jean did l'ancien en a marre de sa périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jean did l'ancien en a marre de sa périostite par Jeanpat de la periostite tibiale éternelle (invité) (168.224.160.xxx) le 06/09/12 à 15:15:11

Bonjour,

Je vous aime! non, plus sérieusement je viens exprimer mon ras le bol.
3ans que j'ai commencé la CAP et j'ai déja arrété 3*3mois pour périostite. J'ai toujours fait du sport avant la CAP jamais eu de problèmes et suis suivi depuis l'adolescence par un podologue.

Donc je ne comprends pas et ca me soule/je suis frustré.

Je m'étire, je bois, je kinésithérapeute, je semellise, je redébute la CAP par l'herbe, progressivement mais rien. Plus de 2 entrainements pas semaine et je peux plus courrir.
je n'ai que 25 ans...

Si vous aussi vous avez envie de passez un coup de gueule allez-y.

En passant je fais une dédicace à patrick montel pour son professionnalisme envers "Sandrine Matrinet" lors des jeux paralympique.

Bises

jean did l'ancien en a marre de sa périostite par (invité) (82.236.129.xxx) le 06/09/12 à 15:40:23

moi jai soigné ma periostite recurrente grace au podologue . change peut etre de podologue !!

jean did l'ancien en a marre de sa périostite par christobat (invité) (168.224.160.xxx) le 07/09/12 à 09:37:41

Zéro coup de gueule ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge