Cross de Sophia: CR de Caribou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 12/12/04 à 16:43:02

Oyez oyez mes amis, vlà mon petit CR. Je vais essayer de faire court.

Comme vous le savez peut-être, c'était pour Amnesty International. C'est la seule chose importante de l'histoire. La cause de l'année c'est la femme (et les maltraitances donc à travers le monde envers la femme). Allez signer si le coeur vous en dit les pétitions sur leur site d'ailleurs.

Je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne suis pas trop mal quand-même ce matin, je me suis levée de bonne heure (pourtant le site est à 15 min de chez moi) histoire de donner le temps à mon petit corps de se réveiller et d'assimiler le petit déj. Léger: café noir, demi banane, demi-pomme. (je ne peux rien avaler si tôt, et puis j'ai pris l'habitude courir à jeûn). Mais hier soir je me suis fait une bonne assiettée de pâtes avec légumes et jambon, c'est ok.

Alors je me rends au point de ralliement (Garbejaire, à Sophia), retire mon dossard et glandouille sagement toute seule en attendant que l'heure tourne. Je suis trop en avance. Je m'étire, trottine, salue l'arrivée du 4 km et me mets sur la ligne de départ.
L'aspect du peloton: mixte, quelques licenciés, (athlé, triathlon...) des clubs (c'est peut-être la même chose je ne sais pas), des équipes par entreprise. Pas beaucoup de monde, quelques mamies et papys, mais à la physionomie de bon coureurs, et en club. (je leur tire mon chapeau en passant, vu la difficulté de la course). Donc le niveau est plutot élevé, sans être aussi élitiste que le 1er cross que j'avais fait. Pas de "killers" qui se la pètent, ambiance sympa. Pas de touristes non plus, sauf moi, mais cette fois je le savais, donc ça va. Je me suis faite depuis le cross de Fréjus au mélange de surprise et de condescendance que je lis systématiquement sur les visages que je croise. C'est sûr ils se demandent si je ne me suis pas perdue là avec ma dégaine de joggueuse du dimanche (que je suis) et mes chtites rondeurs douillettes. Boah, je suis magnanime, et ça me fait marrer. Ben alors? ils zont jamais vu quelqu'un de maso? C'est vrai, je suis autant taillée pour la course qu'un moule à tarte l'est pour le bobsleig mais c'est comme ça et pis c'est tout.

Venons-en à l'essentiel: le Cross. Il était difficile au-delà de toutes mes craintes. Franchement mortel. Petit descriptif: les côtes succèdent aux descentes, encore des raidillons, voire des petits "murs". Pas de plat presque. La piste à travers bois alterne sans arrêt avec le bitume.
11 km de ce régime là au programme. (je ne me suis pas inscrite au 4 km, naaan, trop facile...)Le départ commence direct par des petites côtes (mais raides)dans le village de Garbejaire. Puis on traverse Sophia, via les entreprises parsemées ça et là dans la forêt(pour ceux qui ne connaissent pas la technopôle antiboise). Toujours à moitié dans les bois à moitié sur la route. Après on reste dans les pistes de la Valmasque (parc naturel) très vallonné toujours, un bon moment, avant d'arriver au village de Valbonne, perché, ravitaillement et retour par un autre chemin, mais proche du 1er.

Maintenant ma course: dès le départ je suis mal, parce que ça monte cash. Mais je m'accroche au peloton qui patine un peu à cause de petits goulots d'étranglement. Puis je les laisse filer. Je me retrouve, évidemment, bonne dernière, avec derrière moi les 2 "vélos-balais". J'ai fait toute ma course comme ça, avec les gars à 10 m derrière moi qui papotent entre eux, pas triste le tableau je peux vous dire. Un petit côté "Michael Jackson fait son footing, avec ses bodyguards" aussi. Bon ce n'est pas une surprise d'être dernière, je sais que je n'ai pas le niveau de la course, mais je veux participer tout de même, à mon rythme.
Quelqu'un de bien entraîné peut récupérer dans les descentes je pense, mais pour moi ce n'est hélà pas le cas. Je mets trop de temps à récupérer. Merci quand même Manu si tu lis, ton conseil vaut son pesant de cacahuètes: petites foulées dans les montées, grandes foulées dans les descentes. Avant je faisait le contraire par erreur. Et bien sans ce conseil avisé je n'aurais pas fait 3 bornes je pense. Après 10 min: Un chti coucou mental à toutes ces boîtes que je connais bien pour y avoir sévi en tant qu'intérimaire. Je suis tjs hyper mal, hors d'haleine, pas moyen de souffler. Nausée, pipi, nez qui pique ça y est je me dis, je commence à partir dans mon délire hypocondriaque, genre j'ai tous les maux de la terre...pfff. Mais j'encaisse les montées et les descentes, stoïque. Je regarde ma montre: mais c'est pas vrai, elle doit être cassée, l'heure qui tourne pas... Je me perds dans d'inquiétants calculs mentaux, pour l'arrivée... à ce rythme quoi, 1h50 à vue de nez... Que de souffrance!!! Allez serre les dents feignasse me dis-je encore, t'auras bien le temps de palabrer et de te plaindre dans ton CR ;o)) Allez 30 sec pour mes soeurs Afganes, 30 sec pour mes soeurs Irakiennes, 30 sec pour mes soeurs Africaines...etc... Bref je la fais courte, j'ai tenu 53 min de ce calvaire, sans marcher (je peux vous dire que même les Vélos Men ils mettaient pied à terre par ci par là à cause des pentes). J'ai marché une seule fois 20 secondes à mi-parcours, j'en ai profité pour leurs demander combien de km on avait fait. La soif surtout m'a taraudée méchamment. Au passage à gué, juste avant le ravitaillement j'étais à 2 doigts de me jeter bouche ouverte dans la petite rivière pour boire comme un cheval :o)) Je voyais déjà la réaction de Messieurs Vélo: "naan malheureuse, elle est saaaale, tu vas creveeer!!" Arrivée à Valbonne village je suis séchée, dans tous les sens du terme. (c'est le genre de truc que les têtes de courses ne connaissent pas, entre vous et moi, vu qu'ils ont fini avant d'avoir soif ou faim...)Sniff!! Je me rends compte que j'ai loupé le ravitaillement (pov Caliméro, ils m'ont pas attendu!). Monsieur Vélo me prend en pitié et me passe son bidon. J'en prends 2 lichettes mais ce n'est pas suffisant, je suis désydratée et cassée. Je sors du village en marchant. Au menu des réjouissances: monter je ne sais combien de volées d'escaliers taillés dans la pierre, encore montées-descentes... Parenthèse rigolote: je tombe presque sur 3 jeunes babas cools qui sortent d'un fourré, et qui n'ont pas dû que la comtempler la nature, mais aussi la fumer un peu, vu leurs yeux. Il y en a un qui me voit et qui s'exclame, béat: "trooop coooool man, on est tombés au milieu d'un marathooon!!" cocasse je trouve. Il est frais le marathonman...
Bon je marche encore un peu jusqu'à ce que j'avise un camion de la Croix Rouge. Je vais demander à la mamie au volant de l'eau, et là je leur dis que j'abandonne. Ben vi les pauvres ils m'attendent tous en plus (avec les Messieurs Vélo of course). Et puis il reste 3 bons km, et c'est plus possible. Je ne dis rien pour ne pas avoir droit à l'examen mais je couve une crise d'asthme depuis 10 min.

Retour en Croix Rouge-stop, donc, très sympa. Je vous raconte pas l'équipée folklo, avec la charmante mamie et les autres on s'est perdus sur les petites routes de Valbonne en essayant de suivre la course (et oui ils coupent sans arrêt à travers bois les coureurs). On s'est pris nombre d'impasses, cul de sacs, et la mamie qui enquille en 3ème sur les pistes forestières...aïe aïe les fesses!
Voilà.
Bilan: abandon entre le 6.5ème et le 7 ème km.

Mais franchement j'ai fait ce que j'ai pu, au vu de la physionomie de la course. Je me suis mis un nombre incalculable de tatanes mentales aux fesses à cause du tabac. En cross ça ne pardonne pas... Enfin tenir 53 min devant les vélos-balais faut avoir une sacrée dose de philosophie et d'auto dérision je vous assure. C'est là que je me rends compte aussi que je suis vraiment une petite coureuse, mais c'est pas grave. Rome ne s'est pas fait en un jour, hein, je progresserai. Et j'arrêterai de fumer. Marino, oui, juré. C'est dommage ma foi qu'il y ait pas plus d'amateurs comme moi...ils ne savent pas à côté de quel plaisir intense ils passent!!!

Merci de m'avoir lue mes amis.

Cross de Sophia: CR de Caribou par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 12/12/04 à 16:44:49

Outch! Là je le lirais au retour de balade. Mais par avance: bravo :o))

Delphine

Cross de Sophia: CR de Caribou par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 12/12/04 à 17:01:52

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAOUUUUUUUUUUUU!!!! T'es allé au bout de toi même et c'est la le plus important....BRAVO Caribou!!! Tu verras le Prom Classique c'est juste une ch'tite balade en comparaison de ce cross...

Si cette épreuve te faisait arrêter CASH la cloppe et bien vas-y stop tout...tu vas t'envoler ensuite...

Re BRAVO
Bizzz

Cross de Sophia: CR de Caribou par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 12/12/04 à 17:06:07

1) Merci pour le compte-rendu

2) C'est très sympa à lire mais faut revor la mis en page!:)

3) Tu devrais choisir des courses moins difficiles pour démarrer.

4) Beaucoup feraient bien de s'inspirer de ta philosophie (moi y compris!)

5) Tu aurais te mettre un baladeur MP3 avec "Caribou" dans les oreilles ou alors quelques questions de culture générale pour t'entraîner!

6) A quand la prochaine course?

Signé : un fan de Pixies (aussi 70 ans dans sa tête)!

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 12/12/04 à 17:20:01

re-moi
J'ai oublié de dire l'essentiel (à part que c'était pour Amnesty, chapeau Amnesty pour leur implication dans toutes ces nobles causes).

Je me suis régalée quand-mêm!! Le parcours était magnifique (et j'ai eu le temps d'apprécier...) et le temps parfait.

bizz à ceux qui m'ont répondu.

Greg: je ne savais même pas que c'était un cross, je pensais que c'était un chtine course comme ça quoi au départ, et comme c'est à côté...

Cross de Sophia: CR de Caribou par boucleduconf (membre) (84.97.59.xxx) le 12/12/04 à 17:50:26

Tu sais arrivé au bout d'une course et finir ecoeuré ou pire finir fatigué jusqu'à vomir n'est pas toujours très bon pour la santé. Tu as été au bout de tes limites et tu as été sage de ne pas aller au delà.
Cela te fixera un bel objectif pour les fois suivantes
Bravo, et le cross est une discipline à part. Au niveau de l'effort cela n'a rien à voir

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 12/12/04 à 17:56:57

- non,non,non. caribou: 2 eme course, 2 eme abandon, non, merde chier, crotte,putain, enculer, et d'autres.....
- à ta prochaine course, je viens de Paris, et s'il le faut ,je te porte, mais tu la finiras la "course"
- APPEL GÉNÉRALE.
- inscription des volontaires pour sauver le soldat "caribou"
-abdel : volontaire.. et vous , engagez-vous !!!

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 12/12/04 à 18:03:13

LOL merci Abdel, je vais en avoir besoin. Alors bloque le 9 janvier et viens...
Ps: prends une ceinture Gibaud, parce que tu sais que je pèse mon poids...sans compter ce que je vais ingurgiter pour Nowwel.

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 12/12/04 à 18:09:25

allez, encore un autre volontaire...

Cross de Sophia: CR de Caribou par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/12/04 à 18:18:51

Caribou,
si tu progresses comme un chef et que tu sens un semi possible d'ici 5 mois, je te tiendrais compagnie au semi marathon de nice (si mes pieds fonctionnent d'ici là), bon si tu préfère le 10 il faut trouver quelqu'un d'autre, et pour le 4 km y'a mon copain qui le fait !
Signée une parigot avide de soleil !

Cross de Sophia: CR de Caribou par Chica (membre) (83.193.69.xxx) le 12/12/04 à 18:19:20

... Moa :-))) je trouve que tu es une vraie battante caribou, et j'ai trouvé ton CR touchant (attends, j'essuie juste la petite larme au coin de l'oeil *sniff* ...) en plus tu as couru pour une bonne cause ... suis fière de toi :-))
Continue comm ça caribou ... je penserai à toi le 9 ... Bonne course
Chica

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 12/12/04 à 18:27:26

-allez brinouille et chica. viendez pour caribou. 1000 kms pour aider une copine, c'est rien. surtout début janvier, il neige toujours par là bas

Cross de Sophia: CR de Caribou par Chica (membre) (83.193.68.xxx) le 12/12/04 à 18:54:04

Avec plaisir, Abdel ... si tu nous y amènes en taxi :-))
Chica

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (81.49.243.xxx) le 12/12/04 à 18:57:17

allez, ça va être nettement plus facile à la Prom Classic ! Repose toi d'ici là

Cross de Sophia: CR de Caribou par Orgaman (membre) (83.152.166.xxx) le 12/12/04 à 20:13:10

Félicitations, Caribou !

C'est déjà très bien ce que tu as fait, il t'en a fallu du courage. Et puis tu as l'air toujours motivé pour ta prochaine course, alors tout va bien.

Bonne continuation,

François

Cross de Sophia: CR de Caribou par Le_Sanglier (membre) (82.124.100.xxx) le 12/12/04 à 20:18:23

Ca c'est du bon !
Une course animale, qui sent bon l'effort, une chevauchée jusqu'auboutiste, dans des conditions difficiles (qu'il est dur psychologiquement de se faire suivre par une voiture balai !), Caribou, tu es une vraie de vraie !
L'avenir t'appartient ! :)

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 12/12/04 à 20:32:57

- non,non,non. caribou: 2 eme course, 2 eme abandon, non, merde chier, crotte,putain, enculer, et d'autres.....
- à ta prochaine course, je viens de Paris, et s'il le faut ,je te porte, mais tu la finiras la "course"
- APPEL GÉNÉRALE.
- inscription des volontaires pour sauver le soldat "caribou"
-abdel : volontaire.. et vous , engagez-vous !!!

allez, allez un effort pour caribou : françois et le sanglier, en avant pour aider le caribou tout mou....
- je laisse le taxi à la maison et je prends le bus 2 étages :
alors la liste :
- chica...
-et la suite

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 12/12/04 à 20:34:57

suite de la liste:
- chica
-damien
- allez, allez

Cross de Sophia: CR de Caribou par Le_Sanglier (membre) (82.124.100.xxx) le 12/12/04 à 20:46:08

Il y aura un ravitaillement bibine dans le bus ? Et "Les Bronzés font du ski" à la téloche ? Je ne viens qu'à ces deux conditions.

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 12/12/04 à 20:55:47

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez


Cross de Sophia: CR de Caribou par Orgaman (membre) (83.152.166.xxx) le 12/12/04 à 20:57:55

Et moi ?

Cross de Sophia: CR de Caribou par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 12/12/04 à 21:23:02

Re!

Ca y est! J'ai lu! Tout lu! Dis donc, tu ne t'es pas attaqué à très facile pour une première miss??? Malgré tout, je te dis bravo..oui j'ai déjà dit mais je répète! tu sais ma première course, je l'ai terminée également première en partant de la fin!!! Ca ne m'a pas empêché de continuer ;-)
T'inquiètes ta prochaine sera plus facile. Et puis peut être fais tu partie de ceux/celles qui ont besoin de courir avec quelqu'un en course....
Pas trop courbaturée au fait???

A+

Delphine

Cross de Sophia: CR de Caribou par al06 (invité) (invité) (193.250.46.xxx) le 12/12/04 à 21:55:29

Franchement tu n'as pas choisie la course la plus facile!!!J'ai comme toi courru le11km il y'a 2ans et aujourd'hui j'ai vraiment apprecie le 4km .Je te propose une course sympa de 4km en couple,en foret dans le parc de la valmasque a Mougins 06 LE 30 avril 2005 Et ce pour l'aide aux victimes du cancer du sein(resiste 06).Courage et a tres bientot.

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 13/12/04 à 01:59:25

merci beaucoup les gars et les gamines. Brinouille et les autres, Nice vous tend les bras!! pourquoi pas le 10 km du semi, mon copian sera sûrement partant aussi. Le semi je ne m'avance pas...on verra la progression.

Al06: merci pour l'info. Dis-donc Mougins c'est l'étang de Fontmerle à tous les coups, je m'entraîne souvent là-bas. c'est dit! j'aurais mon T shirt du forum alors ouvre l'oeil! (en avril ça va, aujourd'hui j'ai opté pour un maillot manches longues et j'ai bien fait). Il paraît en effet que ce cross (je reviens à celui de Sophia) a lieu tous les ans avec presque le même dessin. J'ai pensé un peu naïvement que le 11 km serait moins technique que le 4 km, et bien que nenni. Chapeau encore à ceux qui l'ont fini!! dans le bus tous risques de la Croix Rouge on voyait les dernières côtes on hallucinait! ça part fort, ça finit fort...

Pour mon bus de soutien: ravitaillement de 1er choix bien sûr...et je case tout ce qui pourra rentrer dans nos 28 m². (on a déjà été 7 un été alors...)quitte à dormir debout serrés comme dans le métro à l'heure de pointe ;o)). Vous ne serez pas de trop tous pour me porter... priez pour que je fasse un régime draconien d'ici là...

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 13/12/04 à 09:20:04

ça fait quoi d'être aussi soutiendue ? ;-)

Cross de Sophia: CR de Caribou par rodio (membre) (82.124.240.xxx) le 13/12/04 à 09:32:33

Caribou, caisse tu fous.

Manu c'est pas petites foulées dans les montées et grandes foulées dans les descentes, c'est petites foulées partout... Ah mais ! c'est qu'ils vont me déglinguer le caribou !

53 minutes pour 6 km 500 ??? Hum, t'es partie trop vite, t'as pas assumé (assommé ?) ton statut (ta statue ?), de "je suis dernière et je t'emm....", qui sied (qui scié ?) à ton idiosyncrasie (non c pas un gros mot) naturelle.

Il te faut adopter la tactique de la tortue sur la prochaine course, qui consiste à partir à la vitesse où tu as du mal à finir (je sais c zarbie comme tactique mais ça a marché avec la tortue contre le lièvre). Tu pars lentement, tu continues lentement, et tu finis lentement. Parce que quand tu pars vite, que tu continues lentement, et ben tu finis pas !

Et au lieu de compter les afghanes malheureuses (beaucoup trop nombreuses, tu t'épuises), pense à cette phrase de Confucius Roger (moins connu que Confucius Toucourt mais tout de même) :

"Rien ne sert de courir, puisqu'à la fin il faut marcher".

Cross de Sophia: CR de Caribou par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/12/04 à 09:59:16

Bravo Caribou.

La prochaine sera encore plus sympa car tu iras jusqu'à l'arrivée.

Encore mes félicitations.

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 13/12/04 à 11:17:44

LOL Rodio, et viii désolée, j'ai fait comme qui dirait un mauvais mélange des préceptes des esprits frappeurs de la CAP.
Je rectifie: 53 min pour 7 km. C'est pô pareil. Moui, c'est bien ça, ça ne m'étonne pas du tout. Et encore j'ai accéléré dans les descentes (c'est vrai en plus).
Bon bon moi je m'estime victorieuse, si on m'avais dit que je ferai 7 km de côtes et de descentes, même en marchant...
Le cross, c'est ma croix. Et je continurai à sévir sur les cross. Voitures-balais, préparez-vous. Bête à cornes: bête...un peu bête.

Manu: merci :o)

Al06: désolée cher collègue je n'avais pas vu que tu étais HIER sur le 4 km. Félicitations!

Cross de Sophia: CR de Caribou par Runningirl (membre) (invité) (81.49.68.xxx) le 13/12/04 à 12:47:25

Salut ch'tite Caribou!!!

D'abord félicitation pour ce cross, même s'il est pas fini, il t'en reste un bon souvenir, j'en suis certaine... Et puis merci pour ton CR, plein d'humour, de philosophie et d'amour pour la CAP.
Un cross c'est super dur, j'en sais quelque chose, j'en ai fait un de 15 bornes à la Toussaint, et c'est vrai que mentalement faut s'accrocher, et quand on a pas l'habitude, physiquement c'est éprouvant, surtout sur des distances comme celle-là (mais enfin ça donne un avant goût de ce que représente un trail....même mini).
Pis t'inquiète pas pour la voiture balai, moi aussi fut un temps j'y étais abonnée, sur mes deux 15 courant 2004, moi je trouve ça sympa, et d'un autre côté on est super encouragé par les spectateurs, non??? Toujours est-il qu'on arrive parfois à faire un peu mieux, lors d'un premier semi en septembre, ben j'avais plus de voiture balai au fesses!!! Même si j'étais encore dans le bon dernier quart des arrivants! Comme quoi, la CAP on peut vraiment y progresser, même si on ne devient pas des fusées....

Amicalement,

Runningirl

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 13/12/04 à 13:14:30

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
- orgaman. avec des éprouvettes pleines de .....
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez
allez, pil et delphine,. dans le bus......

Cross de Sophia: CR de Caribou par LINDA (membre) (invité) (83.114.12.xxx) le 13/12/04 à 13:23:22

Salut caribouuuuuuuu

Je voudrai te féliciter pour une chose : TON COURAGE et ta manière à la Rambo-Rocky....mais était-ce bien raisonnable??tu es asmatique..ça aurait pu t'amener jusqu'au dégout du sport, t'amener aussi de grosses blessures, attention Caribou, le cross est une préparation spécifique même si roky s'en es sorti même si Rambo n'arrete pas..
Moi aussi, j'ai le projet d'en faire un, mais j'attends d'être prête et de préparer mon corps à cet effort qui, je sais n'es pas le même que la course sur route....

Néanmoins, j'ai bien rigolé en te lisant, car tu tournes cela à l'humour, mais je sais qu'au fond de toi, tu en as souffert et, vraiment, j'admire ta détermination, alors Caribou, repose toi et réfléchit la prochaine fois avant de te lancer dans cet opération "commando".

bises sportives

LINDA la mauvaise conscience

Cross de Sophia: CR de Caribou par Kami (invité) (80.9.20.xxx) le 13/12/04 à 13:50:10

Caribou, tu as une super plume ! Faut avoir du talent pour décrire aussi bien le déroulement de ses foulées et celui de ses pensées !
Bravo.

Cross de Sophia: CR de Caribou par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 13/12/04 à 14:35:51

Et un moral d'ACIER !

Encore BRAVO !!!

François

Cross de Sophia: CR de Caribou par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 13/12/04 à 14:57:08

Quand on a des cornes, faut foncer ! Bravo caribou et merci pour ton court (LOL) CR, qui donne vraiment envie ... de courir. Bill.

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 13/12/04 à 16:46:54

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
- orgaman. avec des éprouvettes pleines de .....
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez
allez, pil et delphine,. dans le bus......

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 13/12/04 à 16:49:02

nan pas le bus pour moi, je suis déjà sur place ;-)

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 13/12/04 à 16:52:48

nan pas le bus pour moi, je suis déjà sur place ;-)
----- ok pil.
tu viendras avec la sub..... si il nous faut une voiture rapide pour aller à l'hopital

Cross de Sophia: CR de Caribou par Damien (membre) (invité) (82.64.13.xxx) le 13/12/04 à 16:54:50

...c'est moi qui conduit, hein??? surtout s'il y a de la neige sur la route....

+++

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 13/12/04 à 17:06:09

euh c'est bien on s'organise ;-)

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 13/12/04 à 17:33:09

il reste de la place dans le caaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!!

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 13/12/04 à 18:04:12

bah, qu'on est bête, faut la faire en Sub, la course. On va en griller du monde!!(et tuer quelques vieilles et quelques roquets, est-ce que c'est grave, je ne me prononce pas...)

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 13/12/04 à 18:07:02

-ton post est lourd...;
- et en pus tu n'as pas fini la course.

- imagine, alors, que tu la finis.....!!!!!

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 13/12/04 à 18:10:25

ça m'entraîne, de le monter et de le descendre, le post. Ouffff ça fait des squats!

Cross de Sophia: CR de Caribou par al06 (invité) (invité) (193.250.96.xxx) le 13/12/04 à 20:28:52

Oui il s'agit bien de l'etang de Fontmerle.Parcontre tu devrais essayer un petit 10km plat genre prom' classic le 9 Janvier.Courir avec les mouettes c'est sympa!J'ai meme vu des marcheurs.A+

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 14/12/04 à 08:46:38

mais euh, ma voiture, pas à l'étang de fontmerle, elle va être toute crade après ;-)

pour la Prom Classic, elle y va notre caribou !

Cross de Sophia: CR de Caribou par rapido (membre) (80.9.169.xxx) le 14/12/04 à 22:52:23

Je suis un ancien fumeur, et ai repris la CAP après avoir arrêter de fumer.
1èrement on ne dit pas
"Si ou quand j'arrêterai" mais j'arrête maintenant parce que je suis libre de décider ce qui est bon pour moi !!!!
Je sais je fais du rentre dedans mais tu as un caractère Rambohulesque...
2èment On boit de l'eau dès que l'on a envie d'une cigarette (en + c'est bon l'o )pour la CAP)

Là où je te félicite (si si c'est sincère) c'est sur ta manière à attirer la lumière sur toi
Tu es dernière, tt le monde t'applaudit et la croix rouge s'occupe de toi.
Tu rentres chez toi, t'envoies un post tout le monde te répond...
Méfies de la lumière car Hibou est parfois ébloui (pfff affligeant !!!)

Courage fuyons !!!


Cross de Sophia: CR de Caribou par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 14/12/04 à 22:56:53

La prochaine course , je te conseille les Templiers ou les 100km de Millau!

Histoire de continuer dans la simplicité! lol

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (invité) (invité) (83.113.220.xxx) le 15/12/04 à 00:52:04

huuummm Rapido, je ne suis pas bien sûre d'avoir compris ce que tu veux dire.
En gros l'esprit de ton message c'est: quand on est mauvais on ferme sa gueule...si j'avais fait le cross en 40 min comme le gagnant là j'aurait pu faire mon CR...

ça se discute, je ne sais pas, franchement. Pour ma part quand un copain ou une copine du forum fait une course j'ai envie de savoir comment ça s'est passé.

Une chose: la Croix Rouge ne s'est pas "occupée" de moi, elle m'a ramassée gentiment parce qu'on allait dans la même direction. Donc je n'ai pas fait perdre de temps ni d'energie aux bénévoles. Je suis rentrée avec eux pour leur éviter ainsi qu'aux balais, donc, d'attendre encore je ne sais pas combien de temps que je passe la ligne d'arrivée. J'ai fait mon petit truc et puis retour à la maison, comme tu dis.
Tu n'es pas le 1er à avoir ce genre de reflexion à l'égard de ma participation (ou de personnes peu performantes comme moi)dans mon entourage... c'est pour ça que je m'interroge. "Pourquoi vous venez si vous n'avez pas le niveau", "on s'inscrit à une course quand on est sûr de la finir" etc...
Objectivement: les organisateurs sont contents, y a du moonde sur leur course. Les spectateurs sont contents, il y a du monde à voir. On ne gêne pas ceux qui veulent faire un temps, ils partent devant et ne s'occupent pas de nous. Nous on est contents, on s'entraîne et on progresse. On a une idée réelle de ce que l'on vaut.On se fixe des petits objectifs. On apprend à gérer le stress d'une course. Alors pourquoi tant de snobisme? Qui on gêne franchement? Moi ça me dépasse. ça ne m'étonne pas qu'il y ait tant de monde qui n'ose pas s'inscrire finalement... Comme je le disais à quelqu'un d'autre, il y avait plein de joggueurs le long du parcours. Pourquoi ils ne prennent pas un dossard? quitte à faire 3 bornes, 5 bornes, ce qu'ils peuvent.

Enfin ma foi j'ai ma façon à moi de raconter, chacun a la sienne, certains ont l'oeil sur le chrono, le cardio, pas moi. C'est plus les impressions, l'aventure humaine, les détails tordus... Et de plaire ou de ne pas plaire... ça je n'y peux rien.

Cross de Sophia: CR de Caribou par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 15/12/04 à 09:28:51

@ Rapido : "Méfies de la lumière car Hibou est parfois ébloui (pfff affligeant !!!)
Courage fuyons !!!"

Mais personne ne te retient, Rapido !!! tu es libre de partir si ça te chante !
Qu'est-ce que tu apportes avec ta réponse dans ce post, dis-moi ?

Caribou nous a fait le plaisir de nous raconter sa première course, et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas arrivé la première qu'elle est moins méritante. La CAP est un sport où chacun se fixe ses propres objectifs, ce n'est pas à autrui de les juger. Un marathon couru en 5h peut être une excellente performance si le but du coureur était seulement de parcourir cette distance mythique. En tout cas, cela me semble aussi méritant, et je lirai toujours avec autant d'intérêt son CR que celui qui le fait en moins de 3h !

Dis-moi, je pense que tu as été content de nous faire part de ta première course dans le post "Le CR de ma premiere course (un peu long) par rapido (membre) (80.9.76.xxx) le 26/09/04 à 16:24:50" et d'avoir des félicitations et encouragements pour la suite. Alors dis-toi bien que la solidarité sur ce forum est l'une de ces grandes forces !

Voilà, prends-en acte !

Sur ce, je te souhaite quand même de bonnes courses en espérant pour toi que tu ne subisses jamais de contre performance.

François

Cross de Sophia: CR de Caribou par marlene (membre) (84.4.36.xxx) le 15/12/04 à 10:00:34

Coucou Caribou chou !!
Super ton cr avec impressions impertinentes comme je les aime. Tu as souffert pour ta première course mais tu envisages déjà la suivante. Il n'y a que les battants qui raisonnent comme ça. Bravo encore petit Caribou !!!
Abdel, Lolo et moi on réserve une couchette dans ton bus. Merci d'avance.
M.

Cross de Sophia: CR de Caribou par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 10:13:41

Rodio,

Je ne sais pas à quel degré doit prendre Caribou tes remarques sur sa course et son CR (?!)...enfin ce que j'en dit...tu semble par ailleurs bien partager l'esprit de ce forum et là ça surprend comme post. Dont act.

Biz chère Caribou...n'oublis pas que c'est moi qui conduit tout ce beau monde pour te soutenir la Prom.....
;-)))))))

Cross de Sophia: CR de Caribou par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 15/12/04 à 10:20:29

... et moi qui fournis le véhicule de secours ;-)

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 15/12/04 à 10:23:21

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
- orgaman. avec des éprouvettes pleines de .....
-lolo plus marlène...
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez
allez, delphine,. dans le bus......

Cross de Sophia: CR de Caribou par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/12/04 à 10:30:54

A la lecture de posts "assassins", "méchants" et "gratuits", il ne faut plus s'étonner des guerres....

Même içi, dans un forum avec aucun enjeu, on arrive à lire des conneries.

Caribou, on est avec toi. Au plaisir de relire des centaines de CR.

Vivement le Paradis !! (même si j'y crois pas ;-) au vive Serge (qui peux supprimer des posts à la con) et là j'y crois plus ;-)

Cross de Sophia: CR de Caribou par Philap (invité) (194.29.98.xxx) le 15/12/04 à 10:34:41

Damien, tu confonds RAPIDO et RODIO, ici, c'est RAPIDO qui a écrit.

Cross de Sophia: CR de Caribou par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 11:05:35

....oups !!!! Mea culpa Rodio!!!

Rapido donc! Je ne juge pas mais je maintiens ma position...

A+

Cross de Sophia: CR de Caribou par marlene (membre) (84.4.36.xxx) le 15/12/04 à 11:14:36

bon faut excuser ce pôv Rapido... c est de l humour gersois...héhé
M.

Cross de Sophia: CR de Caribou par marlene (membre) (84.4.36.xxx) le 15/12/04 à 11:14:37

bon faut excuser ce pôv Rapido... c est de l humour gersois...héhé
M.

Cross de Sophia: CR de Caribou par GGBI (membre) (81.50.226.xxx) le 15/12/04 à 11:15:51

Bonjour,

J'ai relu le post, et je ne vois pas pourquoi vous trouvez la remarque de rapido méchante. Il est juste surpris que tout le monde félicite caribou alors qu'elle n'a pas fini.

C'est effectivement l'esprit du forum.

N'oubliez pas que la plupart des gens qui interviennent le font dans le but d'apporter quelque chose. Peut être que parfois les phrases sont mal formulées et donc mal comprises.

Par contre, c'est vrai que seul rodio pense a ajouter le conseil qui va bien.

Caribou, tu es partie trop vite. En partant moins vite, non seulement tu aurais fini, mais peu être que moins grillée tu aurais pu accélérer par la suite.

C'est une des régles d'or, si tu pars trop vite tout ce que tu va gagner dans les premiers Km, tu le payera cash dans les suivants.

Comme tu est courageuse, je suis sur que tu va en faire une autre et que suivant le conseil de RODIO tu la finira.
J'ai hate de lire ton prochain CR.

Quand a la cigarette, je suis moi même ancien fumeur, j'ai arrété pour la course a pies, car j'y prenait gout (a la cap) et effectivement, l'arret m'a aidé a progresser.

Cross de Sophia: CR de Caribou par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 15/12/04 à 11:44:11

Pour ma part j'avais pris le message de rapido plutôt comme un compliment sur la personnalité de Caribou qui parvient à positiver... une expérience au départ pas hyper glorieuse. Une forme de carisme liée a ta personnalité qui fait qu'on a envie de lire son CR (très agréable) et de sourire de son autodérision. Caribou fait nos encore plaisir avec tes CR !

Sur le fond je suis d'accord avec ggbi. Bien que débutant, je pense aussi qu'abandonner n'est pas une habitude à prendre... tant pis si on finit avec la voiture balai.

Sur la dernière petite phrase. Rapido devrait peut-être revenir expliquer son jeux de mot...

Vincent

Cross de Sophia: CR de Caribou par marlene (membre) (84.4.36.xxx) le 15/12/04 à 11:47:46

Oui car hibou...chou, genou
M.

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 15/12/04 à 15:51:20

- ben marlène . tu es aussi une copine de philippe bouvard, comme caribou.(lol)

Cross de Sophia: CR de Caribou par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 15/12/04 à 16:00:56

Sérieux, c'est le CR qui m'a le + passionné de ces derniers mois (surtout le quasi-seul lu en entier). Bravo Caribou. Continu comme ça !!

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (invité) (invité) (83.113.94.xxx) le 15/12/04 à 20:26:17

Merci les gars et les gamines pour votre soutien, je vous fais un chti mimi, smouickk.
A la décharge de Rapido (et pas Rodio, lol François!!) je dirais qu'il s'est exprimé, peut-être maladroitement, comme nous tous. On est pas tous du même moule (celui du bobsleig ;o))) on est différents et c'est bien comme ça. Mais on est du même bord, celui de l'amour de l'activité qui consiste à même une patte devant l'autre, le plus loin et le plus vite possible!

Sans rancune Rapido.

schuuuuuuuuussss.


Cross de Sophia: CR de Caribou par zouzoune (membre) (invité) (82.65.203.xxx) le 16/12/04 à 00:03:55

coucou caribou,

Bravo pour ton soutien à amnestie et à toutes ses femmes, car si je ne me trompe c'était bien ça l'objectif de la course non?.Tu les as soutiendues comme tu as pu mais tu l'as fait toi au moins.
Bravo pour avoir essayé(qui n'essaye rien n'arrive à rien. Et il est vrai qu'il est bien dommage que le "regard" des autres empêche certain de courir, car pas facile de partir sans savoir si tu peux finir ni d'être dernière du début à la fin (j'ai connu).
Bravo pour ton CR, il m'a beaucoup fait rire.Ils étaient mimis au moins les vélos-mens?
Bravo d'avance pour la prochaine, tu la finiras celle là, na d'abord.

PS: juste un petit truc : ARRETE LA CLOPE. tu verras c'est géant moi depuis, presque plus jamais d'asthme, beaucoup + d'air, plus l'haleine qui pue. LE BONHEUR

bisous

j'attends ton prochain CR avec impatience

zouzoune





Cross de Sophia: CR de Caribou par bekelei (invité) (invité) (83.156.6.xxx) le 16/12/04 à 01:44:55

tout d'abord bravo,mais ca reste dangereux,un cross reste tres dangereux (ca demande du pied+ d'energie)et cardiaquement ca monte + que la route)des inconscients comme toi (dsl)on en voit bcp,il y a 3 ans au cross du figaro ,un concurrent (32ans)comme toi (novice et pas entrainer du tt en + fumeur)a fait un arret cardiaque ,je m'echauffais qd je suis passé par hasard ,il etait trop tard une couverture le couvrait;ca m'a fait bizarre ca refroidit surtout avant de courir)tu vas me dire le certificat medical ,je te repondrais que l'examen que tu subit n'ets aps assez pousser ,il faudrait un electro;(et encore,le certif est juste pour couvrir les organisateurs et les assurances)
petite precison ,en cross puisque c'est le cas,on n'a pas trop le tps de recuperer en descente c'au taquet tout le tps,(le cross est tres exigent ).par contre en montée petite foulée et tirer +sur les bras ,en descente allongée les jambes et relachés les bras.
au niveau de la soif et de la fringale en ayant fait que 7 kms ca s'appelle un manque d'entrainement
je prefere etre franc et dire qu'il faut un minimum avant de se lancer dans la course a pied (en cross une mise en garde)
bonne continuation a tous ca reste du sport et on ne doit pas souffrir de soif ni de faim surtout sur - de10kms

Cross de Sophia: CR de Caribou par rapido (membre) (80.9.79.xxx) le 16/12/04 à 21:52:37

On est toujours le con de quelqu'un.
Et oui les guerres sont dûes à des incompréhensions voire même à des peurs imbéciles.Fermons la parenthèse.


C'est vrai qu'à la relecture de mon post: c'est pas bien clair !!! (MEA CULPA, MEA MAXI CULPA, 3 PATER ET 2 AVE MARIA ...)
Mon but sur un forum n'est pas la polémique, vous pouvez avoir les idées que vous voulez.
Seules les idées différentes des miennes m'intéressent !

Si tu as été blessée de mon post je le regrette sincèrement Caribou.

D'autre part, je ne me permets pas de juger tes performances où ton niveau.
Le mien est faible et je n'ai que 7 mois de pratique de la CAP.

Ma stupéfaction est que tu es fumeuse et que tu te sois inscrite à un 11km sans connaître le parcours.
Alors qu'il y a un 4 km qui te tend les bras enfin les jambes (je sais je fais des jeux de mots affligeants pffff ....)
Je suis étonné aussi par le fait que ce soit la deuxième fois que tu abandonnes.


Aussi je te souhaite d'arrêter de fumer (ca aide pour courrir le souffle) et de terminer ta prochaine course (je serais toi je choisirais une distance que j'ai déjà parcourru à l'entraînemet).Quoiqu'il en soit j'admire l'aura dont tu fais preuve sur ce forum.


Quant à l'expression "Courage fuyons" à mon tour de vous éclairer :)

COURAGE:il en faut toujours pour courrir
FUYONS: imaginez qq'un qui fuit c'est toujours en courrant !!! non????
D'où mon choix pour cette allégorie.

Je suis membre depuis quelques mois déjà et au cas ou d'autres personnes furent un temps soit peu offusquées d'une de mes interventions je m'en EXCUSE (l'humour gersois est parfois impénétrable...)


r@@@@@@@@@@@piiiidooooooooooo


Cross de Sophia: CR de Caribou par Orgaman (membre) (83.152.103.xxx) le 16/12/04 à 21:59:41

Je ne polémiquerai pas... Pas de commentaire.

François

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 16/12/04 à 23:12:55


Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.

-vive le copier/coller.

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 17/12/04 à 17:59:53

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
- orgaman. avec des éprouvettes pleines de .....
-lolo plus marlène...
- la jolie linda vient aussi...
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez
allez, delphine,. dans le bus......

Cross de Sophia: CR de Caribou par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.35.xxx) le 17/12/04 à 18:34:57

Bonsoir
Caribou, félicitations pour cette épreuve (à tous les sens du terme...).Tu as réussi à aller au bout de toi-même, cela demande bcp de force de caractère et de courage.
Et, en plus , il te faut garder un peu de forces et d' énergie pour charrier et distribuer les cadeaux de Noël .N 'oublie pas que le père Noël t' attend de pied ferme pour ce coup de main!!!!

Cross de Sophia: CR de Caribou par heart (invité) (80.8.4.xxx) le 18/12/04 à 12:21:30

qfaqsqlsjk mon dieu! que vous êtes bavard!!! :-)
j'ai pas tout lu mais bon j'ai lu le cr de caribou.
Donc.......je parle à caribou.
dis caribou?pourquoi commences tu par une course avec plein de méchantes montées hein? t'es folle? :-)
Tu devrais commencer par plus facile il me semble à savoir du plat.
En tout cas bravo bel ange t'es courageuse "c'est le métier qui rentre" :-)
Tu vas progresser comme tous les gens qui débutent.
Je te fais un grosssssss kissssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

amicalement

Cross de Sophia: CR de Caribou par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 18/12/04 à 14:14:11

bisous mon heart :o)))
vi, vi, vi, note pour plus tard: se renseigner sur le parcours d'une course...
Pour la prom classic j'ai plus d'excuse c'est plat...les boules j'ai pas le temps de mettre en pratique mon plan d'entraînement...ça va être folklo encore.
Enfin j'ai un bus de potos alors ça va!!!
en tout cas le ravito va être classe, garanti caribou sur facture!

voilà.
@rapido: re-sans rancune!

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:50:05

salut françois.
- caribou, elle fait la gueule où quoi. toi qui la fréquente sur le chat ???,


---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:40:06


Bah non, y a pas de souci, t'inquiète pas. Mais c'est le week-end, juste avant les fêtes... tout le monde n'est pas disponible...


---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:44:12


ben si. toi et moi , on est là.
- je pense que caribou nous snobe.
-tu sais elle me semble bizarre cette fille, avec ses cornes sur la tête.
- elle n'est pas de notre milieu, nous sommes de la ville, elle, de la foret, alors......

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:37:40

----- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS. -------
----- LES PARENTS NOUS MENTENT-----

Cross de Sophia: CR de Caribou par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 23/12/04 à 17:23:18

5 ème fois
-tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin.....




Mon front touche terre, encore, pour te saluer. Et je ressors à reculons pour que tu ne vois quelquechose d'aussi trivial qu'un dos tourné planté sur un popotin de taille conséquente.
Mais avant je te baise la main.

ah bon. c'est tout ??????

Cross de Sophia: CR de Caribou par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 23/01/05 à 13:08:25

j' y été à ce cross il est super g fait un podium parmis les 3 premier

Cross de Sophia: CR de Caribou par (invité) (83.156.157.xxx) le 23/01/05 à 19:40:22

Et Montana t'as fait un podium ? Dans les trois premiers ? C'est original...

Cross de Sophia: CR de Caribou par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 26/01/05 à 07:48:04

merci a l' invité de répondre que c'est original parce que j'y suis (lol) d' arriver souvent dans les 5 premier c' est pas facile il y a du beau monde chez nous le niveau est assez haut!je prépare mon site bientot je ferais tourné l' adresse et vous verrais mon parcour trés original !!!!!!au faite caribou pour devenir menbre on fait comment? merçi

Cross de Sophia: CR de Caribou par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 26/01/05 à 09:42:07

Ouah le post dépasse 80 messages !!!!

Caribou championne du monde ;-)


Cross de Sophia: CR de Caribou par marylou (invité) (82.216.56.xxx) le 30/01/05 à 13:39:16

caribou fille ou garçon champion ou championne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge