CROSS DES SABLES (47)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CROSS DES SABLES (47) par rapido (membre) (80.9.78.xxx) le 12/12/04 à 16:14:31

je reviens du cross des Sables dans le lot et garonne
Parcours vallonné de 15 km dans des chemins sablonneux.
Ceci constitue ma 2 ème course de ma jeune carrière ;-)
J'ai terminé (ce qui est déjà pas mal) autour de la 290 ème place avec un chrono de 1h27 à peu près.
Et je voulais savoir si un membre (ou non d'ailleurs) avait participé à ce cross de 380 personnes.
Et le cas échéant qu'il me communique un lien pour trouver les résultats.


Peut être que SATOLAS y était car je crois que cela se déroulait dans sa région

@+

CROSS DES SABLES (47) par (invité) (193.252.175.xxx) le 12/12/04 à 21:21:30

Effectivement j'y etais!!!
Par contre, ce terrain tres sablonneux (il porte bien son nom)ne m'as vraiment pas reussit. Je suis arrivé completement lessivé. En tout cas, l'organisation etait tres sympa et le parcours tres diificile avec enormement de relance. Pour un cross annoncé "sans difficulté" c'etait le comble.3 bosses tres difficiles (en plus tres sablonneux) et un faux plat qui
n'en finissait pas.
En tout cas felicitation pour ta performance,car c'etait loin d'etre simple d'aller au bout de son parcours.
Je sortais d'une tendinite et mes 1h18 me conviennes parfaitement.
je sais qu'il y a un site,mais je n'ai plus l'adresse. De plus je n'avais pas reussit a ouvrir la premiere page.

A+ sur les routes du 47 :-)
Satolas

CROSS DES SABLES (47) par rapido (membre) (80.9.77.xxx) le 12/12/04 à 22:05:45

Quel dommage !!!
J'ai eu 15 jours très remplis et n'ai pas eu le temps (de m'entraîner) et surtout d'envoyer un post pour signaler mon passage à mon voisin...
Tiens-moi au courant de tes prochaines courses (on se fera un bon repas après l'effort) et si tu te souviens de l'adresse pour les résultats tu feras un heureux.

Quant au parcours, j'ai un copain Christian, ancien licensié à Agen, qui m'avait prévenu que la première boucle était plutôt difficile.
Là où j'ai été surpris c'est sur la quantité de sable.
Je partage ton avis sur l'organisation seul bémol les DOUCHES.

@+
raaapiiidoooooooooooo

CROSS DES SABLES (47) par satolas (invité) (193.252.175.xxx) le 12/12/04 à 22:40:40

J'ai retrouvé l'adresse,mais pas moyen d'ouvrir ce fichu site. Il y a des erreurs dans la syntaxe.
http:/monsite.wanadoo.fr/course-des-sables

A+
Satolas

CROSS DES SABLES (47) par rapido (membre) (80.9.78.xxx) le 21/12/04 à 22:31:50


Tu as fait une petite faute de syntaxe l'adresse est:

http://monsite.wanadoo.fr/course_des_sables/

Il fallait utiliser les _ et non les - c'est clair ??? (le tiret du 8 quoi :_)

Perso je suis super content de mon temps de ma place et de ma moyenne

@+ sur les routes du 47 !!!

CROSS DES SABLES (47) par rapido (invité) (195.93.102.xxx) le 28/12/04 à 17:06:05

Tu as pris connaissance du site Satolas ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge