"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par nyda (invité) (77.233.116.xxx) le 24/08/12 à 11:05:47

juste pour saluer la famille du chevalier, sa femme, ses enfants et peut-être petits enfants.. ainsi que ses amis, je pense à mika entre autres et bien d'autres sûrement!

bonne journée à vous
nyda

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par aaaaaaaa (invité) (90.32.107.xxx) le 24/08/12 à 11:09:40

aaaaaaaaaaaaaaaaa

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdesaa (invité) (90.32.107.xxx) le 24/08/12 à 11:11:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (90.32.107.xxx) le 24/08/12 à 11:25:07

c'était moi

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (90.32.107.xxx) le 24/08/12 à 11:25:44

bordel de PC qui tape que des aaaaaaa
a
amstroangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Riri (invité) (80.214.4.xxx) le 24/08/12 à 11:29:13

Deuze...... ;-)

Je reviens plus tard
biz les tortues

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 24/08/12 à 11:31:47

troize ?

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par manu (invité) (2.11.221.xxx) le 24/08/12 à 11:56:45

Bonjour à toutes les tortues !
Arrivée trop tard sur ce forum pour connaître le chevalier...
Cependant, je pense aussi que tant qu'il y a quelqu'un qui pense à ceux qui nous ont quitté, ils sont toujours vivants...
@ Valdes : balors ! c'est quoi ce PC ? C'est depuis que tu lui as nettoyé les touches qu'il déconne ?
@Pélagie : waouh, une balade dans le bush ? ça doit être superbe !
@Massalia : ben dis donc les entraînements de natation que tu te fais, c'est quand même quelque chose ! avec des coachs, carrément !
@ Franck : Ah ouais, pas mal le déguisement ! Pour courir, tu relèveras la toge au dessus des genoux !
@ Riri : alors la Normandie ? C'est quand même appréciable, hein, quelques petits nuages... Mais pas trop !
Ici, pas de plage hier, l'arrivée du mauvais temps se faisait trop sentir. Une petite sortie d'endurance le matin de 55' à la vitesse moyenne phénoménale de 8.8 km/h (bon, il y avait 2 côtes au démarrage mais quand même...)... En tout cas, point positif : je tiens la durée sans douleur ! Yes !
Aujourd'hui, gros temps de m... sur la pointe du Finistère, j'espère que ça va se calmer, j'ai prévu une petite séance de côtes ce soir, pas envie de me faire doucher.
Bonne journée en tout cas, à toutes les tortues (avec ou sans soleil...) !

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par (invité) (213.44.240.xxx) le 24/08/12 à 12:14:02

Hallucinant...

Vous parlez vraiment d'un mort ? ET là dessus, vous la rammenez avec vos sortie et vos petits problèmes de PC ?!!

Impressionnant.

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par poca74 (invité) (153.109.13.xxx) le 24/08/12 à 12:17:47

Médaille en chocolat:-)))) Normal pour une helvète....

Merci Nyda d'avoir envoyé le post....

Cela dit, sentiment bizarre..... la vie continue.....

A+

Poca

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par nyda (invité) (77.233.116.xxx) le 24/08/12 à 12:35:13

le post des tortues est toujours le même
j'ai fait ce nouveau post.. qui lui, est adressé à la famille de ku et ses amis pour dire que le souvenir est intact!

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par SERGE92 (membre) (90.44.29.xxx) le 24/08/12 à 12:47:01

213.44.....le souvenir n'empêche nullement la vie et le respect......

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Fao (invité) (62.129.4.xxx) le 24/08/12 à 12:48:12

Qui c'est KU ? Il y a eu un papier sur lui ?

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (213.56.223.xxx) le 24/08/12 à 13:01:41

Donc voui le PC déconne grave depuis que j'ai nettoyé les touches. J'ai accès à tout, mais dés que je veux taper sur les touches, il me fait "aaaaaaaaaa ...."

Et un portable en plus .... (aaaaa). Là je suis à la biblio

Déjà un an que @Ku a disparu ... m'enfin, il est toujours là dans notre mémoire, même si je ne l'ai connu que via internet, j'adorais sa prose, ces gentils petits mots ...


Autrement, moi aussi @Pixie, qu'est-ce que j'en ch@@ avec le seuil (80-85% VMA). Ce sont les séances les plus dures je trouve. Dix fois plus dures que les SL ...

Dans l'échelle de la dureté, je dirais en 1 : les 3 x 14' au seuil, en 2. les frac, en 3. les culbutes (hi hi hi). Pas de mauvaises pensées les tortues, je vous vois venir ...

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Riri (invité) (80.214.4.xxx) le 24/08/12 à 13:34:00

Euh pour moi les plus dures ?

Sans aucun doute les 2 series de 10 fois 400 a 100% de vma..... Puis les 1000 a 90% de vma .....

Sinon hier mes 3 fois 3000 a 4min30 au kilomètre et ce matin du vallonné...... Par contre là ça va être la course a la recherche d'un dentiste un steak a eu raison d'une couronne hihi

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 24/08/12 à 13:38:52

Salut à tous!

En coup de vent, comme toute la semaine d'ailleurs :((

@Valdes: pour t'éviter d'acheter un nouveau portable, provisoirement, tu peux brancher un clavier de pc sur une prise usb de ton portable.

A plus tard!

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (213.56.223.xxx) le 24/08/12 à 13:49:03

Yéssuis perdue, sur quel post il faut qu'on cause maintenant (la bibliothécaire me fait des gros yeux et j'arrête pas de faire le switch sur la page des recherches littéraires ... hi hi hi)

En plus de mes voisins sans gêne, de mon PC HS, mon foot pod aussi me raconte n'importnawak. Heureusement que les voies vertes d'ici ont toutes des bornes tous les km, c'est hyper pratique ça. Mais bon je ne connais toujours pas mes allures. Disons qu'en 14' je fais 2 bornes et demi, donc 5'15'' ou 5'30'' le kilo ?

Autrement, rigolo, un petit d'jeun tout fringant m'a doublé mercredi matin. Devant des randonneurs (estomaqués) et ... pouf, après 853,04 m (notez la précision) le voilà t'y pas qu'y s'arrête. Ces jeunots, ça ne dure pas. C'est comme les piles duracel. Génération "jettable" je vous dis !
Itou hier, un gars (nettement plus âgé) y me double en faux-plat descendant (genre les mecs courent plus vite et les filles sont des tortues) et après 4 bornes, faux plats montant : pouf la @Valdes qui lui met une bouf (ça se dit ça ?)

Hi hi hi. On se contente de peu, hein chevalier @Ku ?

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par (invité) (90.24.201.xxx) le 24/08/12 à 13:50:58

valdes a une vie trépidante

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Riri (invité) (80.214.4.xxx) le 24/08/12 à 13:52:53

Beb ici et puis début septembre on propose un nouveau titre nan ?

Hihi GPS repeat after me Valdèesse GPS GPS GPS....
J'ai les 2 sur la piste footpod nickel mais en nature au secours ;-)

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (213.56.223.xxx) le 24/08/12 à 14:02:30

Yes GPS GPS @Riri
Nouveau clavier for the portable branchement clé USB (merki @Serge)
Déménagement pour fuir the noise ...

Ben Mr Picsou steuplé un peu de blé (hi hi hi)

Bon ben, je me mets en mode off temporairement, la bibliothécaire veut récupérer son ordi ... snif snif.

Bonne fin de journée les turtles. Demain ce sera 10 x 300 m. Mondieumondieu, si je survis après ça. M'enfin, je crois pas que je les ferais à 100% VMA ou alors juste les deux derniers. Faut garder des forces pour la suite, hein les tortues ?

Alors Berliner day - ?

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par (invité) (90.24.201.xxx) le 24/08/12 à 14:06:43

valdes tu es bibliothécaire?

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par (invité) (92.142.201.xxx) le 26/08/12 à 19:06:47

Ce petit clin d'oeil n'aurait pas manqué de toucher votre ami KU.Grâce à vous ses derniers jours ont été ensoleillés.Le récit de vos courses lui permettait de se projeter dans un monde auquel il n'avait plus accès mais qu'il aimait tant.
Tony faisait partie de ces hommes exeptionnels qui,lorsqu'on a le bonheur de les croiser embellissent votre vie.
C'était un homme doux,attentionné,intelligent,vif d'esprit.Il avait le goût des belles choses et pour lui l'amitié était sacrée.
A 213 44,qui s'étonne je voudrais simplement dire que je suis triste pour lui.Quel sens donne t-il à sa propre vie???
Si la mort nous sépare des êtres qui nous sont chers ,elle nous fait aussi comprendre à quel point toutes ces petites choses qui font notre quotidien ont de la valeur rien que par le fait qu'elles existent.
Je ne suis pas choquée et je suis très heureuse de constater que chacun d'entre vous continue à courir après son rêve.Celà passe par les entrainements,les chronos les compétitions.Je sais que c'est pour celà que KU aimait tant
à converser avec vous.Pour pouvoir le faire à la manière du chevalier qu'il était,il ne se séparait en effet que très rarement de ce fameux papier sur lequel il déposait ses vers....A toues ses amies tortues en souvenir du chevalier j'offre ce soir un petit mousse!

Amicalement l'épouse du Chevalier

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par riri (invité) (90.22.60.xxx) le 26/08/12 à 20:07:52

Nous accueillons bien volontiers cette mouse ......

Merci la dame du chevalier , Ku nous enchantait par ses vers , sa bonne humeur , son humour et sa pudeur ...
Nous sommes pas prêt de l'oublier et trinquons à sa mémoire

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par valdes (invité) (81.53.126.xxx) le 26/08/12 à 20:31:04

Très honorée par votre gentille Dame Chevalière. Je n'ai pas connu @Ku car travers internet ses rimes et ses bons mots, son sourire et sa gentillesse toujours qui transparaissaient ... Ils nous manquent à nous aussi et on pense bien à lui. Mais on y pense avec le sourire, pour nous redonner un peu de courage.

Allez hop, tchin tchin avec notre preux chevalier !

Merci pour ce touchant petit message

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par nyda (invité) (77.233.116.xxx) le 26/08/12 à 21:30:57

hep! j'arrive pour trinquer en bonne compagnie! quel merveilleux souvenir cette rencontre internet avec votre époux ,ku notre chevalier! je vous fais un gros bisou et j'espère que tous ces beaux souvenirs vous accompagnent!

nyda

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 26/08/12 à 23:26:31

Un joli et émouvant message en effet, qui témoigne que la force et la sagesse du Chevalier palpite aussi en sa Dame.

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Pelagie (invité) (115.70.176.xxx) le 27/08/12 à 06:00:36

Nous sommes tous heureux de votre passage Dame Chevaliere! Comme beaucoup je n'ai connu Ku qu'a travers le post des Tortues et j'ai toujours apprecie ses conseils, sa bonne humeur, ses photos, ses vers, sa joie de vivre. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je leve mon verre a la memoire du Chevalier et vous assure que nous continuerons a courir apres nos reves pour l'honorer. Merci encore pour votre message gentillement laisse ici. Pelagie:)

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Pixie (invité) (88.33.152.xxx) le 27/08/12 à 06:24:25

Belle initiative nyda et beau message de la gente dame du chevalier.
C est en se souvenent qu on perpétue la mémoire et je trinque avec grand joie à la memoire du chevalier de l ordre des tortues, Ku, en me memorant ses mots (presque) toujours justes, sa gentillesse, sa bonne humeur

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par Mimie (invité) (78.225.196.xxx) le 27/08/12 à 11:06:57

Je suis arrivée trop tard sur ce forum pour connaître le Chevalier KU mais j'en ai beaucoup entendu parler. Il a beaucoup marqué toutes les personnes qui l'ont côtoyées soit dans la vie, soit sur le forum. Au travers de ce qui s'est dit sur lui depuis que je suis ici, je l'imaginais tel que vous le décrivez Madame l'épouse du Chevalier, comme quelqu'un de bien, quelqu'un qu'on a envie de connaître, qu'on a envie d'avoir comme ami.
Merci pour votre joli message et votre passage parmi nous.

"un an que KU nous a quittés.. les tortues se souviennent" par gogo02 (invité) (83.192.28.xxx) le 28/08/12 à 20:25:40

notre ami tony est parti depuis 1 an, les anciens de l'acpi st quentin pensent souvent à lui.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge