Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par Christophe (invité) (82.247.216.xxx) le 13/08/12 à 19:33:14

Tout est dans le texte du sujet...

Je viens de me payer un Cardio RS300X avec le GPS G1 et le flowlink.

J'ai fait une première sortie, et sur le site https://polarpersonaltrainer.com/

après avoir créé mon compte, je ne trouve aucune option me permettant de voir mon trajet, les courbes de vitesses en fonction du temps, etc, enfin tout ce qu'on peut espérer trouver facilement quand on a enregistré des données GPS (n'importe quelle appli de smartphone à 2€ fait celà...).

Faut-il un logiciel spécifique ? Peut-on récupérer des fichiers type .gpx ou .kml?

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par Christophe (invité) (82.247.216.xxx) le 13/08/12 à 21:45:51

Personne ne sait ?

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par Riri (invité) (80.214.8.xxx) le 13/08/12 à 21:51:32

As tu lancé une synchronisation entre ta polar et ton ordi ?

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par Christophe (invité) (82.247.216.xxx) le 13/08/12 à 21:59:04

Oui, les données sont bien remontées, il y a d'aileurs des infos interessantes comme le temps passé dans telle zone ou telle autre de la FC (et je me rends compte que vu mes capacités actuelles, je cours à 85%FC au lieu de 75%FC d'ailleurs...), la vitesse moyenne, le temps total.

Mais j'aimerai trouver la courbe de la vitesse instantannée en fonction du temps, ainsi que la cartographie de mon trajet (je vais pas me trimballer mon smartphone en plus, je vais ressembler à robocop avec tout cet attirail !).

Et ces informations là, je ne suis pas convaincu que le RS300X les enregistre...ce qui me surprend...

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par Christophe (invité) (82.247.216.xxx) le 13/08/12 à 22:04:31

Par exemple, j'ai poussé 3 à 4min pour aller titiller la FCMax (je sais, à 42 ans c'est pas très prudent...mais bon je ne suis pas une ruine non plus et je connais à peu près mon corps), j'aurais bien voulu avoir la courbe sur cette zone, en FC comme en vitesse.

Par exemple... Ou regarder comment est la vitesse par rapport à la FC, vu qu'autour de chez moi, ça n'est pas plat.

Le GPS devrait permettre de même donner le profil du parcours, puisque l'altitude est par définition également enregistrée par le GPS

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par kwah (invité) (90.22.128.xxx) le 02/03/13 à 15:28:53

j'ai exactement le même problème avec ma FT 80 et le GPS G1. Jen'ai pas mon trajet cartographié alors que pendant la course mon GPS est bel et bien synchro avec la montre...

Polar RS300X: peut-on récupérer les courbes temps, distance, GPS G1 ? par greg_au_riz (invité) (194.3.247.xxx) le 11/04/13 à 11:53:14

Salut,
J'ai la même montre Polar. Je l'ai acheté l'année dernière et je ne pense pas que ce que tu souhaites soit possible malheureusement. Cette montre est très bien pour démarrer mais limitée.
J'ai eu depuis un smartphone pro.
C'est bien plus complet avec une appli comme runtastic.
Du coup je ne me sert plus que du cardio ;)
Ca m'arrive de faire des sorties avec les deux (vive robocop) et je constate une différence entre les deux sysytemes d'environ 500 m sur 10 km !! ^^
Qui a raison??? Je ne sais pas
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge