---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS----

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 18:50:12

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS----


EN AVANT GUINGAMP.......................>>>>>>>>

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 18:54:12

--- il y a une chose dont je suis sur c'est que le travail est source de réussite, et comme en tout je connais 3 règles de bases pour atteindre l'objectif que l'on s'est donné :
1- le travail
2- le travail
3- le travail
bon, maintenant assez papoter, YAPUKA !!!
- devine qui a écrit ça .............

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (invité) (invité) (83.113.220.xxx) le 14/12/04 à 18:54:58

Abdel t'as encore avourt un bar?t'as un filon pour les licenes IV toi...

Ben moi ça va impec, 1ere journée assez cool, je l'ai pas vue passer. Voilà voilà.
Demain je prendrai les affaires et j'irai courir après, paske là j'avais une patate à 17h30... ça sentait bon les pins et le froid, mmmm.
détail rigolo: à midi je suis allée me dégourdir les pattes 10 min et je suis passée sur les flèches du cross!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 18:56:42

- caribou, couche toi tôt ce soir. avant 03h 00 du matin. hein ???

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (invité) (invité) (83.113.220.xxx) le 14/12/04 à 18:58:31

lol, avourt pour ouvert...faut les faire. c'est parce que j'ai un autre clavier au taf.
oui on va essayer de se coucher tôt. Et toi?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 19:07:10

{Refrain:}
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

1 - Pour pouvoir écrire l'premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé

2 - Faut faire la cuisine sans être bourré
Et cette fois y a pas d'premier couplet
Pas s'marrer et se mettre à chanter
Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

3 - Nous on aime bien les chansons à boire
Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir
C'est qu'ten avais pas fini d'la poire
Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé

4 - On a tous fini complet'ment noirs
C'était pas la fin de nos déboires
J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire
Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

{au Refrain 2x}

5 - Tout ça se serait bien terminé
Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées
Elles ont mis le Pernod sous clé
Et on s'est fait virer.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 19:13:00

comme d'habitude, je me couche vers 21h00. en même temps que mes 2 gamins.....
- je cours que demain. aujourd'hui, je suis rentré trop tard (14h00 ) (lol)

- pour ton boulot, tu as mis ta jolie jupe, ou un vieux pantalon. pour pas qu'ils habituent à te voir trop bien habillée

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 14/12/04 à 19:30:18

Kikoo,

je vois qu'Abdel se prend au jeu des titres :o)) mais là aussi t'as fait une boulette: si c'est ex tiendus, c'est que ça ne tiendre plus :o) Or nous on veut que ça tiendre :o))) Donc prochain titre c'est futurs tiendus :o)))
ARF fautr bien que je le taquine notre Abdel!

Bon ch'uis un peu deg: mon homme entre tard donc pas de Moving ce soir:/

Caribou, je suis presque d'accord avec toi concernant le fait que je surveille ma fille au salon, mon gateau dans le four, mais pas courir devant l'ordi! LOL! c'est trop court :o))) ALors cette journée???

Bises je repasserai pit'être ce soir..enfin plus tard.

DElphine toujours en coup de vent.

P.S. pour Caribou: j'ai oublié de te répondre je crois à une question hors CAP mais concernant mon boulot. Pour le moment je garde une place au chaud pour une famille. Si la maman ne retrouve pas de boulot d'ici mi janvier je recontacterai d'autres parents...AFFAIRE A SUIVRE

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.154.125.xxx) le 14/12/04 à 19:33:56

Bonsoir à tous,

Pas d'internet aujpurd'hui jusqu'à maintenant... c'est super long de se mettre à jour au niveau des posts !

Sinon, j'ai actualisé ma fiche membre... avec des photos ! (certains m'en demandaient).

Voilà, à plus tard sur le tchat

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/12/04 à 19:41:37

salut françois, tes photos sont sympa, mais il y en a une où on voit à coté de toi, une grosse masse noire ..
-c'est quoi, une otarie (intellectuel, hein !)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 14/12/04 à 21:30:11

Abdel!!!??? Va falloir qu'on organise une sortie animalière pour toi! LOL! Pov ch'tit labrador.
Bon François, ta blouse me semble un peu trop propre et ta paillasse un peu trop bien rangée :o)) C'est louche tout ça :o))). par contre sous la hotte quel bordel :o)))
EN tous cas si j'ai des doutes en chimie je sais où aller :o))

Allez je vais débiliser devant une émission enregistrée. Caribou n'est pas passée ce soir, vous croyez qu'elle hiberne??? Je vais me faire tirer les oreilles moi!

A demain si je ne reviens pas d'ici minuit ce soir.

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 10:09:02

Salut les Zamis!

Matrix, pour le marathon de Lyon, il faut attendre encore car je ne sais pas si ce sera celui-là mon premier ; si oui c'est avec Guy (LE PATISSIER!!!) ; sinon, en principe j'organise un bus depuis Valence (via la boutique)pour le marathon de Paris...pis faut que mes genous passent l'hiver ;-)))

Caribou...une bise en passant pour te réconforter depuis les propos de Rodio sur ton cross, j'sais pas à quel degré fallait prendre son post mais bof bof !!!
(Rodio si tu passes par là, faut voir si c'était de l'humour...?!...)

Je voulais ne pas courir cette semaine mais là je crois que ça me manque déjà : je ferai bien 2 petites séances (30/40min) quand même, histoire de me rassurer sur ce début de périostite qui n'en a pas l'air (enfin il me semble...).
Qu'en pensez-vous ???

Abdel, Pil, Delphine, Alex (comment va alors ? super il me semble !), Guy...et tutti la familia.......happy face!!!...euh..bonne journée.

PS : pfffffff ça caille à mort ici

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 15/12/04 à 10:17:40

salut tout le monde,

Damien pour ton début supposé de périostite, tu peux limiter les dégats en te faisant un strapping. Pour ma part, comme tu l'as vu c'est avec des bandages véto, mais j'avais testé de faire des sortes d'attelles avec de l'élasto. Le problème c'est pour le retirer quand tu es poilu ;-)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 11:09:34

Re mea culpa pour Rodio...Re je maintiens ma position pour le message de Rapido...

Fred, je vais tester sans rien car j'ai pas d'elasto (ça peut être bien ?) pis de toute façon même pas peur car j'avais déjà déplumé les gambettes car je me passe toujours un tas de crèmes donc sans les poils c'est mieux (massage de ma blonde...hummmmmm!)

A+

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 15/12/04 à 11:24:10

t'as pas la moindre bande de contention ?
raah dis-donc il est pas bien achalandé ton magasin ;-))))

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 11:24:30

Fred t'as un site où voir ce straping pour m'aider à bien le faire ? Bon je fait une recherche dès que j'ai le temps.

+++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 11:27:18

...ben si les chaussettes Monnets devaient m'en envoyer pis c'est jamais arrivé (?)...j'sais pas si ça peut m'aider!

Allez au boulot

PS : alors je cours ou je cours pas ( moi j'ai super envie mais...)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 15/12/04 à 11:27:59

non désolé, j'avais trouvé comment faire avec l'élasto dans un Jogging Int ou Running Attitude. En gros, il faut mettre plusieurs bandes superposées le long du tibia, et deux bandes latérales pour tenir tout ça, en dessous du genou et au niveau de la cheville.
Pour les bandes souples, ben j'emballe, tout simplement...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 11:30:40

Merci...vieux! ;-)
Ah ces UFOs toujours de super conseils...

+++++++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 14:19:48

Bon....comment dire...euh...
...et bien je crois que je DOIS me mettre au vert pendant quelques jours car il me semble que j'ai réellement un début de périostite DONC ! : repos + glaçage ce soir, anti inflammatoire et ostéo, snif snif snif!!!

J'espère me retaper rapidos, bon j'ai pas bien mal mais je n'ai couru que 35min toute à l'heure...

Bon les tiendus ne me gronder pô, promis j'me soigne pendant qu'il est encore temps...

+++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Alexandra (invité) (213.30.155.xxx) le 15/12/04 à 14:25:52

Salut les tiendus ;-))
Merci Damien de demander de mes nouvelles.
Eh bien oui, je n'ai presque plus mal, et surtout je sens que j'ai retrouvé de la force et de la souplesse dans ma jambe (je comprends mieux pourquoi je me trouvais raide avec une cheville en vrac ;-))
Alors la, j'essaye d'etre un peu patiente pour ne pas foncer courir !!!!! J'en meurs d'envie mais autour de moi on me conseille de plutot faire du vélo ce week end, et d'essayer de courir le week end d'apres... euhhh je ne sais pas si je tiendrai ;-)) car le vélo, c'est sympa mais déjà il caille et puis courir courir .........
on verra ;-)) en tous cas il faudra que je reprenne doucement car ca fait 3 mois que je n'ai pas couru !!

Sinon, je ne sais pas quoi te conseiller pour ton début de blessure, car avant cet accident, je n'avais jamais couru blessée ?? Si tu peux essayer d'attendre un peu, ca serait surement mieux... mais je te comprends ;-))

Les amis, bientot je crois je deviendrai moi aussi une tiendue ;-))Quand je vous ai écrit la premiere fois, je pensais que je n'allais pas courir de sitot !!
Finalement, ca sera surement un beau noel.
A+
Alex :-)))

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 15/12/04 à 15:47:39

- allo .. bonjour madame soleil. c'est pour une voyance.
-je m'en doute.c'est pas pour la météo.
-je vois, je vois... que tu as fait ton entrainement, 1h24 de course, avec un cardio de 145/150. tu as desserré le frein à main.
- et à déjeuner ???
- facile: salade de, carottes ,tomates, brocolis.. du poisson, de l'eau et du pain.
-super le déjeuner. et apres ????
- abdel a voulu faire un câlin avec son épouse, mais elle , elle voulait pas.
- elle est méchante !!!!
- non. c'est une femme.........
- sinon, pour claude françois, il passe ce soir à la salle des fêtes de valence.
- ils ont de la chance là bas

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 15/12/04 à 18:05:20

salut tout le monde,

Damien pour ton début supposé de périostite, tu peux limiter les dégats en te faisant un strapping. Pour ma part, comme tu l'as vu c'est avec des bandages véto, mais j'avais testé de faire des sortes d'attelles avec de l'élasto. Le problème c'est pour le retirer quand tu es poilu ;-)
- merci pil.
- je vois que ça marche , j'avais un doute pour les bandages. certains parlaient de chaussettes de foot, tres hautes ???
- pil, tes periostites sont parties en combien de temps......

- damien, une dizaine de jours sans courir, et tu reprends "progressivement", les douleurs s'atténueront gentiment....
- mais les périostites sont liées à une montée en charge de travail trop
rapide, tout comme les tendinites
- les semelles peuvent sans doute aider au rétablissement de la" bête"
- et il existe des étirements pour ça !!! mais je ne trouve pas lesquels ????

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 15/12/04 à 18:33:02

Merci Abdel pour tes conseils, promis je reste cool et je compte sur toi en tant que coatch car Delphine (coatchette!!) n'est pas là...elle va hurler quand elle va lire que "merdoume le Damien" n'est pas encore tout à fait un vrai tiendu ;-))))

Bon j'avoue en avoir un peu trop fait ces dernières semaines...on ne m'y reprendra plus pis BANZAI j'ai un marathon à faire en avril....ben oui faut quelqu'un pour emmener Delphine arf arf arf!!!! (Biz très chèr;-))))) )

M'en fou je vais me vanger sur le chocolat, hummmmmmmmm

A'soir

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 15/12/04 à 18:35:59

eh caribou.
-barbie , elle fait le même boulot que toi... elle assiste une direction..
- vous avez d'autres points communs...............
- ( les cheveux, ou la voitures..rose)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.99.xxx) le 15/12/04 à 19:26:58

L'humour, Abdel... l'humour !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 15/12/04 à 19:31:08

salut orgaman, françois.
- il y a , damien, toi et moi.
- caribou et delphine : pas de nouvelle

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.99.xxx) le 15/12/04 à 19:38:14

A toute à l'heure sur le tchat.

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (invité) (invité) (83.113.94.xxx) le 15/12/04 à 20:48:56

coucou tiut le monde!!
ben moi chuis un peu flapie, mais contente. ma pov tete va imploser, pas beaucoup de place là dedans.

Abdel, 1h24, mazette. tu vas courir à côté du bus pour janvier! pour Barbie j'ai vu!! ;o) non pas de points communs physiques je pense...mais bon avoir les bras qui restent à 90 degrés tout le temps, avec un bouton dans le dos pour les bouger, ça méclaterait pas; ni d'avoir des seins sans tétons, et une grosse bagouze PLANTEE dans la main...les gars vous serez perplexes en me lisant, à moins d'avoir une petite fille à la maison ;o))


Abdel regarde je viens d'inventer le smiley Hitler
/:#(

@ Damien: dis, t'es pas un peu en surchauffe toi??? ça va pas bien la tête??? tu vas me fiare le plaisir de les bichonner tes gamabttes. ça se change pas quand c'est usé comme les baskets et ça repousse pas quand ça tombe, c'est pas comme les queues de lézard...
Allez saaaage, si tu veux le voir le marathon. meuuu je sais que tu vas faire un malheur!!

@ Delphine: gros bisous!! alors le mystère de l'orteil jaune? Allez envoie-moi un bout de GATO j'ai plus peur.

bisouwouwous à tous

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 16/12/04 à 11:02:55

le bonjours du matin!!!

Alors ce matin j'ai pris RV chez mon médecin du sport (qui est aussi ostéo) pour le 10 janvier, ARGGGGG!!! Donc repos, hein ?! Même pas de VTT...rien !

Je vais faire une ch'tite cure de Flector (crème)3xjour pendant 8/10 jours...à suivre.

A+

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.114.5.xxx) le 16/12/04 à 13:36:09

Bein oui, Damien, il ne restait plus que cette solution pour toi, mais tu n'en sortiras que meilleur!!!!! il faut savoir se résigner de tps en tps, hélas ça fait partie de la règle du jeux des CPA-TEURS.......

Abdel, saches que j'ai toujours un immense plaisir à lire les nouvelles de Mme Soleil, les chansons de cloclo, les menus du jour, bonjour!!!et en plus tu sais aussi remonter le moral des troupes!!!! c'est pour toutes ces bonnes raisons que je veux bien faire partie du Bus pour Caribou!!!!!Tu dois être un bon commercial de l'humour avec un smic minimum de sérieux, et avec de l'insistance tu finiras sportif TTC....bon je m'égare et je délire..un peu trop..bein chui un peu HT de neurones aujourd'hui....

Caribou... je te souhaite plein de courage pour ton nouveau job et à bientot sur le chat!!!!

ET NOTRE DELPHINE NATIONALE : ON VOUS ATTENDS AU PARLOIR!!!

LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.118.xxx) le 16/12/04 à 14:47:41

Salut Linda (merci)!!!

Bein y sont où les tiendus ???

Abdel le menu ? Caribou le bon mot ? Pil, Delphine, ALex...le bon conseils ?

A+++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 16/12/04 à 14:54:02

'lut... euh j'ai pas grand chose à te conseiller Damien, peut-être que le Flector sera efficace. Je suis en plein dedans en ce moment, mais en buvable.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.114.5.xxx) le 16/12/04 à 14:55:22

Chuuuuuuuuut Damien, ils sont tous à la piscine avec le tee schirt course à pied (voire le poste marthon de paris )

pas grave..ils vont bientot reviendre!!!


Au fait, Caribou je te décerne la médaille de la super invention des smiley!!! bravo...mais moi je vais me noyer..bon tant pis,(2 points, splash,dièse,parenthèse à l'envers.. hitler, c'esst ça???)

bouche ouverte,langue pendue, oeil fermé

LInda qui n'utilisera la ponctuation que pour la ponctuation

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 16/12/04 à 15:43:54

Présente!!!!

Coucou les tiendus!

Donc Damien , il a vraiment un truc qui deconnouille??? Moi Flector pas essayer du coup, vu que le médecin me dit que me mettre du voltarène gel et m'entourer de film élastique revenait au même...Donc je mets bien du Voltarène mais pas le film: ça me prend la tête :o))
Je n'ai pas couru depuis dimanche mais en tous cas ça a tiendu. Prochiane sortie ce dimanche, mais pas avec le T shirt du forum parce que caille caille dehors! Je le mettrais quand j'irais à Moving la semaine prochaine.
Bah pourquoi pas avnt?? Bah parce que la grenouille sort de chez son ostéopathe ce matin. c'était la vérification de ce qu'il m'avait fait la semaine dernière. Tout va bien. Donc là repos jusqu'à dimanche. ET ensuite ça repart. Enfin je ferais une pause la semaine de Noël je pense.

Bon je reviendre plus tard: j'ai ma crevette hurlante en action ;-) Bises et merci de demander des nouvelles ;-)

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 16/12/04 à 19:06:08

Hier visite chez le medecin du sport , aujourd'hui ostéo, demain je cours

MAtrix

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 16/12/04 à 19:12:36

Euh Matrix, c'est bien de croire au Papa Noël surtout en cette période de l'année, mais comment dire?? Je pense que c'est risqué ;-)

Au fait mon doigt de pied n'a pas une marque jaune mais une marque bleue!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai toujours pas tel au podologue! Mais je garde la question de Caribou en t^te!

Bonne soirée car pas sûr que je revienne d'ici le dodo.

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.14.xxx) le 16/12/04 à 19:46:14

@ Delphine : c'est pas très sérieux, tout ça... prends vite un rendez-vous chez le médecin. Heureusement, tu me rassures en nous disant que ton orteil est bleu, car lorsqu'il est noir... c'est trop tard !

Sérieusement, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très prochainement.

@+
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 16/12/04 à 20:22:56

Eh ben si je repasse :o) François c'est pas l'ongle qui est bleu c'est sous l'orteil. Je ne pense pas que cela devienne noirte. Mais promis demain je tel à mon podo.

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 16/12/04 à 23:11:02


Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.


- salut les copains, pines
- je viens juste de rentrer chez moi. d'habitude à cette heure là, je dors...
- a demain, sans doute..!!!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (invité) (invité) (83.197.133.xxx) le 17/12/04 à 01:56:15

Et ben et ben...vlà l'Abdel qui fugue. à 23h et des poussières, Monsieur est en goguette tranquille alors qu'il se lève dans voyons, 3h? 4h? s'il faut il tape depuis un cybercafé... au dodo Abdelitou non mais. Madame Abdelita t'attends avec le rouleau à pâtisserie clouté. Il se conduit pas tout seul le carosse, c'est pas comme le traineau du vieux en rouge (pfff j'en sais quekchose laissez-moi vous dire...).

Delphine: une fois je me suis éclaté le petit orteil contre le tranchant d'une porte, en courant comme une dératée chez moi. C'était bon. Mais si. J'ai vu Dieu, la vierge en couleur, toute la famille. Et chui allée à la fac pendant 15 jours en tongs en plein hiver: cassé. mais c'est supportable. C'est dingue le nombre de fois que je me suis fait mal aux pieds maintenant que j'y pense. Talon cassé, orteil cassé, verrues cramées au laser par le dermato, banc d'oursins, piqûre de guêpe au fond du pied, sutures...c'est pask'ils sont trop grands, ils trainent partout.
Hé ho on se réveille au fond!! ça ne vous passionne pas mes histoires de pieds? c'est normal ;o))
Bon je vais enfin pouvoir me pieuter, le gato transgénique a fini de cuire au bout d'1h40 dans le four à fond. (et encore il est mollet au milieu. C'est parce que mes blancs étaient pas en neige assez ferme je pense. J'avais fait tomber un peu de jaune dedans, chut, faut pas le dire Guy va m'emgueuler).
bonneu nuit les petits

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 17/12/04 à 07:53:53

- caribou est vivante...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.148.xxx) le 17/12/04 à 10:19:53

...ouf!!!!....

;-)))))))

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 17/12/04 à 10:26:21

salut

vous savez comme je suis solidaire, et ben j'ai un nouveau truc.. au pied moi aussi !
Un bleu sous l'ongle, et ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il soit apparu quelques jours après Vallauris. Je vous raconte pas à quoi peuvent bien ressembler mes pieds, avec mes orteils jaunes et mes bleus !

Allez bon courage à tous !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 17/12/04 à 16:27:09



vous savez comme je suis solidaire, et ben j'ai un nouveau truc.. au pied moi aussi !
Un bleu sous l'ongle, et ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il soit apparu quelques jours après Vallauris. Je vous raconte pas à quoi peuvent bien ressembler mes pieds, avec mes orteils jaunes et mes bleus !
-----------------------------------------------------------------
salut "pil".
une seule position : avec du bleu et du jaune, tu mets un polo orange....


---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 17/12/04 à 16:27:31



vous savez comme je suis solidaire, et ben j'ai un nouveau truc.. au pied moi aussi !
Un bleu sous l'ongle, et ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il soit apparu quelques jours après Vallauris. Je vous raconte pas à quoi peuvent bien ressembler mes pieds, avec mes orteils jaunes et mes bleus !
-----------------------------------------------------------------
salut "pil".
une seule solution : avec du bleu et du jaune, tu mets un polo orange....


---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 17/12/04 à 16:29:07

merci pour ce conseil Abdel, mais pour la couleur de mes tongs je fais quoi alors ?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 17/12/04 à 16:38:07

allo, madame soleil ?????
- non, madame soleil n'est pas là , mais moi je le suis, là...
- vous êtes qui ???
- ben.... monsieur lune, bien-sur. et je suis mal voyant..;
- alors , pour moi aujourd'hui, quoi de neuf...
- abdel, tu as couru 1h 14, avec le frein à main ( 135/145), aucune douleur, sauf les périostites qui se reveille un peu....
- et la météo ????
- aujourd'hui, pluie tres forte, et 06° , donc aglagla.
- et en plus pas d'étirement car trop d'eau.
- et le repas ??? simple, du blé, du pain une cote de porc, de l'eau, des brocolis, et c'est tout.
-monsieur mal-voyant, vous êtes bon, mais moins que madame soleil..
- abdel, moi c'est gratuit...
- je me trompe, tu es bien meilleur que la "soleil".
-- vous êtes allé au concert de claude françois ??
- oui avec mon épouse, c'etait fantastique, et les clodettes sont toujours aussi belles.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 17/12/04 à 16:43:15

Avant hier médecin du sport, hier ostéo, aujourd'hui j'ai couru.

Je deviens aussi fort que MMe soleil d'abdel


@ delphine,pourquoi il existe pas le Père Noêl ?

Oui je sais que c'est risqué mais on est chez les tiendus qui vont tiendre

oui ou non ?

MATRIX

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 17/12/04 à 18:03:38

- qui a ecouté le nouveau disque de claude françois. il est géant

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 17/12/04 à 19:26:41

suuuuuuuuupre, v'la la caribou...
- alors le gateau au citron, mangeable où vomissable

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.219.xxx) le 17/12/04 à 19:30:18

helllowww
je vais me jeter dans mon peiu mais oui mais oui à cette heure-ci...vous rigolez j'ai dormi ptet 16h en une semaine.
Au fait mon cake au citron était divin!!! le roi des cakes. en plus les citrons no-traités que j'ai pris étaient hyper parfumés (une fois n'est pas coutume)...et j'avais mis un bouchon de rhum...parfumé, doré, beurré moelleux...mmmm avec le sucre glace...je vous remettrai la recette un de ces 4. avec photo. mon chéri a eu son appareil photo. Vous voulez rire? j'ai même pas essayé de voir comment il marche encore.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous làà j'ai oublié personne je crois.
Bizz!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 17/12/04 à 20:07:36

suite de la liste:
- chica
-damien
- le sanglier, avec le dvd des bronzés....et du coca....
- orgaman. avec des éprouvettes pleines de .....
-lolo plus marlène...
- la jolie linda vient aussi..
- et pil nous attend sur place avec la subaru....
le bus a 157 places assises et 52 couchettes. allez, allez
allez, delphine,. dans le bus.... et matrix, tu viens..

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.219.xxx) le 17/12/04 à 21:34:39

et ben non je dors pas!!!
l'appel du ventre a été (comme toujours) le plus fort.
aah ils me cassent les oreilles les 2 zigotos à la starnac, souffrance.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.72.xxx) le 17/12/04 à 21:36:45

Au tchat, alors !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 17/12/04 à 21:49:15

Coucou,

Moi pas prendre le bus. Désolée, mais sinon je ne vois plus mon homme alors....

Matrix, bien sûr qu'ici c'est les tiendus! Donc ça va tiendre pour toi z'aussi! Y'a pas de raison! mais reprends en douceur.

Pil tu copites sur moi ou quoi??? Podologue absent pour ma part. Donc je remets ça lundi! Pour toi c'est un bleu juste sous l'ongle ou bien sous l'orteil proprement dit??? Moi c'est réellement sous l'orteil et maintenant c'est un chouille plus foncé au centre! V'là t'i pas que ça devenir noir:/

Bon si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici 48h, vous appelez SOS médecin, les pompiers, le SAMU, la garde nationale....et mon mari :o)))

Sur ce je vais aussi aller au lit. J'espère aller courir demain matin sauf si tempête comme aujourd'hui...

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 17/12/04 à 22:16:05

Salut les Tiendus !! Delphine, ton probleme de bleu sous l'orteil ne serait tout simplement pas du a un frottement avec le bout de ta chaussure ? J'ai eu ce probleme pendant un long moment avec une paire de new balance.
Bonne soirée a tous.
Demain pour moi, une petite corrida de 9 kms. J'aime pas trop le court mais bon, ce sera un bon test pour reprendre un bon entrainement en janvier pour les run and bike.
Sportivement

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.219.xxx) le 17/12/04 à 22:20:07

bon courage Hervé!! viens raconter surtout!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par cyril (membre) (81.53.153.xxx) le 18/12/04 à 08:37:55

salut

J'en profite de votre nouveau post(toujours plus original) pour passer un petit bonjour.
-Que devient Guy?Il doit être dégouté que le marathon de Lyon soit annulé(si c'est bien vrai, je ne sais pas), dommage j'etais parti pour le faire aussi.

-Quant-à Damien j'espère que ce n'est qu'un début de periostite mais bon comme tu es prudent et que tu t'arrêtes au bon moment dès que tu as un petit doute ça devrait aller.

-Orgaman, j'ai vu tes photos dans ton labo de chimie, c'est cool, c'est vrai que c'est interessant la chimie organique.Ta paillasse est assez monstrueuse en appareils et ballons en tous genre, ça me rassure, je me dis que les TP que je fais en chimie sont assez élementaires à côté.

Bonne journée à tous ceux que j'ai oubliés, j'ai pas eu le temps de lire la totalité du post...


à+

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 18/12/04 à 14:18:53

- bonjour patron. un vittel menthe.
- avec de la glace ???
uoi.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.154.131.xxx) le 18/12/04 à 14:19:55

Salut Abdel, tu essayes le tchat, j'ai 30 minutes devant moi.

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 18/12/04 à 14:20:45

Abdel kestufous au bistro. t'as couru?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 18/12/04 à 14:29:18

- salut françois et caribou. toujours ensemble .
- caribou, je cours un jour sur deux. en général, le lundi, mercredi, vendredi, et des fois le dimanche.
- si tu avais lu ma chronique d'hier, tu l'aurais su.
- depuis que tu traines avec l'autre ( françois), tu ne t'interesses plus aux autres.......( lol bien-sur)
moi pas le chat. que le forum... pour l'instant.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.154.131.xxx) le 18/12/04 à 14:31:07

Dommage abdel, on s'amuse comme des p'tis fous...

Viens, c'est pas si terrible !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 18/12/04 à 14:49:57

alors, tout le monde est en course (de noël) ??,
- françois a déjà son noël : la mallette du chimiste amateur, à partir de 07 ans

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 18/12/04 à 14:56:27

courir à Paris la nuit par (invité) (213.154.87.xxx) le 18/12/04 à 11:49:43


moi je cour la nui je men fou é slui ki veu magresé kil vienne je lui nike sa mere é c fini nayé peur de persone slui ki vou touche ki soiven 20 ou 30 avc d flingue rien né perdu é c le riske de la vie si t né tu asume c fini baizé tousss leur mere


- caribou, tu es bilingue. peux tu traduire ????????

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 18/12/04 à 15:09:36

Hummm, non mes restes d'ancien français sont assez lointains je dois dire... peut-être un animal qui rugit, tout simplement?
Abdel, mille excuses, j'ai du sauter une ligne de ta prose, que je lis toujours assidûment par ailleurs. Me pardonneras-tu? sois magnanime.
Mon front touche terre, encore, pour te saluer. Et je ressors à reculons pour que tu ne vois quelquechose d'aussi trivial qu'un dos tourné planté sur un popotin de taille conséquente.
Mais avant je te baise la main.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 18/12/04 à 15:18:02

Abdel, je retire ma révérence. Je viens de relire et tu n'a à aucun moment mentionné le fait que tu cours 1 jour sur 2. Ou alors tu me confonds avec une autre bête à bois, mais là ça ne me regarde pas (grrr).
pff. je sors normalement, en tournant le dos ET la tête haute.

Ps: je te laisse le baise-main, parce que tu es mignon quand même.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 18/12/04 à 15:28:19

- mon compte rendu de sortie et de repas, il y a une dizaine de jours, le mentionne !!!!!!!
- caribou, je suis plus fort que toi !!! et en plus "le sortir à reculons pour ne... etc" tu l'a déjà utilisée au moins deux fois... coquine, va !!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 18/12/04 à 17:57:05

TOC TOC TOC !!!y a quelqu'un???c'est qui ??? on se rappelle de moi???
et oui , petite pose de forum pour moi....entre boulot/entrainements/boulot/fatigue/et tout le reste , il a fallu lever le pied sur le ternet.......
un bon point pour Cyril qui s'est inquieté de mon absence ...MERCI CYRIL...pour le marathon de Lyon je n'ai rien entendu de special,serait il annulé????surprenant et j'espere que non.si oui,je crois bien que je pleure...
Damien , je vois que tu aurais une periostite , pas marrant.surtout que je me demande si elle ne me guette a aussi:o(( douleurs aux ischios depuis 2 semaines environ ( peut etre est ce lié au fait que nous ayons attaqué les entrainements en cotes, toujours est il que woila..BOBO .
ce matin , je suis qd meme parti courir et j'ai eu mal pendant 20 minutes et au moment ou j'allais faire demi tour car trop mal , et ben je ne sentais plus rien.j'étais chaud.
du coup j'ai fait une sortie d'1h15 et au retour j'ai pris de l'arnica en omeopathie.je viens d' en reprendre a l'instant et en reprendrai au coucher et ce pendantquelques jours. on verra bien ....demain sortie d'1h30/2h prevue le matin.j'espere que ça tiendra .
pour ce qui est du voltarene (je crois que c'est ce que j'ai lu)avec du cello, moi je l'ai entendu dire pareil mais avec du KETUM. a tester.
sinon woili woilou.une semaine sans forum et je suis un peu beaucoup :o(( largué.et dire que personne n'est venu me chercher pour dire que je lui manquais :o((( c'est PÔ gentil.
avez vous pensé a commander vos buches de noyel????
PAR ICI LA COMMANDE.......
pour moi ce sera ( ou plutot pour mes enfants car c'est eux qui ont decidé)vacherin vanille fraise(ou framboise).
a pluch pluch
GUY

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 18/12/04 à 21:19:17

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut,

Hervé, bonne course pour demain. Ton idée de chaussures n'est pas bête en soi. Je pencherai plus à des chaussettes trop petites pour moi:/ On ne rigole pas! J'ai passé une commande pour des chaussettes et j'ai eu la flegme de les renvoyer alors qu'elles sont trop petites. Du coup j'ai la courture qui arrive en dessous de l'orteil...Hum! Po bien ça!

Guy, Damien, une périostite c'est contagieux??? Bon je "taquine" mais j'espère que ni l'un ni l'autre vous avez ça!
Guy, pour le Ketum, si tu veux tu essaies, mais sans moi! J'ai fait une allergie à cette crème:/

Pour ma part, petite sortie ce matin, avec une super tenue venue tout droit de chez Barlou.com. J'espère demain matin en faire une plus grande mais en ce moment, je suis un peu style marmotte à commater sous la couette! Ca m'arrive tous les ans à cette époque! C'est grave Docteur? Pardon: madame Soleil je voulais dire :o)))

A ciao

Delphine

Delp

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 18/12/04 à 23:27:45

Abdel, n'essaie pas de noyer le poisson. Ca nage très bien un poisson, et ça respire en général sous l'eau. Je le sais, je suis poissons. Donc un Caribou aquatique. Je dis "mon front touche terre ENCORE" et je REssors" car j'ai déjà utilisé cette expression 1 fois, dans le post poétique. Et je l'utiliserai encore beaucoup, car j'aime beaucoup. On peu utiliser une expression plusieurs fois tu sais, c'est comme les vêtements, on les met, on les remet.

En attendant je te trouve gonflé de râler parce que je n'ai pas relevé un truc que tu aurais dit 10 post en arrière. Y a pas marqué banque de données nationale de la course a pied là sur mon front entre les bois et les écailles, non mais.

Je retourne digérer mon gratin de chou-fleur que j'ai fait de mes petites mains et mon rumsteak et ma roquette. beurps, pardon. Bonne nuit.

Au fait Monsieur Lune: j'ai couru 1h, avec des sortes de début d'ébauches d'embryons de fartlek, enfin je pense.
La route est longue encore hein, surtout que j'ai pas couru cette semaine. Enfin un break ça fait du bien.
bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous voilà, un pour chacun.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.57.xxx) le 18/12/04 à 23:59:10

Fartlek, j'ai bien lu fartlek ?
Ca y est, tu as commencé ?
Très bien... tu vas bientôt courir plus vite que ton ombre...

Bonne continuation,

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 19/12/04 à 10:40:12

Kikooo d'une détrempée!

Caribou, t'as des écailles toi????? Bizarre bizarre! ET en plus je vois que tu t'inities aux excès de vitesse..... Bon c'est très bien. Et si tu en fais régulièrement, tu ne verras que de l'amélioration...

Euh moi j'ai fait de l'endurance pure ce matin. Mais j'étais plus en milieu aquatique qu'aérien vu la flotte qu'il tombait! Mais ça fait du bien en fait....

A+++, j'ai ma Puce qui veut l'ordi! lol

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 19/12/04 à 11:02:47

...il pleut ça mouille c'est la fête à la grenouille...

(désolé j'étais obligé!)

Bon dimanche les tiendus(es)

Bye

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 19/12/04 à 11:10:33

De la pluie,
Plic, plac, ploc,
la grenouille se moque,
ploc, plic, plac,
Et dans une flaque,
Plac, ploc, plic,
Pic et pique nique!
ET TOC!

C'est une comptine que je dis souvent à ma Puce :o)) ET elle me va comme un gant!

Bon Ca va Damien sinon???

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:18:12

Bonjour à tous,

Eh bien moi, je n'ai pas eu votre courage : encore pas couru aujourd'hui. Et ce n'est pas mon dos l'excuse, ça va beaucoup mieux. J'attends demain, la météo annonce du beau temps : froid et sec, comme j'aime bien.

Bon dimanche,

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:31:08


PT : Depuis qu'je danse comme Travolta
Toutes les nanas tombent dans mes bras
Alors bébé, accroches-toi ah !
Et trouves la moi !

Sim : J'l'ai repassée, j'l'ai pliée
Je l'ai pourtant bien rangée
T'en vas pas, pas comme ça-a
Je vais jamais la retrouver

- le couple d'enfer : topaloff et sim. nostalgie........

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:34:20

Salut Abdel,

Comment va aujourd'hui ?
Couru ?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:37:44

salut françois.
- caribou, elle fait la gueule où quoi. toi qui la fréquente sur le chat ???,

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:40:06

Bah non, y a pas de souci, t'inquiète pas. Mais c'est le week-end, juste avant les fêtes... tout le monde n'est pas disponible...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:44:12

ben si. toi et moi , on est là.
- je pense que caribou nous snobe.
-tu sais elle me semble bizarre cette fille, avec ses cornes sur la tête.
- elle n'est pas de notre milieu, nous sommes de la ville, elle, de la foret, alors......

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:45:02

Pourquoi ne viens-tu pas sur le tchat ?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:48:00

tu me casses les c.............lles avec le chat.
- quand je tente l'expérience, je me retrouve sur le chat de fantasya.
- il y a plein de pseudo, mais pas de ceux que je connais....

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:49:35

Tu es bien sur le canal de course à pied ?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:54:42

- quand tu clic à gauche, il y a une fenêtre qui me demande mon pseudo, mon âge ...etc. et apres il y a "go" et en dessous "fantasya.. pour l'instant tu es ok ???

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 12:56:10

Oui, continue, moi, j'y suis

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:59:21

-et bien, quand je clic sur "go", une fenêtre apparait, mais elle est vide, sauf en bas où il y a" salon, ident, etc.;

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:01:35

Va sur liste des salons, et choisi *coursea^pied

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:03:06

- nous y voilà !!!
- quand je clic sur salon....il n'y a rien.....

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:04:08

Là, y a un problème !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:05:26

Tu as fait ce que te conseillaie un membre du forum ayant un mac ?

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:06:46

- toi françois , tu es tres bon...en humour.
Entrez votre mot de passe NickServ < et ça c'est quoi...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:08:31

Pas besoin de mot de passe.
Qu'est-ce que tu as fait ?
Ferme la fenêtre et recommence

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:09:20

Ne touche pas à ident nick

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:13:16

j'hésite, sucre ou sel, poivre où piment. je ne sais pas , je suis perdu...
- bon, je vais prendre un café.
- à toute à l'heure françois ( coquin , va !)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:35:01

----- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS. -------
----- LES PARENTS NOUS MENTENT-----

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:40:58

STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Arrête Abdel !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:45:38

--- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:40:58


STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

Arrête Abdel !

-----------------------------------------------------------------
cher françois, je ne comprend pas pourquoi tu me demandes d'arreter

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 13:48:52

Et la magie de Noël !
Et la surcharge sur le forum !
Et tout le reste !

Allez, au tchat !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 19/12/04 à 13:53:56

Ho Abdel ça va vraiment pas la tête hein. je suis passée dire bonjour hier et je te cause, c'est pour les chiens?
Qu'ils sont pénibles ces mecs des fois lalalalalalala j'vous jure ma p'tite dame, c'est à croire que je suis devenue transparente, vous me voyez bien ma ptite dame?
-Oui oui certes on ne peut pas vous louper cariboute ni en longueur ni en larguer ni en chevelu-eur.

Bien bien ça me rassure. François: mollo mollo, j'ai fait des sortes d'efforts d'accélération sur des portions de la forêt, ce qui ma fait passer de la vitesse limace malade à limace convalescente. Et ça a eu pour effet de me sécher plus vite que d'hab. Le problème c'est que j'ai une toute petite forme en ce moment, j'ai enchainé une semaine médiocre (y a 15j) et une semaine ou j'ai pas couru (parce que j'ai attaqué le new boulot qui est crevant et parce que le soir j'ai eu des merdes à faire genre courses de noel, pot de noel...). Le Nice Prom tombe mal. J'étais bien mieux en octobre-novembre. Bon j'y retourne aujourd'hui avec le coach (qui reste pas bien longtemps à ma hauteur mais bon).
je vais essayer de faire 1 h d'endurance tranquille pour me faire plaisir et puis quelques fartlek.
je vous raconterai.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:59:21

courage caribou !! et n'oublie pas......
les parents mentent. le père noël n'existe pas.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.182.xxx) le 19/12/04 à 14:02:36

Bonne course caribou.
Ne fais pas trop de fartlek si tu es crevée, de toute façon, ça doit se faire à la sensation, le fartlek.

J'attends ton CR ce soir.
A ce soir, alors, sur le tchat.
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 19/12/04 à 18:36:57

Coucou!
Alors je vous raconte pas petite sortie: 40 min , pas terrible, mais en courant un peu plus vite que d'hab. J'ai fait 15 min à bon rythme (j'ose pas dire vite :o))), 15 tranquille, etc...j'ai testé un nouvel endroit: le bord de mer entre Juan les Pins et Golfe. Pas mal de voitures et de piétons, mais c'est pas loin de chez moi et comme ça je sais où je peux aller mettre les pattes de nuit. Petite relaxation sur le sable, devant le soleil couchant et la mer bleu marine...c'est chouette quand il y a plus personne en hiver... bien cool sauf que mes baskets sont pleines de sable mouillé (et oui qui c'est qui a voulu aller tester l'eau???)!!
Je paye les 2 semaines passée de mauvais entraînement et de mauvaise hygiène de vie là mais depuis 2 jours j'ai bien dormi et bien mangé (pot-au feu qui mijote ce soir mmm) ça va reviendre. parce que là c'est même pas de la progression ou de la stagnation , c'est carrément la régression.

A votre tour Messieurs Dames. Ce week end?
Delphine je sais, elle a bravé les éléments: TB
François? Tu flemmardises toujours? Et oui c'est dur de reprendre quand on a arrété.
Abdel: le dimanche tu cours parfois n'est-ce pas messire? (j'ai bon là j'espère il est susc-ep-tible ce Abdel!!!)
Damien?
Cyril?
Zouzoune?
Guy? Gato?
Heart?
...?
Ce soir normalement je vais voir mon mec au cinoche. Ben comment, je vous avais pas dit? Ben voui mon mec c'est Braaaad. Bon il le sait pas encore mais c'est qu'une question de temps. Je finirai bien par le coincer dans un coin ;o)
bisous!!!!!!!!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.30.xxx) le 19/12/04 à 19:09:54

"François? Tu flemmardises toujours? Et oui c'est dur de reprendre quand on a arrété."

Je me suis fait démasquer ! On peut rien lui cacher à not caribou...

Demain, sûr... s'il ne pleut pas, qu'il fait beau, 20°C, pas de vent, enfin un peu quand même pour raffraichir, que j'ai le temps, des petits oiseaux qui chantent, etc, etc...

A+
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 19/12/04 à 19:13:17

Alors toi François tu as de la chance que ma Puce mange à midi pile! Sinon je serais allé te déloger dans ton labo! Non mais!
Demain sur Versailles-les-bains, la mer sera ...fraîche, le drapeau..gelé, et la température extérieure de 1°C!

Attention là c'est la grenouille montée sur son échelle qui parle.

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.30.xxx) le 19/12/04 à 19:19:34

Je vous tiens au courant de ma reprise demain, dans la forêt congelée de Versailles...

@ Delphine : tu feras une caresse à ta charmante p'tite puce de ma part, elle me sauve la vie...

François

PS : si pas de nouvelle demain vers 21h, vous pouvez appeler les secours... et Delphine qui connaît bien les lieux où je cours...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 19/12/04 à 20:17:50

- lundi, tu bosses pas ???
- alors, françois, va courir ,fainéant. (lol)
delphine, pareil, tu cours aussi lundi
- pour moi, même punition.
- comme ça , à nous trois, on va réchauffer la région parisienne. (lol)

.
le père noël n'existe pas. nos parents nous mentent, depuis au moins de trente ans.... je suis déçu.. et vous ?????

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 19/12/04 à 20:36:12

{Refrain:}
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par guy26 (membre) (80.170.104.xxx) le 19/12/04 à 20:56:35

ben j'vois qu'y en a qui ont passé leur dimanche sur le ternet.
moi comme Abdel , no possible d'aller sur le tchat.a mon avis...y a un soucis. y aurai eu que moi , ça m'aurai inquieté , mais si SUPER ABDEL a le meme problemo...ça vient pas de moi. pour une fois ;oP
ce matin , sortie longue de 2 heures. trop du bien.
et cette aprem....sortie longue aussi , mais dans les rues de Valence car dans 6 jours c'est NOYEL et y avait pas encore de cadeau a la maison. si on compte sur le PERE NOYEL...on peut attendre longtemps :o(
a pluch les filles et les garçons du post.....

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 19/12/04 à 22:40:18

Eh ben moi le père Noyel il a sa botte de pleine! même de trop pour une certaine petiote....
Abdel, j'ai couru hier ET aujourd'hui! Donc demain repos! Mardi muscul ou course, mercredi muscul ou course, jeudi course, vendredi.............cardiologue! samedi nouba! dimanche, décrassage! Hic!

En attendant les festivités, allez hop tout le monde au roupillon. Enfin vous faites ce que vous voulez en fait!

François, message passé auprès de ma crevette ;-)

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Alexandra (invité) (213.30.155.xxx) le 20/12/04 à 09:34:48

Salut les tiendus,

Eh bien, je n'ai pas couru ce week end. Vendredi j'ai eu tres peur, j'avais à nouveau tres mal au point que ca me génait vraiment pour conduire... je pense (j'espere) que c'était parce qu'il pleuvait ... (?), en tous cas, ce n'est pas parfait maintenant, mais ca va bien mieux. A quand zéro douleur ?? Enfin, j'ai quand meme essayé hier de courir 1 ou 2 minutes juste pour voir, ca a l'air correct. Je vais encore patienter jusqu'au week end prochain, et j'espere que je pourrai faire au moins 20 ou 30 min ;-))

Delphine, pour ton ongle, il m'était arrivé un truc du meme genre une fois (mon ongle était devenu bleu, puis jaune, puis s'était un peu épaissi, et avait fini par devenir noir) et c'était parce que j'avais fait une course en me laissant les ongles un peu trop longs, alors il y avait eu trop de frottements.
Je ne suis pas allée voir de podologue, en fait mon problème a disparu au fil du temps (quand tout l'ongle a été remplacé, il était blanc). Depuis, je les coupe toujours tres courts et plus de problèmes..... J'ai pris des runnings une taille au dessus de ma taille de chaussures de ville aussi, ca aide.

Damien, est ce que ca va mieux ? Tu as pu courir ?

Les autres, si vous tiendez profitez en ;-))
A+
Alex


---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 20/12/04 à 10:52:41

Salut les garçons zé les filles!!!

IL NEIGE chez moi ce matin, j'adorre.....bon moi je suis au repos jusqu'à la fin d'année, je testerai mon début d'espèce de "truc au tibia qui ressemble à une périostite" avant de voir mon doc du sport le 10.01.05...à suivre.

Tiens pendant que j'vous tiens : quand je glace mon tibia ensuite pendant quelques minutes j'ai mal alors qu'au quotidien j'ai pas mal ???
Nota je glace comme il le faut : poche spécial (Nexcare) 20min max

Alex tu aura quelques douleurs pendant un bon moment mais c'est normal, prends ton temps pour retrouver tes sensations...on dit souvent qu'il faut le même temps pour y arriver que le temps de l'arrêt(?!). J'en suis un bon exemple car blessé pendant 6/7 mois et là j'en est fait un peu trop et BING! rappel à l'ordre...donc j'me suis "calmé".

Faire un marathon en avril était mon objectif mais là j'hésite...wait end see.

A+ les loulous(tes)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.152.xxx) le 20/12/04 à 14:35:20

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, j'ai enfin repris la CAP, après 15 jours d'arrêt total. C'est le bonheur ! Je vous raconte : déjà, météo bien fraîche, on devait tourner autour des -2 ou -3°C, grand ciel bleu, et toute la nature givrée : magnifique ! Je décide de bien me couvrir, j'enfile pour la première fois un collant (acheté en promo en septembre, modèle adidas climat cool à 20 ou 25 €, je ne sais plus, mais j'avais prévu...), 2 T-shirts (un à manches courtes + un à manches longues), un coupe-vent, des gants (en poils de Lama, certains comprendront...), une écharpe (laine classique), mes chaussures et j'y GO !

Premières sensations exceptionnelles : le plaisir de recourir, dans un cadre superbe (il faut bien reconnaître que Versailles est magnifique), pas mal au dos, tout va bien. Mais je commence à m'essouffler après 15-20 minutes de course (pas de chrono sur moi, je ne voulais pas de cardio aujourd'hui, je voulais être libre). Ca m'a rappelé mes premières fois, j'avais toujours une sorte de "mur" à passer, mais cela faisait une éternité que cela ne m'était pas arrivé ! Bref, petit moment désagréable, mais je ne ralentis pas, c'est passé comme c'est venu. Après ça, j'ai commencé à avoir trop chaud ! Si, si ! J'ai du enlever mon coupe vente et mon écharpe... pas très pratique pour courir, mais tanpis. Je n'avais froid qu'aux oreilles, je prendrai un bonnet la prochaine fois. Et je cours comme ça pendant 50 minutes, allure tranquille, sans la moindre douleur au dos, un vrai régal !

Problème en arrivant : je n'avais pas pensé que la fac est en fait fermée depuis vendredi soir (vacances des étudiants) et... que le gymnase est fermé ! Et je prends ma douche bien chaude comment, moi, alors ? Il y en a bien une de sécurité dans le labo... mais c'est de l'eau froide... et elle est au milieu du labo... Bof ! Heureusement, une collègue qui habite juste à côté m'a gentiment proposé de me doucher chez elle, et on en a profité pour déjeuner. Super sympa !

Voili, voilou, c'est le pied, je suis en super forme, et j'ai hâte de recourir ! C'est vraiment un plaisir dont je ne pourrai plus me passer.

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées durant ces 15 derniers jours... Et c'est vrai qu'il faut parfois un petit coup de pouce pour s'y remettre après une période d'arrêt.

En ce qui me concerne, c'est reparti !

Bonne journée à toutes et à tous,

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 20/12/04 à 15:15:15

OUF! François est revenu! Il ne s'est pas perdu :o)) En tous cas bien contente de voir que tout va bien pour ta reprise. par contre n'en fais peut être pas beaucoup plus pour ta prochaine sortie. ET d'ailleurs ne fais peut être pas trop trop de sortie au début??? Tiens faudrait pi t'être que je regarde les palmarès des uns et des autres avant de donner des conseils de reprise! Parce que ça se trouve que notre chimiste est un ultra très bon et que moi à côté je suis une tortue! Enfin je pense que je suis une tortue quand même..mais la vitesse revient pour moi :o)))

Damien, là tu me poses une colle pour le glaçage!! J'espère que quelqu'un pourra te répondre...EN tous cas c'est bien d'être raisonnable. ET puis tu n'es pas vraiment au repos: au boulot tu montes et descends les escaliers non?? Allez hop à cloche pied, pour reposer au max! Pffff! qu'est ce que je peux dire comme bêtises moi!!!

ALex, j'espère que c'est une fausse alerte:/ En tous cas, damien a raison: vas y molo. EUh moi par contre je récapépète: ce n'est pas l'ongle mais bien l'orteil, et même sous l'orteil... ET là j'ai la flegme de tel au podo:/ Po bien ça!!!

Allez je retourne à mes petites z'affaires!

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.99.xxx) le 20/12/04 à 15:20:52

Delph!!!!J'ai pas d'escalier à la boutique...c'est celle de Montparnasse qui en a, pppfffffff bein alors !!!!!

;-))))

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 20/12/04 à 15:54:01

Ah bah z'excuses damien. je ne sia spas pourquoi je pensais qu'il y en avait aussi chez toi! Donc là, repos au maxi alors :o)

A toute

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 17:32:09

bonjour madame soleil.
- bonjour abdel. alors je te fais quoi aujourd'hui....
- juste une voyance. pour le reste je me débrouille en famille.
- dommage abdel. je suis une femme tres experte en certaine chose........
- ça va pas la vieille. tu as monsieur lune pour calmer ta libido, non mais !!
- bon, madame soleil, qui a dit: "Mon front touche terre pour vous saluer. Je sors à reculons pour que jamais vous ne voyiez de vos yeux méduimniques un dos tourné."
- je vois, je vois... une femme, grande, brune, un peu poillue sous les bras (?)
et aimant le vin rouge... brigitte bardot !!
- mais non. brigitte bardot est morte !!!
-- je vois, je vois... un cheval avec des cornes...... un cerf....!!!
- madame soleil, c'est ma copine caribou !
- oui, c'est ça !!!! canigou, j'ai bon !!!!
- sinon abdel, tu as couru 1h14 en resistance dure, avec une série de 10* 30/30.
- et ton repas .... petits pois carottes, du pâté, de l'eau et du pain..
- mais abdel, dimanche tu as fait une grosse bêtisse..
- ah bon ????
- et la boite de chocolats abdel, elle est où??????
- euhhhhhhh, dans mon ventre madame ????
- oui abdel, alors tu me donnes mes 250 euros, où je le dis à ta femme .....
- ok madame , voilà mon numèro de carte bancaire : 102 325 658 625 326 258 596 654 321 654 985 96 5565 658 669 563 362 362 258 951 2658 566522 336 333 222 888 985 654 8569 958 9665 865654 255655 . voilà .
a demain, mon petit abdel.
- a demain madame soleil... ( vieille chouette !! )

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 17:37:37

- bêtise avec un seul "s"
-bêtise avec un seul "s"

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par (invité) (193.250.232.xxx) le 20/12/04 à 17:40:30

- OK
- OK

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 18:23:12

---- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS. -------
----- LES PARENTS NOUS MENTENT-----
-----il y a quelqu'un dans le costume rouge, et avec la fausse barbe

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 19:03:05


Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ?
Où est-ce que j'l'ai mise ?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch'mise grise ?
Où est ma ch'mise grise ?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi !
{ad lib}

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 19:08:36

A toi l'enfant qui viens de naître
je dois dire pour être honnête
Que c'est pas en travaillant
Qu'on trouve le bonheur sur Terre
J'en veux l'exemple que mon père
Qui vit l'jour de son enterr'ment
Qu'il était l'plus riche du cim'tière

Soit fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
L'avenir t'attend

Plutôt que d'apprendre à l'école
Baise et collectionne les véroles
La méd'cine fait quelques progrès
Tandis qu'à gagner du bagage
Tu n'aboutis qu'au chômage
Où déjà sont entassés
Ceux qu'ont cru en la société

Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
L'avenir t'attend
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))(((((((((((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))(((((((((((((((((((((
alors, qui la chante.....

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (invité) (invité) (83.113.89.xxx) le 20/12/04 à 19:26:55

pas poilue sous les bars... enfin naturellement si, mais je les enlève...voyez c'qu'je veux dire? je ne sais pas ce qu'est cette nouvelle explosion dans l'esprit torturé et kaleïdoscopique de notre Abdel..; ;o)
pas couru non plus !!!!, couru hier et avant hier, pas pousser mémé, vu la fatigue.
eeeet je me tape une tartine de miel. comment? avant le pot au feu? évidemment. ça fait partie du régime rodio... à défaut d'aller plus vite que les autres, je les écraserai d'une pichenette.

A au fait a yé le chéri m'a pris des photos avec le maillot du forum. Bien moches les photos, moi je voudrais aller dans les arbres, pour le décorum, mais notteu possibeule, becoze il part avec demain in ze evelines (dhéliat), là bas vers chez les parisiens...bon faut encore que je les traite pour le net..
damianou, je puis-je te demander zencore? voui? merceussi!!
bonne soirée.
Signé: la honte du forum.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 19:32:31


alors, qui qui chante la chanson?????
- personne ne sait??? bizarre, bizarre

- salut caribou, alors, le lundi , c'est comme un mardi mais en mieux ????

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 20/12/04 à 19:39:10

Lol Abdel!!
le lapsus que je t'ai fait...t'as pas vu non plus..."pas poilue soue les BARS"... la vieille démascation...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 20/12/04 à 19:49:40

- françois a couru
- abdel a couru
- caribou n'a pas couru.... dommage, il te reste pas longtemps pour t'améliorer.... sauf si notre chimiste "françois" te fait une potion magique.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 20/12/04 à 20:57:43

Euh...Caribou...c'est quoi t-es-ce ta question ???
;-))))))

Bon mon cas ne s'arrange pas car j'ai un peu mal (périostite, pour les nouveaux) lorsque je marche (et pis même pas vite) c'est normal ,hein ?

ALors disez-m'en plus mes docteurs zadorés, m'enfin surtout mes doctoresses.....

A toute

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 20/12/04 à 22:24:51

c'est bon Damien, c'est François qui les a masterisées les photos.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 20/12/04 à 22:42:28

...photo remasteriser...poilue sous les bras...madame soleil...bête à bois...poupée Barbie...etc...j'y comprends plus rien mais p***** que c'est bon!!!!!!

Allez ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
;-)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 20/12/04 à 22:47:43

trop balèse tes photos Caribou!!!! Sympas aussi ton pitit sapin de la noyel!!!

Bizzzzzzzz

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 20/12/04 à 23:17:53

Kikoo avant d'aller me faire border :o)

Caribou, j'irais voir les photos demain. Moi trop raplapla pour faire un détour maintenant.

Damien, bah justement, j'voudrais pas faire la radoteuse enquiquineuse râleuse mais je pense que tu devrais aller voir un doc avant le 10 janvier (j'ai un doute sur la date). je t'explique ma pensée: tu en vois un au plus tôt, ça te permettra de commencer ta guérison et de reprendre au plus tôt. Par contre si tu attends tion rdv de janvier, bah ça va peut être pas s'arranger:/ C'est que tu es un tiendu toi! ALors faut que ça tiendre! Allez écoutes la voix de la sagesse ;-)

Bon désolée, je vous lâche lâchement. ABdel, j'ai pas vu où Clauclau donnait un concert ce soir! De toute façon, il est trop tard!

Allez a demain. je vais aller courir le matin sauf si panne de starter d'oreiller!

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 21/12/04 à 08:40:53

juste un coucou en passant...

Fred crevé... bossé tout le week-end :-(

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.253.147.xxx) le 21/12/04 à 10:03:29

Hello!!!

Allez hop hop hop une brouette de courage pour notre UFOs!!! non mais !!!

Delphine, pour mon RV, en fait j'ai pas rtop le choix car mon doc est très demandé et puis c'est lui qui me suit donc je me repose en attendant (ça fait pas de mal)...

Bon j'ai quand même bine envie d'aller courir mais NAN!!! Pis à la boutique j'ai pas bien le temps en ce moment...et tant mieux.

Forcez pas trop sur le chocolat....
J'suis déjà --------------->

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 21/12/04 à 10:19:22

merci pour le courage, il va m'en falloir, je commence mon travail de VMA courte : 38" sur 200m, 58" sur 300m, et 1'20 sur 400. Ca va me faire courir vite !

Pffffiou, js'rai bien resté au lit moi, jvous jure c'est pas humain de se lever à 4h30 du matin alors qu'on est encore en déficit de sommeil...

courage tout le monde !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 12:00:41

Outch! C'est clair que j'aurais beaucoup de mal aussi! C'est pour Papa Noël que tu bosses Pil, pour faire des horaires pareils à cette époque de l'année??

Damien, j'ai pas réagi hier au sujet du marathon pour avril...On a encore un peu de temps devant nous vant de dire que c'est partie remise non??? Mais je suis d'accord: mieux vaut se dire que l'on reporte si on ne le sent pas. je t'avoue que je suis dans la même situation que toi...Affaire à suivre.

Allez zou aux fourneaux.

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 21/12/04 à 16:34:44

- allo madame soleil ?????
- oui, je t'écoute abdel...
- bien joué madame soleil , vous avez deviné que c'est moi qui vous appelez !
- mis non abdel, j'ai ton numéro qui s'affiche... je suis pas marabout quand même !!!!!
- j'ai une question de la part de delphine !
- que devient claude cette semaine.......??????
- claude françois est en allemagne pour 5 jours.. c'est pour ça qu"il ne fait pas de concert en france....
- en allemagne ???
- oui a une émission de télé " vlatipa hune bounne zemisssion". où il a chanté deux titres de son nouvelle album " dans les rues de trinidad"
- je comprends, il reprend sa tournée quand ???
-lundi 27 decembre 2004. 21h00 à Étampes.
- merci madame soleil.. j'ai une deuxième question ????
- oui ??
- pour les photos de caribou, pourquoi on voit pas sa tête ???
je vois..... je pense que son copain (également propriétaire de l'appareil) est un garçon tres gentil, mais un peu........ farceur.
- je ne crois pas madame soleil.... pas à ce point.
- où alors, le coiffeur lui a teint les cheveux en bleu pastel (comme les gentilles mémés). et elle a honte !!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 16:35:30

Au fait, j'ai oublié de dire pour les chocolats: si vous en avez trop, pas de problème! je gère...Plus sérieusement, le sucre appelant le sucre, les chocolat que l'on mange à Noël sont plus caloriques que ceux de la bonne tablette de chocolat noir. J'ai un truc pour éviter de tomber dans la boite: je me lave les dents de suite après en avoir mangé. Ca vaut ce que ça vaut mais chez moi ça marche. Le gout du dentifrice me coupe l'envie de chocolat.

A+++++

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 21/12/04 à 16:38:40

... donc pour éviter d'en manger tout court, il faut se laver les dents avant de songer à en prendre...

pfffiou on en apprend des choses ici ! ;-)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 16:39:55

Delphine,
y'a quelqu'un qui t'as piqué encore ton pseudo..dans le post marc et les fumeurs!!!!!

Linda qui espionne parfois (compote)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 21/12/04 à 18:00:44


Un beau matin de juillet, le réveil
A sonne dès le lever du soleil
Et j'ai dit à ma poupée: faut te s'couer
C'est aujourd'hui qu'il passe
On arrive sur le boulevard sans retard
Pour voir défiler le roi d'Zanzibar
Mais sur-le-champ on est r'foulés par les agents

Alors j'ai dit

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé
On n'est pas là pour se faire piétiner
On est là pour voir le défilé
Si tout le monde était resté chez soi
Ça f'rait du tort à la République
Laissez-nous donc qu'on le regarde
Sinon plus tard quand la reine reviendra
Ma parole, nous on r'viendra pas
pareil qu'hier : qui qui chante ?????????????????????????????????????????????????

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 18:13:24

..... C'qui prouve qu'en protestant quand il est encore temps, on peut finir par obtenir les ménagements!!!!

Boris Vian

Abdel, j'ai gagné quoi?????
Les clés du moulin à cloclo??

LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 19:14:37

- tu es bonne linda !!!!!

et qui l'a aussi chanté.....
- si tu reponds dans les 2 minutes , tu gagnes un voyage, avec moi en patagonie, pour voir florent pagny.
- top chrono..... 19h 14 .

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 19:23:54

- salut damien.
- si tu as mal en marchant, (comme moi, il y a quelques semaines) , tu as vraiment trop chargé la mule..; et tu as continué à courir avec les douleurs..



- madame soleil, m'a conseillé, pour faire disparaitre les douleurs immédiatement, de faire l'amour 7 jours de suite avec 7 femmes différentes, pendant 7 heures et dans 7 positions différentes aussi.
- j'ai perdu sur les 7 heures. pas de chance,
- 7 secondes, c'etait booooon !!!
- tu peux aussi essayer....

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 19:29:58

- tu es bonne linda !!!!!

et qui l'a aussi chanté.....
- si tu reponds dans les 2 minutes , tu gagnes un voyage, avec moi en patagonie, pour voir florent pagny.
- top chrono..... 19h 14 .
----------------------------------------------------------------

--- non,non,non, linda. dommage !! tu as perdu. il est 19h26.
- tu te rends compte, toi et moi en patagonie, pendant 2 semaines ( c'était aussi une surprise ), chantant avec florent pagny... et peut-être claude françois, qui est tres copain avec florent.
- vraiment dommage linda. je suis triste pour nous deux ( et pour florent !)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 19:39:40

bon j'ai pas gagné...dommage Abdel, ça m'aurait plus un voyage avec toi, où ça déjà???????
Bah j'ai dépassé les 7minutes qui m'étaient imparties!!!!
19H41 : ma réponse : LE SPLENDIDE (avec coluche...)

Linda (qui a échappé bel!!!!elle a failli partir avec Abdel!!)

OUF OUF OUF

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 19:52:08

- linda, la patagonie est une si belle région, que tout est magique là-bas.
- re bravo pour coluche et le splendid... tu es fooooormidable.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 20:17:31

Merci Abdel y'a si longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais Foooormidable, on me dit plutôt que je suis : exceptionnelle, ravissante, innoubliable, charmante, sculturale....mais surtout rêveuse.....
La potagonie, je veux bien te croire, mais Florent, j'ai jeté son n° de portable, il n'avait que de cesse pour moi..j'en pouvait plus, je lui ai fait retirer tous ces meubles, ses tableaux etc....
Donc, il a plus rien, ça ne m'interresse plus, désolée trouve moi quelqu'un d'autre de plus...de moins....enfin tu vois quoi...
ha, j'ai un indice trouve moi quelqu'un qui se termine en AR, c'est l'année des AR....
LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 20:25:20

-raymond barre... il est sympa comme homme...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 20:32:38

oh la la la la , c'est tout ce que tu m'as trouvé, un vieux gros machin..(Raymond si tu me lis..sorry)..non merci, j'ai pas envie de franchir la barre!!!!!!
Je mérite mieux, snif snif... quoi que,alors le père noel n'existe pas?? mes rêves me rattrapent? snif snif
Aide moi Abdel, ne me laisse pas avec lui, trouve moi quelqu'un d'autre quitte à tomber le tee shirt course à pied........

ouè, ça y'est je sais Abdel, rien est réel..je joue plus

LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par richard95 (membre) (invité) (83.157.201.xxx) le 21/12/04 à 20:33:57

Qui parle de chocolat??

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 20:38:09

h

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 20:39:23

- qui finit en "ar" ...je sais pas..trop dure..

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 20:39:54

oups....
Tiens Richard?????? ça se termine en Ar... heu, tu chantes? toi?
ha, tu es patissier? tu fabriques le chocolat??
Mais tu fais autre chose aussi??
La patagonie, tu connais?

LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par richard95 (membre) (invité) (83.157.201.xxx) le 21/12/04 à 20:42:14

La pâte à gonie ??
non je connais pas !!

je préfere la pâte à tarte aux pommes!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 20:42:39

- jean michel jarre, guy béart,
-

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 20:45:14

et il y a " Heart "

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 20:46:13

Herbert Léonard??

Bon j'ai tout suivi du voyage organisé chez Florent! Si vous y pensez vous me prenez des timbres.; C'est juste pour ma collection ;-) ENfin celle du papa :o)

Par contre, j'espère qu'Abdel, il a tout faux pour Damien! Je m'insurge!!! Tu n'as pas couru avec des douleurs Damien?? pas toi?? me dis pas ça???????????????


Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 21/12/04 à 20:49:56

ouè, et pourquoi pas Daniel Guichard tant qu'on y est!!!
bon tant pis, je pars avec mon guide du routard, à l'aventure avec Richard??? avec sa tarte aux pommes???

ouè, mais Le Richard, il a pas le teint blafard?? le cafard???....ou peu être une star?

Allez je lache les rimes, je repars dans mes chiffres, merci Abdel et Richard pour la distraction du soir bonsoir...
LINDA

LINDA

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 21/12/04 à 20:55:42

bonsoir delphine et linda
bonsoir richard et heart.. et les autres.
- damien, tu réponds à maitresse delphine !!!!

-à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/12/04 à 21:04:03

Bonsoir a tous les tiendus ! je m'adresse a vous car vous êtes des habitués du forum ! Je viens de me mettre sur le who is who, et je n'arrive pas à inserer des photos ! Les plus petites photos que j'ai font 150 ko, c'est pour ça ?
Merci d'avance

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 21/12/04 à 21:14:28

Abdel et Linda arrêtez de me faire rire j'ai les lèvres gersées....;-)))))))))))))))))))))))))))))

Alors ne vous inquiétez pô de la santé de votre vendeur de shoes préféré....j'ai pas couru depuis 8 jours et avec des "petites" douleurs (débutantes) comme je ne veux pas prendre de risque donc BASTA la CAP en attendant le 10.01.05 pour mon RV chez le doc de toute façon j'avais prévu de faire le point avec lui ...

Rassuré coatchette ?! ;-)))

Attention Caribou je rappelle que j'ai les lèvres gersées donc pas de blagueuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!

Bizzzzzzz à toutes (allez même toi Abdel;-)))

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.139.xxx) le 21/12/04 à 21:16:28

Salut Hervé,

Tout d'abord, très bonne initiative que de créer ta fiche membre avec des photos.

Pour essayer de résoudre ton problème, il ne faut pas que tes photos dépassent 50 Ko, sinon, ça ne passe pas. Pour réduire la taille de tes photos, tu peux utiliser l'outil Paint inclus dans windows (en espérant que tu ne travailles pas avec un MAC...). Une fois dans Paint, tu fais Fichier/ouvrir sur ta photo, puis tu vas dans Fichier/Mise en page et là tu as une option Réduire/agrandir à XX % de la taille normale, et tu la réduit à 20 % par exemple. Tu enregistres (change de nom au cas où il y aurait un problème) et tu regardes la taille du nouveau fichier. Si c'est trop grand, il faut réduire davantage (5 %).

Il y a une autre solution très simple : tu cliques droit avec la souris sur la photo, et ti choisis envoyer à/Destinataire et tu acceptes la compression pour le web. Biensûr, tu te l'envoyes à toi même, et tu dois alors recevoir une photo compressée.

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu,
Amicalement,
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 21/12/04 à 21:24:46

...euh François, je prends aussi le conseil au passage pour la reduc sur les photos....grand merci ;-)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.139.xxx) le 21/12/04 à 21:25:31

Pas de quoi, c'est gratuit ! LOL !!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/12/04 à 21:27:53

Merci du conseil, j'essai de suite !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 21:41:58

Moi n'avoir rien pigé au soucis informatiques mais moi y'en être rassurée sur Damien! Ouf! L'honneur est sauf!

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/12/04 à 21:58:43

Ouf ! je suis enfin " identifiable " sur ce forum !!!Je me suis décidé a créer ma fiche sur le who is who ! Merci a François pour les precieux conseils informatique. ( Avec paint, ça ne marchait pas, mais le coup de s'envoyer les photos en fichier joint marche bien !! )
Bonsoir a tous

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 21/12/04 à 21:59:02

tu sais Delphine, et bein j'ai une petite voix (de la raison...) qui me dit :

-cool...vas-y cool...n'en fait pô trop...foi de Kermitou!!!!
-patience...
-vois un bon doc...
-bois beaucoup...
-fais un gros calin à ta blonde...euh chépas qui a dis ça mais j'ai bien entendu, hé hé!!!
-(etc)...
-...


Bizzzzzzzz

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.152.139.xxx) le 21/12/04 à 22:22:07

@ Hervé : alors pour toi aussi ça n'a pas marché avec Paint... J'en prends note car ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Ca doit être une question de version, car ça marche très bien chez moi (Windows XP service pack 2). Si ça marche avec le coup de l'email... c'est le principal !

Allez, à +
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/12/04 à 22:39:28

En fait, je possede XP sans le pack 2. ( j'avais des pbs de stabilité avec certains de mes logiciels donc j'ai désinstalé le pack2 ) c'est peut etre ça ! en tout cas merci du tuyau pour le mail !!
Bonne soirée

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 23:33:55

Damien, c'est Abdel!!! C'est Abdel qu'il a dit qu'il fallait faire souvent câlinou..Mais ce qui me chagrine c'est les 7 femmes différentes....

Hervé, je t'ai vu ça y est!!! EH ben ton ch'tit gars, il a des yeux à faire concurrence à la mienne:o) EN tout cas tu ne dois pas avoir de mal à trouver des côtes pour faire de jolies montées chez toi :o)))

Sur ce, DODODODODODODODODODODODODO

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 22/12/04 à 00:20:33

coucou du soir!
oula crevée crevée j'en peux plus.
Mon lit me tend les bras mais je devais passer vous faire un mimi.
Damien, un ptit mimi pour toi, sans tout faire craquer...là voilà. tiens je te remets du labello. en couche épaisse, façon mono de ski. ;o))
ça me rappelle mes années de classe de neige, j'allais en Italie (Mmmaaaa Viiiiiiiiiiiiiie) et les monos ils parlaient pas un mot de Français à part Plannnter le bâton-plier-les genoux-tourrrrner :o)) y en a même un qui voulait plus faire l'effort avec les prénoms français(et iraniens et autres...) il appelait toutes les filles Francesca et tous les mecs Daaavide. Pas triste.

Eeenfin. Pourquoi je raconte ça moué? chais même plus.

Bon sinon moi j'ai été sage j'ai couru, sur le bord de mer de juan, très chouette et désertique, (même si j'ai un peu refait Moïse ) et gym on the plage de sable. et après apéro chez une copine qui est reviendue de 4 mois en Espagne. snif, j'écrase une larmichette de bonheur il est revenu mon loukoum à la pistache. J'en rérécrase une de tristesse, mon chéri est partie chez les Eveline, 78, pour les fêtes. alors je suis seuuule. dans mon grand (bof!!) appartement. Dans le noir (enfin presque) le froid( tiède) la solitude asbolue.

Sinon le sujet sérieux c'est que j'ai l'impression qu'il y a une conspiration contre moi chais pas ce que vous en pensez...on veut me faire engraisser comme une oie...j'en peux plus...quand je cours j'ai l'impression de trainer avec moi un magasin de confiserie...chocolats, sablés, gâteaux... mais c'est un suicide programmé au sucre ces satanées fêtes ou quoi? aujourd'hui vlatipas une collègue qui se ramène avec des baghlavas en direct d'Algérie (maaaggfjfffff la tête dedans j'avais) (ça fera que la 5eme personne en 2 jours à revenir avec des gâteaux, sans compter les 3 boites de chocos), ce soir une autre copine (vous suivez?) qui me donne non pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 paquets de gâteaux alsaciens!!! (les bredele pour les connaisseurs), maarfhggo, aaah je les ai fait passer avec quelques kirs, et des rondelles de saucisson.
Arrêtez, n'en jetez plus, Delphine, j'ai plus de dentifrice, c'est le 3ème tube en 2 jours :o))))))))))))

@ françois et hervé: ça pourra pas être pire que moi pour mettre mes dernières photos..j. e l'ai bloqué 2 h sur le chat le pov François... mais en fait je crois que ça a marché quand je les redimensionnées comme il a dit, sauf que c'était pas très clair que ça avait marché...donc je les ai retrouvées dans un coin au final...il m'avait même crée un nouveau dossier l'ordi...quel canaillou.
j'irai te voir de suite après Hervé!

@ Pil: heureuse de te revoir très cher! alors tu as couru tout le we c'est ça? ;o))
gros bisous à tout le monde!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 22/12/04 à 00:29:21

je suis médium (abdel tu me dois 25 euros pour la dernière consult), je t'imaginais blond, Hervé. allez savoir pourquoi.
hervé 08= blond dans ma tête...
voilà voilà. et pis c'est tout.
DODO
quelles sa****opes ces Evelyne quand-même!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 22/12/04 à 08:29:37

- coucou du jour: bonjour,
- coucou du soir: bonsoir.
- coucou du matin: tintin!!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 22/12/04 à 13:39:07

----ascenseur---->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 22/12/04 à 13:54:34

Caribou !! je suis....blond !! on voit pas sur les photos !! blond foncé ! Je remettrai une autre photo ! lol ! bonne apres midi !!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 22/12/04 à 14:00:14

Bah, oui, notre Hervé est bien blond, c'est très clair sur la photo ! (va falloir qu'on se cotise pour offrir des lunettes à notre Caribou...).

A+
François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 22/12/04 à 15:52:04

Coucou,

Caribou, c'est bon ton chéri est bien arrivé chez moi. Bah quoi j'habite dans les Yvelines et y'a une monsieur qui a dit "Bonjour je suis le chéri de la célèbre Caribou, je peux rentrer chez vous??" Donc voilà il est au coin du feu de la cheminée..que je n'ai pas! LOL! Pour le dentifrice, je t'ai pas dit de le manger!!!????

Il n'empêche que je savais que Pil réagirait à mon histoire de dentifrice :o))))

Bon ce soir, je voulais aller à Moving mais peux po:/ pas grave. J'essaierai d'aller courir demain matin aux aurores.

A+

Delphine qui voit bien Hervé blond foncé donc châtain clair! lol

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.255.118.xxx) le 22/12/04 à 16:01:38

Hein ????

Ya le Jules de caribou chez la Grenouille ???

J'y comprendrai jamais rien sur ce post, arf arf.....

++++++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 22/12/04 à 17:43:16

quoi ??? delphine aime un caribou, qui aime une cariboute dans le sud, et damien sait tout ,mais ne dit rien. en plus orgaman couche avec barbie qui aime les labradors, et les tartes aux citrons...
- je ne comprends plus rien du tout. l'internet c'est compliqué.......

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 22/12/04 à 17:50:33

quand il reviendra, il fera grand jour.
il fera grand jour.
pour feter celui qui inventera l’amour.
au fond d’une etable, il naquit de marie.
personne n’avait voulu de lui.

jesus reviens jesus reviens
jesus reviens parmi les tiens
du haut de ta croix indique nous le chemin
toi qui le connais si bien

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 22/12/04 à 18:00:44

Quelques mots...


Avant les choses sérieuses, n’oubliez jamais, non jamais que vous devez TOUT à Madame Soleil.

Amour, Argent, Beauté, Travail... C’est Madame Soleil.

De la diffusion de Nicky Larson au décès de Diana, Mme Soleil dirige le monde, Mme Soleil veille sur vous.

Une question se pose pourtant :

Dorothée et Mme Soleil étaient très amies car elle était souvent invitée au Club Dorothée.

Alors pourquoi, pourquoi n’a-t-elle pas prévenu notre Dodo qu’elle allait se faire remercier par Tf1 quelques années après ? ?

Mme Soleil voulait-elle voler la place de Dorothée, était-elle jalouse de sa jolie couleur de cheveux blonde ou de sa voix magnifique ?



---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 22/12/04 à 19:35:59

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS----


EN AVANT GUINGAMP.......................>>>>>>>>


-

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 22/12/04 à 21:26:13

...rassures-toi Abdel j'y comprends nib...quick...nada...niente...quedale...niet...

Alors? Caribou et Delph à confesse !!!

+++++++++

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 22/12/04 à 22:51:12

B'soir M'ssieurs Dames!

Je vais rassurer les troupes! Le chéri de caribou va bien... Mais Naaaaaaaaaaan! Enfin si! J'espère qu'il va bien mais je ne l'ai po vu :o))) C'est que j'ai intérêt à rassurer notre Caribou aussi :o))

A domani! J'espère aller courir demain....affaire à suivre.

Delphine qui a mal aux doigts pour cause de beaucoup de mandoline aujourd'hui...

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 23/12/04 à 17:16:12

3 ème fois !!!!

Mon front touche terre, encore, pour te saluer. Et je ressors à reculons pour que tu ne vois quelquechose d'aussi trivial qu'un dos tourné planté sur un popotin de taille conséquente.

Mais avant je te baise la main.


-oui. baise la moi !!!!...la main.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 23/12/04 à 22:29:37

Bein dit donc ya pas grand monde chez les tiendus en ce moment ?! C'est bon signe, non...

Bon je vous souhaite un très joyeux noël...profitez-en bien!

N'oubliez pas de courir un peu pour moi, merci!

A+ dans le week-end
Bizzzzzzzzzz les filles
Ciaooooooooo les gars

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 23/12/04 à 22:47:04

Bonsoir bien tard!

En effet y'a pas eu grand monde aujourd'hui..C'est bizarre ça?? Y aurait il un évènement important qui se prépare???

Demain je vais surement lancer un post spécial tiendus de Noël ...ça sera le p'tite nouveau.
En fait ce ne sera pas avant midi parce que avant j'aurais eu cardiologue...voir si mon p'tit coeur est en forme malgré le souffle ua coeur.

Bonne nuit,

Delphine

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 23/12/04 à 23:11:09

HELLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW!!!
Enfin tranquille davant mon ordi adoré poil au nez!!
d'abord: François et Hervé, pfff vous me faites vraiment mais alors vraiment tourner en bourrique. Ben je sais qu'il est blond le Hervé, puisque je l'avais vu dans ma boule de cristal.

@ Damien: ca va? un bisou
@ Abdel: ça va? un bisou (je te baise LA MAIN, hein , la main!! il en faut pas beaucoup pour not'Abdel, il a le sang un peu chaud j'ai l'impression ;o)) c'est pas grave, j'aime bien les gens qui aiment bien les bonnes choses de la vie...
@ François: ça va? un bisou. Snif, ça m'a manqué nos papotes sur le miaouuu chat.
@ Linda: ça va ma grande? un bisou sur le gant de boxe.
@ Delphine: ma pov t'as hérité de la bêêête, mon Caribou mâle... meu non il est très gentil. faut juste biiiiiien le nourrir, avec beaucoup de sucre. N'oublie pas malheureuse, si tu veux pas qu'il te boulotte ta fille au milieu de la nuit.

Bon moi je vous vois venir: Cariboute tu t'encroûtes, kestu fais tu crains...et ben naaan je suis allée courir tous les soirs de cette semaine (faut bien pour éliminer la confisaille) Et même hier pleine forme. 1ere fois depuis des semaines. A lala quel sortie au top. On ze prom, avant d'aller me gaver chez maman. 6 km en 40 min. mais oui, vous avez bien entendu!!! avec 3 fartleks (enfin chais pas si c'est comme ça. j'accélère je fais des greandes foulées et j'en compte 100 dans ma tête, de foulées. en fait 200, vu que j'ai 2 jambes. c'est clair?). bon la durée elle a pris un coup ces derniers temps, je vais essayer de faire une sortie longue demian.
Et pis sinon c'est l'ère glaciaire, 2 degré à midi ici. mais pas de neige, dommage!

Vivement demain soir, j'ai 4 jours de suite, jusqu'au 29 au matin. Le bureau ferme, alleluya.

gros énormes bisous à tous mes potos tiendus sur les blessures respectives.
au fait Delphine, cet oretil? tombé? séché? tu le mettras dans la farce, pas grave;o) c'est la mode du gibier!

ps: une petite pensée pour Richard qui part...à Marrakech pour les fêtes, le saligaud!!!!!!!!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 15:45:35

--sur ordre du prèfet "delphine". ce post est fermé jusqu'à nouvel ordre.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
----------------- FERMETURE PROVISOIRE----------

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 15:46:47

Joyeux Noël !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 15:51:40

- monsieur françois, le bar est fermé.
- bonnes fêtes. mangez du cheval. si vous savez pas pourquoi, lui, le sait !!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 15:53:12

Joyeux Noël Abdel !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 15:59:24




--sur ordre du prèfet "delphine". ce post est fermé jusqu'à nouvel ordre.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
----------------- FERMETURE PROVISOIRE

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 16:01:15

On n'a pas encore les 200 messages...

Joyeux Noël !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 16:02:21

- ah bon......( 197)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 16:03:19

bizarre, bizarre (198)

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 16:03:24

Bah, non !

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 16:04:11

Fermeture définitive !!!!!!!!!!!!!!!!!

200 messages !!!!!!!!!!!!!!

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 24/12/04 à 18:25:40

j'fais c'que j'veux.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 24/12/04 à 18:25:44

j'fais c'que j'veux.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 18:26:49

Viens 2 minutes sur le tchat, on va régler nos comptes !

François

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 24/12/04 à 19:08:47

--sur ordre du prèfet "delphine". ce post est fermé jusqu'à nouvel ordre.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
----------------- FERMETURE PROVISOIRE
caribou, t'es lourde. c'est fermé, ouste dehors......>
- françois pareil, dehors le chimiste.

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par (invité) (216.216.32.xxx) le 24/12/04 à 23:24:30

Pour 2005 j'espère qu'on vat être débarrassé de FRED!!! FRED va voire ailleur et joyeux NOEL quand meme!!!

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 25/12/04 à 08:41:19

- fred, n'écoute pas l'abruti "d'invité". reste avec nous et continue a donner des conseils éclairés et pondérés .

- la lacheté est anonyme, comme la connerie est universelle !!!!
-

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par cyril (membre) (81.249.180.xxx) le 25/12/04 à 10:45:36

Mais Fred n'a jamais fréquenté ce bar de toute façon, je ne crois pas qu'il ne soit blessé non plus!

---- par qerasimov (invité) (202.56.122.xxx) le 22/01/08 à 18:49:22

ÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

---- BRASSERIE DES SPORTIFS TIENDUS ... ET EX- TIENDUS---- par van basten (invité) (83.194.14.xxx) le 22/01/08 à 19:50:05

souvenir souvenir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge