Je ne perd pas assez de graisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je ne perd pas assez de graisse par Yassen (invité) (41.248.110.xxx) le 19/08/12 à 16:41:48

Salut a tous:

alors j'ai 19 ans je fais 1,77m je cours 5 fois par semaine :
3 fois 50 min
et 2 fois 60min. en rythme sans m'essoufflé

Durant 2 semaine je n'ai perdu que 1 kg de graisse selon la machine qui mesure le poids et la masse graisseuse dans le supermarché

Bien sur en même temps je ne mange pas beaucoup de gras dans les repas et je grignote pas trop non plus seulement depuis ces deux semaines :)

Voila je comprend pas pourquoi 1kg ça m'a l'air pas assez pour un entrainement 5 fois par semaine

PS : j'ai envie de perdre la graisse de mon ventre je ne suis ni en surpoids ni rien

Je ne perd pas assez de graisse par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 19/08/12 à 16:55:49

calme toi, prend un verre d'eau, va au cinéma, et ne t'occupe pas de ta graisse, les balances à impédancemètre (qui prétendent t'indiquer ton taux de masse graisseuse) sont très imprécises et très peu fiables. si tu n'es pas en surpoids il est dangereux pour toi à ton âge de vouloir maigrir pour maigrir.

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (41.248.110.xxx) le 19/08/12 à 16:58:08

ah bon dangereux ? pourquoi SVP ? je ne veux pas maigrir pour maigrir je veux le faire avoir moin de ventre :D

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (92.90.16.xxx) le 19/08/12 à 17:01:09

Perdre en quinze jours!!! T'es plein d'illusions!!! Et courir un marathon ds 1 mois sans t'entrainer ca ne te dis pas?? La perte de poids (et encore plus du "gras") est lente et DOIT etre lente pour etre durable. Donc PATIENCE, et on en reparle dans 6 mois (continue surtout de faire attention a ce que tu manges)

Et si tu commences, diminue : 5 sorties par semaine, ca sent la blessure avant d'avoir perdu quoi que ce soit...

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (77.233.116.xxx) le 19/08/12 à 17:02:24

2 semaines.. c'est sur un mois voire plus que le résultat se voit! il faut savoir être patient... et ne pas aller jusqu'à la blessure, histoire de maigrir du ventre, ce qui ne fera pas avancer la chose....

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (92.137.200.xxx) le 19/08/12 à 18:32:18

perso je coure depuis 3 ans; j'ai bien maigri (-15kgs; 96 => 71), plus affinage de l'ensemble du corps; en revanche j'ai gardé la graisse du ventre et poitrine !!!!

Je ne perd pas assez de graisse par Le Pixe (invité) (192.223.158.xxx) le 20/08/12 à 09:21:22

96-71 ça fait pas 25 ?

je suis comptab', heureusement j'ai l'oeil, personne ne s'en était rendu compte

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (217.70.85.xxx) le 20/08/12 à 09:57:43

mdr quelle idée.
Si tu veux perdre du poids, il faut changer de vie et integrer une alimentation totalement liberée des toxines oxydentales.
pour cela tu vas commencer par manger un radis +une biscotte + de la margarine pendant 1 mois tout en buvant l'eau des volcans (aller la chercher soi meme et la mettre dans une bouteille en verre pas en plastique)
ensuite tu devra dormir sous un chene centenanire en foret broceliande ou a rambouillet pres de la camionnette de lucette (tu trouveras un pieds d'arbre qui s'avere etre du houx ca fera le meme effet)
une fois tes habitudes consumeristes refrenées tu pourra alors choisir de partir au tibet ou au banthou ou probablement tu perdra tes 25 kilos recalcitrants.
Sur la balance de l'hopital tu verras a ta grande satisfaction le poids visé s'inscrire ainsi qu'un tres faible taux de graisse.
dans ton cercueil d'ailleurs la taxe de surpoids ne sera pas appliquée.
ce sera la plus belle satisfaction a titre posthume jamais obtenue.
de rien

Je ne perd pas assez de graisse par igor6 (membre) (87.91.118.xxx) le 20/08/12 à 10:02:52

Bonjour,

Venant du monde fabuleux (ou pas d'ailleurs mais je laisse à chacun le soin de choisir) de la musculation, je peux te dire que vouloir perdre du gras en misant sur la cap n'est pas la bonne méthode.

La bonne méthode c'est d'avoir une diète adaptée à ton âge, et à tes dépenses.

Cependant à vouloir tout trop vite, on n'arrive qu'à une chose : la blessure.

Débutant tu ne peux pas te permettre de faire une diète stricte et faire 5 sorties/semaine (surtout que tu as une vie à côté).

Un passage chez un nutritionniste/diététicien semble le meilleur choix possible.

Je ne perd pas assez de graisse par Redboules (invité) (192.223.158.xxx) le 20/08/12 à 10:10:16

as tu essayé le mélange powerade et redbull ? avec un jus de citron pour la vitamine C
radical !

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (81.252.96.xxx) le 20/08/12 à 12:22:44

en ces temps de crise mieux vaut garder sa graisse

Je ne perd pas assez de graisse par spinoza (invité) (149.6.166.xxx) le 20/08/12 à 13:22:00

Es tu heureux ?

C'est important d'être heureux, de faire rire les filles, de boire des bières, de regarder le vent faire bouger les branches d'un chêne centenaire, d'observer les pies et les hérissons ...

Henry de Monfreid peut être un bon exemple à suivre au niveau de la nutrition, des femmes, des pies et des drogues.

Je ne perd pas assez de graisse par gil (invité) (20.133.40.xxx) le 20/08/12 à 13:25:43

perso j ai tjrs été maigrichons, 1m80 pour 68-69kg.
je cours depuis 4-5ans vraiment régulièrement.
qd je suis passé de 2-3 a 3-4 entraînements / semaine, après 2 mois, j ai eu tous mes collègues de boulot qui commençaient a s inquiéter...j avais apparemment une drôle de tronche.
je me suis juste asséché ! j ai perdu 2kg maxi !! (70-->68) et encore...
tout ca pour dire :
1- 5 entrainement/semaine, c TROP !
2- 1 entrainement c 1 entrainement pas une ballade pour gonzesse et raconter sa vie...en gros faut se faire un peu mal ! être essoufflé quoi !!
3- pas visible avant 1,5 a 2 mois
4- évidement fait gaffe a ce que tu bouffes...et encore.... débuter régime ET sport en même temps sans être habituer....c un peu violent
un pote a fait ca pour un marathon, préparation 3 mois, 6 sorties semaines, regime dietetique precis, Resultats: 80--> 70kg (marathon en 3h !!)....mais franchement, c etait violent comme effort !!

Je ne perd pas assez de graisse par trader86 (membre) (82.253.174.xxx) le 20/08/12 à 13:34:59

et ne pas oublier de faire quelques sorties nocturnes , tres bonne thérapie pour réveiller l'homme préhistorique qui est en toi

Je ne perd pas assez de graisse par (invité) (160.62.4.xxx) le 20/08/12 à 14:27:26

a trader: le sujet sortie nocturne est tabou :o)

Je ne perd pas assez de graisse par trader86 (membre) (82.253.174.xxx) le 20/08/12 à 14:41:40

oui , merci de me le rappeler , craps! j'ai encore commis un sacrilêge!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge