Compte-rendu cross régional UNSS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compte-rendu cross régional UNSS par jo (membre) (83.156.191.xxx) le 15/12/04 à 20:46:59

Salut voici le CR de mon cross régional :
CE matin, petit dejeuner complet avc céréales, lait et biscotes, bac blanc de 8a12 ensuite. Apres un repas a base de céréales et de fruit, on part a midi du lycée direction Charaprais a Tours come pr lé départemental! Arrivée las bas, movaise nouvelle, il manke un élément important et bon coureur de notre ekipe, c pa grave on va faire sans...Arivée las-bas, on conaissé dja le parcours mé ils ont rajouté 1 boucle de 1km pr ces regionals donc ca fé 3 boucles dont une petite au début. NOus sommes 104 juniors + séniors au départ, les favoris sont la Tabet Yacine (record sur 10km=32mn30sc) et silvyn ruiller (recors sur 10km=32mn15sc).. Et cest parti pour un départ en trombe, on sprint avc un coékipiers de mon ekipe! 1ere boucle : mon coéquipiers m'emmene, je reste deriere lui et juste apres ce premier tours, au début du second tour : je passe devant lui et j'acclere en meme temps...Il reste deriere moi meme si je regarde pas et la c'est la chute a ma droite, un autre coureur tombe, et se revele et repart de plus belle, au 1/3 su second tour, on rejoin un nouvo coékipier sprinter et pistard de lekipe..il sacroche deriere aussi, jemmene mes 3coékipiers pdt les 4km juska l'arrivée, mon premiercompagnon crake au dernier tours alors ke le sprinter s'acroche, je lui prépare l'arivée et il me double au sprint, je fini 28eme sur 104 junior et seniors, par ekipe on é 3eme/13ekipes, on loupa la kalif au france d'une ptite place mais on a fait de notre mieux...j'arrive ravis de ma course et ds 2 jours, vendredi, cross du lycée héhé!! Voilapr mon résumé...a bientot !

Compte-rendu cross régional UNSS par Le_Sanglier (membre) (82.120.180.xxx) le 15/12/04 à 21:00:07

Jolie course bien menée, rapidement encore une fois ! Pas de doute que dans 2 jours au lycée tu vas faire fort ! :)

On dirait que tu t'amuses mieux sur les cross que sur les semi non ?

Compte-rendu cross régional UNSS par caribou (invité) (invité) (83.113.94.xxx) le 15/12/04 à 21:01:47

WWWAOUUUUW mon petit Jo (tu permets qu'une mémé cariboute t'appelle mon petit Jo j'espère?!) mais t'es un avion!! et ton cross c'est les jeux du cirques! on tombe, on continue, olalala c'est chaud.
28 eme sur 104 c'est fantastique, et quand je pense que tu sortais de 4 h de bac blanc... Et malgré tes ambitions t'es resté avec tes potes un moment, ça c'est très bien. T'as du talent et tu as l'esprit du sport, c'est encore mieux. C'est avec ça que tu dureras. Mais fais attention quand-même, faut que tu connaisses tes limites, vas pas te blesser... quand je pense que vendredi tu remets ça...chapeau, sombrero, capelino, je te les jette tous.
Je te dis un gros M***ERDE (quoi, j'ai masqué non?)pour vendredi.

Repose-toi bien jusqu'à vendredi, et viens nous raconter.
bizz.

Compte-rendu cross régional UNSS par jo (membre) (83.156.191.xxx) le 15/12/04 à 21:10:59

c'est vré ke j'm bien le cross, c'est pas pareil ke la route, c plus atractif mé yen a peu...tchao!

Compte-rendu cross régional UNSS par raztaboule (membre) (83.177.196.xxx) le 15/12/04 à 21:23:54

ca speed bien tout ça !
bravo jo !

Compte-rendu cross régional UNSS par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 15/12/04 à 22:45:04

Salut Jo,

Bravo pour ta course. Tu donnes effectivement l'impression de plus prendre ton pied sur les cross que sur la route et tu manifestes un très bon état d'esprit. C'est une très bonne nouvelle! Je suis sûr que tu vas faire de gros progrès en continuant sur cette voie. Encore une fois, bravo et bonne chance pour ce we.

Compte-rendu cross régional UNSS par jo (membre) (83.156.185.xxx) le 16/12/04 à 19:28:21

merci a tous!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge