Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par jfoulquier (membre) (85.116.32.xxx) le 06/09/12 à 18:27:41

Hello :)

Tout est dans le titre. Est-ce que vous pensez que si je porte un cardio moderne pendant 24H (disons 24H où je ne cours pas), que ça me donnerait une indication fiable sur ma consommation d'énergie "au repos" ? Ce serait une indication très intéressante pour contrôler mon alimentation et savoir si je mange trop / pas assez.

++

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par PapaPingouin (membre) (2.13.115.xxx) le 06/09/12 à 18:29:51

ça va partir en couille ce topic....

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par rattus (invité) (81.249.242.xxx) le 06/09/12 à 18:44:59

je crois pas que l'usage de ses couilles ou d'un cardiofréquencemétre donne une mesure de la consommation en calorie ( ou joules si il préfére)

au de la de consdérationn vaseuse du genre plus il s'ecite plus on peut supposer qu'il dépense d'énergie

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par (invité) (159.245.16.xxx) le 06/09/12 à 18:46:31

Quelle tristesse...

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par rattus (invité) (81.249.242.xxx) le 06/09/12 à 19:02:52

non mais celui extrapole une consommation précise du métabolisme de base a partir de sa seule frequence cardiaque il peut devenir sondeur et passer dans les talk shows

les controles de l'alimentation précise : la balance qui mesure en KG et une prise de sang avec la totale

non ?

Si je porte un cardio pendant 24H, ça me donne une indication fiable de ma conso d'énergie ? par Did (invité) (90.14.90.xxx) le 06/09/12 à 22:08:24

Bien sur.
Et pour que cela soit plus efficace, tu pourrais passer les 24h de repos sur ta balance, pour voir les variations.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge