besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!! par Anne-Maggie (invité) (109.211.108.xxx) le 05/09/12 à 23:07:06

Bonjour, j'ai une amie chinoise qui est participante au marathon du médoc mais elle n'a pas de transport entre bordeaux et Pauillac et les réservations navette sont closes. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait la véhiculer?
Merci!
Anne

besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!! par (invité) (2.11.86.xxx) le 05/09/12 à 23:18:22

Essaie sur Covoiturage.fr

besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!! par (invité) (207.45.249.xxx) le 06/09/13 à 13:10:08

Bonjour,
Je pars de Paris en TGV, arrivee prevue a Bordeaux a 17h42. j'ai loue une voiture depuis la gare de Bdx, j'ai encore une place. raisonnable participation aux frais demande. me contacter par email si interesse
Cdt,
Vincent

besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!! par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 06/09/13 à 19:17:37

je pense qu'il est un peu tard et j'espère que ton amie chinoise s'est faite bien véhiculer (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).
mais pour info (et donc pour une prochaine édition) il y une ligne de train et des autocars entre Bordeaux et Pauillac (ligne bordeaux st jean - le Verdon Pointe de grave)

besoin covoiturage Bordeaux-Marathon Médoc URGENT PLEASE!!! par (invité) (77.206.247.xxx) le 06/09/13 à 19:19:27

les chinois ont racheté les vignes du médoc et elle trouve pas de transpôrt?
foutage de gueule non?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge