Vincennes Athletic -> Ambiance ? Avis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vincennes Athletic -> Ambiance ? Avis ? par Fred (invité) (83.112.247.xxx) le 19/08/12 à 15:22:42

Salut à tous,

Je vais probablement prendre une licence dans un club à la rentrée et je pensais au club de Vincennes. (je cours plutôt 10km et semi)

Est-ce que certains d'entre vous connaissent un peu le club, l'ambiance, l'entraîneur, les entraînements (horaires) ... ?

Etant de Montreuil, je m'étais d'abord renseigné sur le CA Montreuil, mais plusieurs m'ont dit que c'était vraiment élitiste, et en plus les horaires ne sont pas jouables si on travaille à l'autre bout de Paris !

Merci pour vos avis !
Fred

Vincennes Athletic -> Ambiance ? Avis ? par fbotz (invité) (82.227.123.xxx) le 19/08/12 à 17:40:15

Hello
Moi aussi je suis tenté.... je suis un coureur du dimanche qui veut progresser...
Alors, que dire sur ce club ?
Merci
Fred aussi (on sera 2 fred...)

Vincennes Athletic -> Ambiance ? Avis ? par pasfred (invité) (86.218.6.xxx) le 20/08/12 à 13:25:45

pour l'instant vous n'êtes que tous les deux !

Vincennes Athletic -> Ambiance ? Avis ? par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 21/08/12 à 09:54:06

Je connais quelques coureurs qui sont contents d'être dans ce club.
Les entraînements sur piste ont lieu au stade Léo Lagrange, face au parc floral.

Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge