L'Allemagne, le pays du runner ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (79.89.174.xxx) le 29/08/12 à 23:22:02

Si le marathon de Berlin est réputé et médiatisé en France, l'Allemagne organise d'autres marathons (Francfort,...) qui semblent d'un bon niveau. A cela s'ajoutent d'autres courses au succès certain, du moins si j'en crois quelques retours de participants. Avez-vous eu l'occasion de participer à des épreuves outre-rhin et quelle est votre opinion générale sur ces courses. Et éventuellement, quelles sont celles à conseiller ?
Merci

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (78.123.134.xxx) le 29/08/12 à 23:33:55

Baden Marathon de Karlsruhe est pas mal aussi. Une organisation millimétrée. Parcours plat.
Le coureur y gâté:
-Transport urbain gratuit
-Hébergement gratuit dans un gymnase proche de la zone de départ.
-Pasta-party à 5 euros dans le restaurant de son choix.

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (159.50.249.xxx) le 30/08/12 à 10:28:49

marathon de munich , pas mal non plus !

L'Allemagne, le pays du runner ? par Obetuelve (invité) (91.237.249.xxx) le 30/08/12 à 10:31:53

 Être vitrine sportive, les Jeux olympiques sont inégalées. Être forme de divertissement, cependant, ils pourraient ils pourraient quelques ajustements. Alors, qu'est-ce que exactement ce faire à propos de cette ? Eh bien, vous pouvez vous êtes capable de de Vancouver et de régler à NBC sans précédent 835 heures de couverture entre maintenant et Février 28, ou vous à considérer action réelle - le plaisir façon. Permettez-moi de partager Les approches à des ; ils innovante et assurez-vous de certaine dans les Jeux Olympiques d'hiver de 21. 1 - Faites de la place pour un pour obtenir un pour le risque financier peu Oubliez les les pertes que vous avez engagées grâce à quatrième trimestre ramasser; 
 knowning que excluant l'Olympien rares femmes qui existe sur un sur une avec un tout nouveau niveau de degré de sex-appeal. Alors, pourquoi ne pas vous voulez profiter de cette convoitise pour faire pour produire pour générer l' Jeux Olympiques plus excitant? Et quoi de mieux sélection place pour vous livrer à votre horniness olympique que à l'emploi , où je vous les gars les inventeurs de TI esprit wouldn se joindre à votre piscine olympique entièrement féminin? L'idée est pour chaque homme à partir de votre à partir d'un bureau pour sélectionner une dame olympiens d'un chapeau au hasard . A partir de là, d'attribuer un certain certains nombre de points pour chaque des trois médailles et laisser le s'engager dans . Le participant avec sera déclaré le vainqueur. Les Vingt-quatre heures par jour Alors sans relâche harceler le bâtard chanceux qui sélectionne Lindsey Vonn. Même chose pour est vrai coûts Gretchen Bleiler. Mais, s'il vous plaît, allez-y doucement sur le autour de la pour le gars qui se la patineuse de vitesse bulgare Evgenia Radanova. 3 - Incorporer l'alcool dans votre routine olympique absorbant les heures interminables de couverture des Jeux olympiques est habituellement une corvée, mais le si le inévitable monotonie peut être pourrait être diminué si vous devriez-vous au cas où vous prêt à tuer quelques-uns plusieurs un certain nombre de cellules du cerveau. Nous adorent introduire de vous l'hiver Man Jeux olympiques permanent jeu à boire. Les règles sont simples: Il n'y a pas une . 


L'Allemagne, le pays du runner ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 30/08/12 à 10:46:16

Marathon de Hanovre
moins de 2000 coureurs pour le 42
15000 pour toutes les courses réunies
(10,semi,42, marche, skate)
mais les courses ne partent pas en meme temps.
9h pour le 42
11 le 21
13h le 10

placé idéalement début mai
parcours ultra plat
propice a la perf

L'Allemagne, le pays du runner ? par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 30/08/12 à 10:58:19

La France peut prendre exemple sur ses voisins niveau organsation, en tout cas a chaque course que j'ai faite en allemagne, il y avait des DOUCHES et des VESTIAIRES

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 30/08/12 à 11:01:32

Change de dixe eh connasse!

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (217.111.195.xxx) le 30/08/12 à 11:02:43

@La lourdingue
Achète toi des lingettes !

L'Allemagne, le pays du runner ? par gil (invité) (20.133.40.xxx) le 30/08/12 à 11:10:57

Hambourg a très bonne réputation.
20000 coureurs - 21avril2013.
Cologne est OK
6000 coureurs - 14oct2012

je ne l'ai pas fait personnellement mais j'habite Berlin depuis qq mois et ce sont les commentaires de mes petits camarades du club de joggeurs ou je suis.

c qui me surprend en Allemagne, c le monde sur le marathon alors que sur les courses du dimanche (10km) ya personne, 100-200 coureurs a tout casser. De même, L'Allemand n'aime pas les clubs ! il coure dans son coin tout seul !! (a Berlin en tout cas)

L'Allemagne, le pays du runner ? par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 30/08/12 à 11:15:54

217.70.85.xxx): tu veux que je te brosse comme il faut?

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (90.57.92.xxx) le 30/08/12 à 17:32:52

Je ne prend jamais de douche en Allemagne...question de principe !!!

L'Allemagne, le pays du runner ? par (invité) (92.161.109.xxx) le 30/08/12 à 17:36:16

Freiburg en avril. Très bien effectivement. Mais, pour ceux qui apprécient les ravitos fournis, faudra repasser. Eau + banane au programme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge