genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou par Marie (invité) (82.122.53.xxx) le 14/12/04 à 16:53:44

bonjour...
voilà, j'ai mal au genou... après une période où mes entrainements étaient plus conséquents, et où j'ai fait quelques cross et enfin la saintélyon, je suis allée voir le médecin, qui m'a di que j'avais une tendinite : 10 jours d'arrets avec anti-inflammatoires + médicamens pour la douleur... résulats au bout de 8 jours : toutes les douleurs ( cuisses, mollets ) ont disparues mais mon genou me fait toujours trop mal ! j'ai passé une radio, il n'ont rien vu..
qu'est ce que ça peut-être ? c'est au niveau du tendon ( externe ) que j'ai mal...
merci

genou par (invité) (80.11.186.xxx) le 14/12/04 à 17:01:47

Comme dirais ton médecin c'est une tendinite.
Eh oui, elle est peut être toujours pas guérie, et l'arrêt doit être plus conséquent.
Bon courage j'en ai une depuis plusieurs semaines et elle ne veut pas partir

genou par Marie (invité) (82.122.53.xxx) le 14/12/04 à 18:36:32

repos jusqu'à ce que la douleur disparaisse totalement ?
et ça ne peut être q'une tendinite ?

genou par skivit (invité) (invité) (83.112.104.xxx) le 14/12/04 à 19:09:07

avec le genou il faut êtte prudent et préférer davantage de repos sinon la blessure peut s'aggraver. les médecins ont tendance à choisir la tendinite mais cela peut être aussi le ménisque ou autre chose encore. fais toi des massages et si cela dure demande des séances de kinési.

genou par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 15/12/04 à 07:52:24

Salut Marie!

Cela peut egalement etre une fissure au niveau du menisque. Cela ne se voit pas a la radio en revanche si tu leve ta jambe et que tu entends un leger craquement alors c que c surement cela...et pour cela y a pas c mini 6 semaines de repos et prise de Glucosamine...histoire de reconstituer le petit os situe entre les 2 os majeurs du genou

j'ai eu la meme chose. Rien a la radio, pas de couleur en marchant, pas de douleur en nageant, legere douleur en pedalant, mais grosse douleur apres 5 mn de course a pied...en ce moment je suis le traitement..a voir...

Check avec ton medecin..c peut etre ca..peut etre pas..a voir

genou par Marie (invité) (82.122.53.xxx) le 15/12/04 à 13:10:11

ok... je ne sais pas si c'est ça ( je n'espère pas car les cross régionaux et nationaux arrivent !!! ) ... je vais contacter un médecin du sport..
mais avec un IRM on peut voir + que sur une radio ?

genou par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 15/12/04 à 15:18:11

http://www.genou.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge