Douleur exterieur pied à froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur exterieur pied à froid par Sébastien (invité) (92.103.57.xxx) le 08/09/12 à 12:11:44

Bonjour,

depuis une semaine, suite aux 10kms de Lille, j'ai une douleur à l'exterieur du pied droit.

Aucune douleur au repos, juste lorsque je suis en appui dessus ou lorsque je cours. La douleur est présente à froid pendant 10 minutes environ et après çà passe.

J'ai un peu forcé durant la course en ayant explosé mon record personnel mais j'étais très bien préparer. J'ai ensuite marcher toute la journée sur la braderie je me demande si cela n'a pas fatigué mon pied.

J'ai eu une séance d'osthéo mardi, il pense à une contracture musculaire car au niveau osseux tout va bien.

Je suis inquiet car je ne me vois pas ne plus courir, meme si mon prochain objectif est dans 2 mois et demi.

Je fais beaucoup d'étirements, massage mais rien n'y fait pour le moment, si vous avez des conseils ou si cela est deja arrivé à des personnes.

Merci d'avance,

Seb

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge