Rebouteux pour coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rebouteux pour coureur par Laurent (invité) (212.203.113.xxx) le 20/08/12 à 10:48:53

Bonjour à tous,
Je suis allé vendredi chez un rebouteux-masseur parce que j’avais mal aux jambes depuis quelques jours. Il m’a ‘défait’ pas mal de nœuds musculaire. Il y va avec le coude et appuie super fort pour défaire les nœuds. Il m’a dit de ne pas courir avant 2-3 jours mais je ne pourrais de toute façon pas m’entraîner au vue des douleurs que j’ai maintenant… J’ai l’impression d’avoir couru 100km. J’ai peur qu’il m’ait fait plus de mal que de bien. Est-ce vous allez des fois chez ce genre de personne ? Est-ce que ça vous apporte quelque chose ?
Merci d’avance

Rebouteux pour coureur par Mika (invité) (84.14.228.xxx) le 20/08/12 à 11:28:29

Salut
personnellement je consulte régulièrement un etiopathe, la pratique est proche de ce que tu décris mais l'étiopathe est un professionnel reconnu, qu'en est'il de ton rebouteux ?

Il arrive parfois en effet qu'après une séance, des douleurs apparaissent, les tensions musculaires sont libérées et ça peut faire un mal de chien. Mais pas de panique ça se calme.
Par contre je te conseille de t'assurer que ton rebouteux soit compétent.

Si tu décides de continuer à le consulter, je te conseille aussi de ne pas attendre d’être complétement bloqué pour l'appeler.
Plus tu attends plus ça fait mal.

Rebouteux pour coureur par bill gates (invité) (149.6.166.xxx) le 20/08/12 à 11:43:47

si tu as des jambes windows 95 alors tu peux consulter un rebouteux.

Rebouteux pour coureur par (invité) (194.230.159.xxx) le 20/08/12 à 11:46:55

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas la formation qu'il a mais il est réputé dans le coin

Par contre ça faisait super longtemps que je n'étais pas aller me faire soigner. Le gars m'a aussi dit qu'il y avait beaucoup de travail sur moi. Et il m'a aussi confirmé que si j'allais plus régulièrement, il y aura moins de travail et que ça sera moins douloureux.
Mais ta réponse me rassure ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge