Nike SDM Tailwind

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike SDM Tailwind par Didier (invité) (invité) (84.97.14.xxx) le 14/12/04 à 21:39:44

Bonjour, je viens d'acheter un accélerometre Nike SDM Tailwind mais je ne devrai le recevoir que dans 15 jours, j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit . Est-il réelement plus précis qu'un podométre ?

Nike SDM Tailwind par FATOUX (invité) (invité) (80.9.200.xxx) le 15/12/04 à 14:30:20

J'ai commandé aussi le SDM TAILWIND Nike mais je n'ai aucune info sur cet "engin". je vais le recevoir fin décembre.je t'en reparle après les fetes.
Fatoux

Nike SDM Tailwind par MrPop (membre) (193.253.217.xxx) le 15/12/04 à 14:44:27

Moi aussi je devrai le recevoir en fin d'année, je l'ai commandé sur venteprivée.com au prix de 35 €. A ce prix là je suis presque sur d'avoir fait une bonne affaire d'autant plus que j'ai pu lire sur pas mal de forum que cet appareil est preci a 98% voire meme 99%. J'avais depuis un moment envie d'acquerir ce genre de materiel mais étant déjà possesseur d'un polar S710 je ne voulais pas la remplacer par la 625x qui ceci dit en passant embarque exactement les memes composant que le Nike Tailwind. A vrai dire le seul inconvenient de ce produit concerne l'affichage sur la chaussure de la distance et devient ainsi illisible pendant une sortie.
Dès que j'aurai pu le tester, je ferai part de mes premieres impressions sur ce forum .
Je pense que la meilleure alternative a ce produit n'est autre qu'un GPS style ForErunner

Sportivement Didier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge