Pollution sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pollution sur Paris par Pierrot_75 (membre) (83.112.42.xxx) le 13/12/04 à 21:01:48

Bonsoir,

je viens de rentrer d'un petit entrainement d'une heure. je peux vous assurer qu'on sent bien le Dioxyde de Soufre (SO2 pour les intimes) même au fin fond du bois de Vincennes. C'est lié aux hautes pressions qui forment une cloche au dessus de la capitale. Les gaz issus du chauffage urbain ( fuel qui dégage du soufre en brûlant) n'arrivent pas à se dissiper

=> si vous courez, courez lentement sans forcer ( endurance)

Ca devrait s'arranger à partir de Mercredi !

A+

Pollution sur Paris par Orgaman (membre) (83.152.108.xxx) le 13/12/04 à 21:03:57

Quand je lis ce message, je suis content de vivre à 20 km de Paris... je cours dans les champs, j'ai au moins cet avantage. Inconvénient : pas d'éclairage la nuit, pas facile en cet saison.

Bonne soirée,

François

Pollution sur Paris par lechat9 (invité) (195.115.41.xxx) le 13/12/04 à 21:08:53

salut pierrot,

J'ai vu que tu bossais dans une boite de telecoms .
l'enseigne de cette societe n'est elle pas rouge?
Car si c'est le cas moi aussi je travail dans cette societe à la defense

a bientot

Pollution sur Paris par Pierrot_75 (membre) (83.112.42.xxx) le 13/12/04 à 21:18:55

Bonsoir,

@ Orgaman : je pense que la pollution parisienne doit malheureusement arriver jusque par chez toi de temps à autre en fonction des conditions atmosphériques (vent notamment) !! Ceci étant entre la pollution et le manque d'éclairage il est plus facile de gérer le manque d'éclairage (frontale) que la pollution (masque à gaz!!). Profite de ton coin de campagne, c'est un atout inestimable !

@lechat9 : l'enseigne de mon entreprise aurait tendance à tirer sur l'orange ;-))
Par contre je suis en relation avec mes homologues de la marque rouge dans le cadre de groupes de normalisation ....

A+

Pollution sur Paris par lechat9 (invité) (195.115.41.xxx) le 13/12/04 à 21:48:55

ok ,
Je ne pense pas que l'on soit en contact un jour dans le milieu professionnel, je suis dans le centre de supervision dans pas de relation avec les SI

Bonne continuation

Pollution sur Paris par Pierrot_75 (membre) (83.112.42.xxx) le 13/12/04 à 21:55:25

A défaut d'être en contact dans le milieu professionnel, on se croisera peut-être sur le bitume !!

Bonne continuation à toi !

Pierrot

Pollution sur Paris par Stef (invité) (81.185.100.xxx) le 13/12/04 à 23:00:17

En ce moment quand je cours j'ai le nez congelé, je sens rien du tout ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge