots impossible :( (championnat d' europe indoor)

Maillots/Survets pays par lornezodg (invité) (82.237.1.xxx) le 12/08/12 à 15:02:37

pour les tenues des pays en athlé, il suffit de chercher le site des fédérations concernées et voir s'il y a une boutique officielle . je peux te dire d'ores et dèjà , tu peux commander sur les tenues des pays suivants :

- espagne (marque joma) sur le site rfea.es tienda
- usa (marque nike) sur USATF
- allemagne sur deutsche leichtatletik verband shop avec zalando
- suisse sur swiss athletics.ch

A ma connaissance, il n' ya que ces pays
les frais de port sont assez chers (20 euros pour l'espagne, encore plus chers pour les USA)

Maillots/Survets pays par (invité) (82.123.127.xxx) le 12/08/12 à 21:35:28

Pour la veste nike des athletes americains, on la trouve sur le site en ligne americain de nike au prix de 450 dollards.

Maillots/Survets pays par Edgar (invité) (93.14.60.xxx) le 12/08/12 à 21:55:04

On peut trouver un peu des tenues des athlètes français à la boutique de l'insep, mais il faut se déplacer car ils ne les mettent étrangement pas en ligne.

Ca peut-être amusant de porter le maillot sur un marathon à l'étranger mais sinon ça fait quand même un peu kéké. ;)

Maillots/Survets pays par (invité) (82.65.198.xxx) le 13/08/12 à 10:03:45

C'est une forme d'élitisme puant que de ne pas donner accès aux vêtements officiels. "Nous les pontes, on ne se mélange pas à la populace".

Il n'y a guère que le business du foot qui a compris qu'il y avait de l'argent à se faire. Faut dire, faut bien les payer ces joueurs aux salaires de ouf. D'un autre côté, puisqu'on leur donne ce salaire, ils auraient tort de le refuser.

C'est combien déjà un maillot du PSG sur les Champs Elysées floqué au nom des joueurs ? J'ai entendu parler de 125€ ? Là c'est le contraire, on prend les gens pour des cons. Le grand malheur est que ça marche.

Mais c'est aussi ce qui fait qu'un joueur de foot de deuxième division peut être professionnel et vivre de son sport quand un Yohann Dinitz doit se débrouiller pour avoir un contrat de sportif de haut niveau et bosser à mi-temps avec horaires aménagés. Et on parle là des meilleurs dans leur discipline. Certains rares arriveront à se trouver quelques contrats publicitaires, mais ce sera réservé au meilleur des meilleurs, pourvus qu’ils aient une aura un tantinet médiatique.

Mais bon, nous ne sommes pas là pour refaire le monde

Maillots/Survets pays par (invité) (204.45.134.xxx) le 13/08/12 à 10:13:11

ADIDAS vend les survets tenues etc etc équipe de FRANCE

Maillots/Survets pays par (invité) (78.244.128.xxx) le 13/08/12 à 10:29:00

où ça ?

Maillots/Survets pays par Will (invité) (217.128.141.xxx) le 13/08/12 à 12:30:41

sur la boutique en ligne adidas tu trouveras quelques produits de la collection london 2012 mais uniquement pour la Team GB (plutôt stylés pour du sportswear).
Pour retrouver quelques produits du team France, direction casalrunning (pantalon survet'; veste; short; casquette).

bonne recherche

Pour info, les prix sont effectivement assez élevés.
Peut être vaut-il mieux attendre un peu après la fin des JO pour avoir de bonnes reduc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge