(Encore une )douleur à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

(Encore une )douleur à la cuisse par odemaritime (invité) (83.167.58.xxx) le 24/08/12 à 18:02:41

Bonjour,

Je m'étais donné quatre mois pour préparer mon premier marathon, sportif de nature, je suis nageur (du cardio mais pas de jambe).

Après un mois de course avec des résultat correct 17km : 1h30

j'ai du prendre deux semaine de vacance sans pouvoir courir et au retour (je m'y attendais ) la reprise est difficile c'est normal après un arrêt je me dis et du coup je force un peu.

Sauf que douleur à la cuisse en rentrant...
proche des adducteurs, devant, à l'intérieur de la cuisse, la douleur est trés ténues je ne la sent pas trop mais elle est là constante.

Je n'arrive pas non plus à la localiser, ni avec des palpations cela m'a l'air profond (même en appuyant comme une brute) et même en fesant des étirements j'ai du mal à voir ou c'est. Pourtant elle est là. Aprés deux jours comme je la sentais que trés peu j'ai courru 15 min et là pareil en peu plus fort. du coup je suis à l'arret et j'ai un marathon dans un peu moins de deux mois...

Je sais que des douleurs à la cuisse c'est le lot du courreur, mais pouvez vous éclairez ma lanterne ?? je pense aller voir médecin du sport mais bon je connais le topo tu racke consultation ensuite radiographie puis si rien Echographie puis ensuite kiné etc etc.


Merci d'avance de votre aide

(Encore une )douleur à la cuisse par pH (invité) (145.253.238.xxx) le 11/09/12 à 08:24:20

Salut Odemaritime,

As tu trouvé une solution à ton problème?

Je pense être dans la même situation que toi, une douleur présente en permanance dans la cuisse. Ca dure depuis 10 jours pour moi, sauf que j'ai un marathon dans 5 jours...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge