Préparation marathon prolongée de 2 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation marathon prolongée de 2 semaines par Laurent (invité) (93.29.154.xxx) le 15/08/12 à 22:09:22

Bonjour à tous,

Je vais courir le marathon d'Athènes le 11 novembre prochain et j'ai deux amis qui vont courir le marathon de Lausanne qui a lieu le 28 octobre soit 2 semaines avant ma course. Je me disais qu'une préparation commune serait sympa mais je me demande que faire pendant leur dernière semaine et pendant les deux semaines entre leur marathon et le mien.
Mais du coup, est-ce que ca apparait comme une bonne idée de préparer nos marathon ensemble en suivant exactement les mêmes séances malgré nos dates légèrement décalée?

Merci à vous pour vos conseils!

Préparation marathon prolongée de 2 semaines par (invité) (78.225.173.xxx) le 15/08/12 à 22:47:53

il me semble que meme en gardant chacun sa propre preparationil doit etre possible de faire un bout de chemin ensemble qu'est ce qu'il t'empeche de ne faire que 2 h 15 quant tes camarades on 2 h 30 ou de ne faire qu'une partie de la durée d'une seance aallure marathon

Préparation marathon prolongée de 2 semaines par tilt91600 (invité) (82.227.41.xxx) le 16/08/12 à 06:41:11

Salut,

On se croisera à Athenes ;) ... J'ai un peu le même problème mais en pire ... Vu que moi c'est 5 semaines, vu que je suis aussi à Budapest le 7 Octobre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge