Débutant, VMA? FCM?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant, VMA? FCM? par Gazet (invité) (213.36.137.xxx) le 12/12/04 à 09:51:17

Eh bien non !!! Ce n’est pas le 1000 et unième post sur les problèmes de VMA ou de FCM du débutant (Désolé mais on garde donc la bière au frais…) Les pros et les passionnés du forum fourbissaient déjà leurs conseils…Inutile ! Je ne voulais que les éveiller pour les remercier de guider les débutants avec une égale bonne humeur. » Progresser à 46 ans ? » telle était la question que je posais sur le forum il y a quelques temps… Ayant mis la barre assez haut à mes récents débuts et n’ayant pas assez de recul et de références pour estimer ma progression chronométrique ( mais, est-ce important ? ) je peux dire que j’ai cependant progressé en sagesse en vous lisant :j’accepte de me « traîner » à l’allure de footing et cela 80% de mon temps d’entraînement (pour moi qui ne concevais que courir c’était d’être toujours au maximum, c’est presque une révolution !) Maintenant je me pose d’autres questions personnelles :
-Pourquoi abandonner en quelques mois une passion – la montagne – aussi vieille que moi et ne la concevoir que comme décor et non comme élément d’activités ?
-Est-ce l’effet de l’âge que de se recentrer sur l’essentiel, c’est à dire une activité à la portée de tous et qui ne demande pas de technique particulière ?
Bonne journée à tous et encore merci
Gazet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge