Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage par pat17000 (invité) (86.212.148.xxx) le 11/08/12 à 14:47:43




http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnisports/article/detail/1484113/2012/08/10/Le-marathonien-Kisorio-suspendu-pour-dopage.dhtml


mouais un inconnu du bataillon et qui plus est loin d'être une pointure! sa fédé la sacrifié pour satisfaire aux doutent planant sur ces marathoniens du kénya.
Carton rouge!

Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage par (invité) (86.212.148.xxx) le 11/08/12 à 14:53:32


suite :


"Mathew Kisorio a notamment raconté comment il s'était dopé en avril dernier avant le marathon de Boston qu'il a fini à la dixième place. "Pour améliorer mon endurance, (un médecin) m'a dit qu'ils allaient s'en occuper. J'ai demandé s'il s'agissait de dopage. Il m'a répondu: 'pas de problème. La substance ne reste dans le sang que trois ou quatre jours et c'est donc impossible à prouver'."


"Je n'étais pas le seul, et aucun des autres n'a été attrapé", a-t-il ajouté



dans son interview à la télévision allemande. "Quand vous recevez un prix, les médecins veulent leur part", affirme-t-il. "Certains médecins s'installent dans des zones prisées par les athlètes où il y a de nombreux camps d'entraînement. Ces hommes ouvrent une pharmacie. Ils prétendent qu'ils se contentent de vendre des médicaments autorisés et approchent les athlètes. C'est pareil dans tout le pays."


source : francetv
http://www.francetv.fr/sport/athletisme-le-kenya-rejette-les-accusations-de-dopage-16163

Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage par Michel (invité) (83.141.180.xxx) le 11/08/12 à 15:43:53

Inconnu au bataillon... Mais à deja couru moins d'une heure au semi marathon tout de même. c'est dire les autres devant en 2H04 alors qu'il ne court même pas le 10Km en 28mn....

Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage par Michel (invité) (83.141.180.xxx) le 11/08/12 à 15:45:19

Moins d'une heure sur semi marathon pour cet "inconnu au bataillon"...

Le marathonien Kisorio suspendu pour dopage par (invité) (86.212.148.xxx) le 11/08/12 à 20:30:22


bonjour

c'est un "inconnu" dans le sens où ce n'est pas un de ces starlettes du kénya genre rudisha tergat martin lel (ou leil??) makau et consorts ils ont fait tombé le puceau kisiorio mais pas touche aux autres pointures perfusés qui sont à des années lumières devant ce petit kisorio le bouc émissaire idéale. Carton rouge!
Salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge