Armstrong banni des marathons et iron man

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Armstrong banni des marathons et iron man par EPO (invité) (81.164.177.xxx) le 09/09/12 à 06:47:05

Armstrong devient persona non grata du fait de sa suspension à vie ! Je trouve quand même que la sanction à vie au delà du vélo va un peu trop loin. Pourquoi ne peut-il pas courir des marathons et des ironman pour des oeuvres de charité à partir du moment ou il est devenu propre et surtout qu'il ne joue plus la victoire ...

http://news.yahoo.com/lance-armstrong-banned-running-chicago-marathon-172153389--spt.html


Armstrong banni des marathons et iron man par Patrick (invité) (87.89.96.xxx) le 09/09/12 à 09:25:39

Parce que c'est comme ça quand tu es en haut tu peux tout faire et quand tu es en bas rien du tout.
Amen mes biens chers frères et sœurs !

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (82.65.69.xxx) le 09/09/12 à 09:32:44

Et puis le message envoyé aux autres demeure : tu triches, tu risques gros, ton risque en vaut-il la chandelle ?

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (78.250.148.xxx) le 09/09/12 à 11:07:34

n'importe quoi
tout le monde triche au velo, ce qui change c'est juste le dosage et les produits.
cantador, schlek, basso, on ne voit plus de mecs capable de gagner une épreuve genre le TDF sans qu'ils soient un peu "aidé" du coup la sanction me parait débile.
en amateur le mec il a le droit de faire ce qu'il veut s'il veut tuer corps avec des produits de merde et ben qu'il y aille

Armstrong banni des marathons et iron man par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 09/09/12 à 11:31:07

c'est abusé !!! il est amateur dans ces sports pourquoi ne pas le laisser?! j'ai envie de dire ça n'a rien avoir, après effectivement s'il est controlé positif dans une course amateur qu'il soit condamné comme n'importe quel amateur, mais guerre plus. Après le problème c'est que peut etre on ne condamne pas assez les amateurs qui ce dope et qui fausse autant les course, mais c'est un autre problème.

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 09/09/12 à 12:15:52

Ça me renvoi a l'ex-tenancier de la banque postale de mon village qui avait escroqué quelques petits vieux, en pêchant sur leurs comptes afin de soutenir son train de vie. Pour toute sanction professionnelle, (après un petit peu de prison quand même), il aurait eu une mutation... Une promotion peut-être ?!!
On croit rêver...

(...)

...

Quand les tricheries sont avérées, je trouve la radiation à vie de toute compétition sportive légitime, quel que soit le niveau, la discipline. Si le cas d'Armstrong va finalement essayer de servir pour « l'exemple », ce n'est pas injuste envers les sportifs sains, et d'ailleurs, ça ne leurs rendra même jamais justice...

En France, je trouve qu'on pardonne/oublie vite, n'importe quoi, n'importe comment.
Virenque est dorénavant un consultant télé « légitime », Strauss-Khan sera peut-être plébiscité par les siens pour les prochaines présidentielles, j'en passe des pas mal et des pires...

On est pas reconnu "around the world" pour être un pays de cons pour rien !

Armstrong banni des marathons et iron man par EPO (invité) (81.164.177.xxx) le 09/09/12 à 12:30:51

Si tu tues quelqu'un tu fais entre 15 et 25 ans de prison
Si tu te dopes pendant 10 ans comme Armstrong tu n'as plus le droit de faire du sport amateur toute ta vie ?
Franchement, je trouve cela hors de proportion. Certes, il mérite une sanction. Pas de doute là dessus. Il mérite une sanction financière, de ne plus être professionnel, d'être privé de ses titres usurpés mais franchement l'empêcher de courir le marathon de Chicago pour faire moins de 3 heures et lever des fonds pour la lutte contre le cancer c'est de la chasse aux sorcières !

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 09/09/12 à 12:37:47

- « tu n'as plus le droit de faire du sport amateur toute ta vie ? »

Si; il peut toujours pratiquer pour lui... hors compétition !

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 09/09/12 à 12:40:37

Et il est loin d'être complètement idiot, il saura trouver d'autres moyens pour « lever des fonds »...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (84.103.76.xxx) le 09/09/12 à 12:45:28

J'ajouterais même, HORS COMPETITIONS INTERNATIONALES.

Cela lui en laisse un paquet pour faire ses perfs.

Armstrong banni des marathons et iron man par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 09/09/12 à 12:52:43

Le sujet devient intéressant dans la mesure justement par comparaison, si tu fais de la prison pour quelques raisons que ce soit, à ta sortie tu peux retrouver, reprendre une vie "normale", et la pour certes une causes indéfendable, mais est-ce qu'une peine à vie, alors qu'une personne aura commis un acte répréhesible dont à l'extrème je vous laisse imaginer pourra lui avoir droit à l'ensemble de tous les droits de citoyens lambda ?

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (173.201.196.xxx) le 09/09/12 à 13:11:48

La charia... y a que ça (ça rime), qu'on lui coupe une jambe à ce con.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (77.192.33.xxx) le 09/09/12 à 13:31:11

y rigolent plus les ricains. Fallait y penser avant lance.

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 09/09/12 à 13:37:45

Didier, sauf erreur de ma part, Armstrong conserve ses droits de citoyens lambda...

Il n'ira sans doute jamais en prison et n'aura peut-être aucune sanction financière...

Le priver « officiellement » de ses titres ne changera jamais rien aux faits que ces années là, c'est bien lui qui les aient remportés, en bouclant les tours en premiers !
Le punir de toute compét (internationales! Oui !) envoi (enverrait) un message fort !

… Et en même temps, ça reste finalement une « punition » gentille !

Armstrong banni des marathons et iron man par Jak (invité) (93.7.114.xxx) le 09/09/12 à 18:18:26

Quand on voit ce qu'il a été capable de s'infliger pour gagner et jusqu'où il est allé par égo, je l'imagine pas faire un marathon à l'eau clair et finir en 3h30, il aura toujours un jalabert quelconque à poutrer et quand on a atteint son niveau de tricherie, revenir en arrière me semble inconcevable.

Sa seule présence, même dans une course au saucisson, alors qu'il incarne à lui seul tout ce que le sport de haut niveau a de plus désolant, serait une insulte aux sportifs qui courront devant ou derrière lui. La seule chose que je ne m'explique pas, c'est qu'il puisse y avoir des gens qui continuent à l'admirer...

Armstrong banni des marathons et iron man par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 09/09/12 à 18:31:21

Sans l'admirer, il est vrai que les 9 suivants au classement général du tour de France marchaient à l'eau clair.

Armstrong banni des marathons et iron man par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 09/09/12 à 18:50:02

didier tout a fait après ya la problèmatique de coureur comme Nardello, Evans et Sastres qui soit disant son propre mais arrivais a cette époque a finir a entre 15 et 20 minutes de retard au bout de 3 semaines !!! Au fond c'est rien !! Comment peut on croire que des coureurs non dopés perde moins de 20 minutes sur des types charger a blocs?! peut etre sont ils justes les plus malins? Après Evans et Sastré ne ce sont jamais vanté a ma connaissance d'etre propre, j'ai juste entendu un truc sur Nardello il ya quelques année qui m'avait marqué, son directeur disait que c'était dure d'etre dans les 10 premiers sans rien et il disait que c'était le cas de son coureur. Conclusion soit ce type est un génie et arrivait a embrouillé tout le monde soit c'était le plus talentueux !!!

Armstrong banni des marathons et iron man par Dav (invité) (86.74.5.xxx) le 09/09/12 à 19:30:06

il est malin et risquait d'être condamné comme Marion Jones à de la prison. (elle elle a été condamnée à six mois de prison ferme pour raison de parjure).
Alors le radier à vie de toutes compétitions sportives, ça va de soit.

Armstrong banni des marathons et iron man par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 09/09/12 à 19:34:36

ouais par contre mettre quelqu'un en prison pour dopage me^me si c'est pas directement pour ça, je suis désolé mais c'est pas normal !!! après tout il ne sagit "que" de tricherie" faut relativisé !!! triché ce n'est pas bien, mais ça ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne !!! On encourage la délation, mais quand on y pense c'est aussi honteux voir plus que le dopage !! ENfin c'est mon avis.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (77.192.33.xxx) le 09/09/12 à 20:01:22

et contador? plus fort maintenant qu'il est repenti? tant qu'il y aura des c... pour admirer ce genre de "sportif" le dopage continuera.
donc c'est pas pour demain que ca va s'arreter :)
pauvre époque.

Armstrong banni des marathons et iron man par RVLF (membre) (88.175.252.xxx) le 09/09/12 à 20:05:52

C'est juste normal.
Aucun autre commentaire n'est nécessaire.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (82.234.165.xxx) le 09/09/12 à 20:07:52

+100

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (109.223.15.xxx) le 09/09/12 à 20:32:03

RVLF: il y a qques commentaires possibles sur les ex. cyclistes pro qui font du triathlon, commente le Tour (par exemple)...

Pourquoi qu'Amstrong ?

Attention : je suis pour qu'on sanctionne Amstrong mais je rajouterai tous les tricheurs ! Donc en gros tous les Top 20 du Tour depuis le début...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.7.114.xxx) le 09/09/12 à 21:16:07

pourquoi le top 20 seulement ?
J'ai lu dans sport & vie l'histoire pathétique d'un pauv abruti qui s'st visiblement fait refourgué des ampoule d'amidon à 150 € piece et qui s'en est sorti puisque du coup il ne transportait rien d'illégal.

Ce gars à fini dernier du tour plusieurs années de suite donc je pense très sincèrement qu'à une époque ils étaient tous chargé. Armstrong était donc bien le plus fort, mais être le roi des cons, c'est quand même être d'abord un con !

Par contre, si pour Sastre il n'y a guère de doute, on peut peut être avoir un peu d'espoir avec Evans. Et les équipes comme Garmin redonnent aussi une petite lueur d’espérance.

Armstrong banni des marathons et iron man par cedric (invité) (83.197.192.xxx) le 09/09/12 à 21:28:59

Si Amstrong est un tricheur il est normal qu'il soit sanctionné .
Mais j'avoue que le cyclisme est souvent la tête de turc en matière de dopage , si cela est parce que le tour de France est un des évènements sportifs les plus mediatiques en part de marché , il y en a d'autres ....

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (77.192.33.xxx) le 09/09/12 à 22:12:32

le cycliss est un pov type en général gagnant en 1 an ce que les stars du psg gagnent en 15 jours et je ne parle pas des porteurs de ravitaillement qui sont à 2500 € par mois à se demolir la santé.
Reconnaissons que la fédé de tennis lave plus blanc que la fédé de cycliss par exemple.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.16.51.xxx) le 18/09/12 à 10:09:10

Les garçons font du foot
Les hommes du rugby
Les dieux font du vélo


Trouver moi un sport aussi dur que le vélo , c'est mecs sont des surhommes , des vrais dures , pret à crever pour finir une course

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (161.3.1.xxx) le 18/09/12 à 11:36:48

ça me fait rire tous ces commentaires à défendre un mec qui se dope dont on a la preuve. Quand il s'agit d'un mec d'origine africaine, cela pose tout de suite problème et on l'attaque ! MINABLE VOUS ETES MINABLES !

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (62.160.15.xxx) le 18/09/12 à 12:54:14

@161.3.1
Des gros entrainements ces jours derniers?
Un volume kilométrique au dessus de tes habitudes?
Un sommeil agité?
Ou peut etre des substances inhabituelles mal assimilées?
L'irritabilité constitue un symptôme du sur entrainement...
Je préconise quelques jours de repos, léve le pied !
On est TOUS avec toi...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (159.245.16.xxx) le 18/09/12 à 13:21:31

Qui est Armstrong? Il est de la famille de Kilian Jornet?

Armstrong banni des marathons et iron man par Patrick (invité) (91.179.9.xxx) le 18/09/12 à 13:50:30

Iron man? Comme quoi la trompette, ça fait travailler le souffle!

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (88.161.72.xxx) le 18/01/13 à 09:39:22

ça y est , il a craché le morceau, le batard

Armstrong banni des marathons et iron man par Marathon Man (invité) (80.12.110.xxx) le 18/01/13 à 09:48:53

Il a définitivement décrédibilisé le cyclisme!
Il a,peut-être, privé un tas de coureurs propres (?)de victoires potentielles!
Bref, quel est le dernier vainqueur propre du Tour, si quelqu'un a une idée......

Armstrong banni des marathons et iron man par grégoire citron (invité) (149.6.166.xxx) le 18/01/13 à 09:54:00

je suis propre, je prends une douche par mois

Armstrong banni des marathons et iron man par bernare inno (invité) (192.223.158.xxx) le 18/01/13 à 10:04:02


je me rase avec mon blaireau, et j'utilise le savon zest lemon qui me réveille

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (156.25.4.xxx) le 18/01/13 à 11:01:04

en fait, vous avez quoi contre le dopage?

Armstrong banni des marathons et iron man par Jaja Même Combat (invité) (80.12.110.xxx) le 18/01/13 à 11:10:05

Quand nos "champions" en athlétisme se font gauler au contrôle, on en parle pas aux infos, pourtant y'en a ...
Ca me met en rogne quand les Laurent Brochard ou autres viennent faire des marathons, avec leurs casseroles on les entend arriver...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (156.25.4.xxx) le 18/01/13 à 11:13:59

Mais fait comme eux si ça peut te rendre plus heureux dans ta vie

Armstrong banni des marathons et iron man par Jacques Desansges (invité) (149.6.166.xxx) le 18/01/13 à 11:46:21

Laurent Brochard a fait des choix capillaires audacieux, bande de jaloux

Armstrong banni des marathons et iron man par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 18/01/13 à 14:42:40

Vous croyez vous qu'il était propre en 2009? En tous cas s'il l'était c'était surement pas depuis longtemps il devait avoir encore les bénef du dopage. Il faut dire qu'il avait habitué son corps a des grosses quantités d'entrainement. C'est peut etre un moyen aussi de limité la casse, pour qu'on ce disent sans dopages il était capable d'etre bien classé sur le tour, le problème c'est qu'avant 98 il n'vait jamais montré aucune aptitude de grimpeur.

Armstrong banni des marathons et iron man par asm (invité) (159.50.249.xxx) le 18/01/13 à 15:00:41

faut quand même en tenir une couche pour nier toutes ces années et finir par avouer ...n'y aurait il pas un gros paquet de fric en jeu ??
Arreter de croire encore (pour les pros ) à la beauté du sport , seul le pognon les interressent , quite a foutre leur santé en l'air .
Depuis que les americains se sont interressés au sport , le fric , le fric ...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (156.25.4.xxx) le 18/01/13 à 15:01:47

Tiens, passes le bonjour à Wiggins

Armstrong banni des marathons et iron man par afld (invité) (192.223.158.xxx) le 18/01/13 à 15:04:31

le pix sera t'il le prochain à tomber ?

Armstrong banni des marathons et iron man par 2h58 (invité) (80.13.29.xxx) le 18/01/13 à 15:06:28

le pix pique t-il ses poulains aux hormones?

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (217.70.85.xxx) le 18/01/13 à 15:07:01

Joseph Armstrong va faire un beau senateur du texas. Un born again comme l'aut abruty, les gens (veaux) adorent ca.

Armstrong banni des marathons et iron man par vengeur (invité) (84.102.241.xxx) le 18/01/13 à 15:13:20

A tous les cons ici qui nous soutenaient qu'Armstrong ne se dopait pas, j'adresse un gros FUCK !

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (92.135.246.xxx) le 18/01/13 à 16:15:29

Mais qu'est ce que vous en avez à faire qu'Amstrong...et tous les autres... se dopent ? Ca vous enlève quoi ?
Il joue avec sa santé et alors c'est la sienne, c'est la leur.
Ils gagnent (volent) du fric ? et alors c'est de l'argent sale. Moi je n'y touche pas je n'y est jamais touché. C'est leur droit de ne jamais se regarder dans la glace, la honte ils ne connaissent pas.

Armstrong banni des marathons et iron man par banque man (invité) (192.223.158.xxx) le 18/01/13 à 16:22:30

t'as pas un compte ou un achat chez un des partenaires de l'argent sale ? t'es bien sûr ?

Armstrong banni des marathons et iron man par dorian (invité) (79.91.178.xxx) le 18/01/13 à 17:24:23

ARMSTRONG = TRICHEUR ET CONNARD C'est tout ce que j'ai à dire !! et non non, n'insistez pas, je ne developperai pas !!

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (84.97.43.xxx) le 18/01/13 à 18:56:32

Ils sont tous dopés que ça soit dans le cyclisme, dans le tennis, dans le foot, dans l'athlé.

faut arréter de jouer les gens qui savent pas. C'était évident que LA était dopé comme Ulrich, Basso, Contador, et toute la clic.
C'est pareille en Athlé: Green, Chambers, Montgomery et j'en passe. et pourtant il était en 9'8-9'9... aujourd'hui Bolt en 9'58... comment peut-on croire qu'il n'est pas dopé,alors qu'aucune révolution matérielle ou de programmation de l'entrainement à eu lieu...!
C'est pareil avec Bekele, Dibaba, jusqu'où on va allé ?
Sur marathon il n'y a jamais eu autant de monde sous les 2h06. Pk? alors que c'est les mêmes entraineurs depuis 20 ans? C'est simple : les contrôles régulier sont impossibles en Afrique.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (86.212.73.xxx) le 18/01/13 à 19:01:09

ENFIN DES AVEUX.

Armstrong banni des marathons et iron man par jc (invité) (87.100.72.xxx) le 18/01/13 à 19:48:53

Ce qui est honteux, mais tellement de notre époque, c'est qu'avec cette histoire plus que glauque les media en remettent une couche et l'interviewent à tour de bras...fort>> armstrong d'ailleurs, donc continuent à le mettre en avant alors qu'il devrait croupir en prison depuis les lustres.

J'ai entendu qu'il comptait se présenter pour être gouverneur du Texas... 1er avril?

Armstrong banni des marathons et iron man par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 18/01/13 à 19:55:46

On appelle cela tirer sur l'ambulance, mais je pense que le convoi derrière était aussi bien chargé.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (46.127.152.xxx) le 18/01/13 à 20:59:18

croupir en prison pour avoir mené en bateau des blaireaux comme vous? c'est vous qu'il faut enfermer pour être aussi con

Armstrong banni des marathons et iron man par hayozjc@hotmail.com (invité) (46.127.152.xxx) le 18/01/13 à 21:07:13

et faut pas me dire que si n'importe quel beauf se doutait de quelque chose derière son poste, les cyclistes qui le cotoyaient au quotidien sur le tour étaient tous dupes, personnes n'a eu le courage d'ouvrir sa gueule; ils sont tous complices de ce grand spectacle, indécente pompe à fric. Moi je dis chapeau Armstrong, tu as été au bout de ce grand foutage de gueule sans cligner des yeux...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (92.135.246.xxx) le 18/01/13 à 21:07:54

Bon, lui il s'est dopé pour être plus fort, d'autres picolent pour être plus con c'est t'y pas un peu pareil ! Hic !
Lui en prison mais si on y met aussi ceux qui picolent il n'y aura pas de place !
Hic !

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 18/01/13 à 21:52:03

- « J'ai entendu qu'il comptait se présenter pour être gouverneur du Texas... 1er avril? »

Ce type est un fin calculateur... Il est en train de s'acheter la rédemption des siens en offrant/vendant chèrement son scalp (et zon zlip?) et sa légende propre... De quoi arriver dignement avec armes et bagages dans le milieu de la politique, et d'y être d'autant plus crédible et valable... (...)
Ses casseroles auront beau glingués à tout va, les siens vont à nouveau bientôt l'acclamer en héros...
Il a décroché la lune pas mal de foi pour eux et son pays, et il l'a bien bordé...
Ba, oué, « il est humain », pi maint'nant « il est vrai » qu'ils loueront en lui chantant alléluia et en l'applaudissant à tout rompre !
Pi les médias vont l'aider... Et ça fera encore une nouvelle belle histoire pour les Ricains...
On lui tire à boulets de canon dans le dos, mais (en sport ou chez nos politocs) en France, on a de beaux spécimens de cet acabit (pas aussi winner)... Spécimens toujours proches des premières lignes, toujours là aussi, malgré des gamelles aussi scandaleuses...
L'argent, le pouvoir, la notoriété, ça achète et ça efface pas mal de choses, voir tout sans exception, même la blancheur immaculée d'une confession réussit, ou la tenue sale d'un pourrit. (…)
Mais bon, on peut faire des erreurs une vie... Et les cathos vous diront qu'avouées, elles sont pardonnées... Même certains pas cathos aussi, et d'autres (ou les mêmes) qui s'encombrent d'encore moins de ce genre de scrupules...
Sur que le « pauvre » n'est que le didon le plus visible de la (sa) farce... (cycliste)...
Le meilleur du sport avec le meilleur de l'humain...
Et encore ; - «  on ne nous dit pas tout »...

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.16.100.xxx) le 18/01/13 à 22:05:23

c'est pas faux tout ce que dit amadé..

sauf que tu te trompes sur les cathos...qui ne sont plus ceux que tu décris
grace à JP2 (PAS 192) une certaine jeunesse sans complexe commence à vouloir reprendre du terrain et ce n'est pas plus mal

Le vrai danger n'est pas là et tu le sais bien d'ailleurs l'actualité nous le montre chaque jour...

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 18/01/13 à 22:24:08

Bof, on a tellement l'habitude de voir la poutre dans l'oeil de l'autre en oubliant la paille dans le siens (comme l'inverse d'ailleurs)... Les cathos et les autres; pareil... Peut-être pas aux mêmes moments, mais pareil quand même !

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.16.100.xxx) le 18/01/13 à 22:30:44

amadé je lis dans ta dernière intervention une certaine lassitude sur la connerie humaine..
aurais -je enfin eu ta peau ?

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (77.192.33.xxx) le 18/01/13 à 22:33:49

Et les foireux mac quaid et compagnie ? (dirigeants de l'Union cycliste internationale (UCI) )

j'ai rien vu monsieur le juge...

C'est Landis qui en parle le mieux : Mac Quaid et cie
"sont corrompus, sont des terroristes, se moquent des règles, pipent les dés, sont des imbéciles, ne veulent pas vraiment mettre bon ordre dans le cyclisme, sont pleins de merde, sont des clowns, n'ont pas de parole, sont des menteurs (et) seraient assimilables au colonel Mouammar Kadhafi."

Quelle strategie ils vons suivre pour se maintenir au pouvoir ces TDC ?

pour Armstrong c'est insupportable, qu'il aille en tole.

Immense respect pour celui qui a contribué a lui foutre la pression qui est americain.

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (77.192.33.xxx) le 18/01/13 à 22:40:02

Lire aussi http://larouetournehuma.blogspot.fr/ :)

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.16.100.xxx) le 18/01/13 à 22:43:54

on s'en branle içi c'est un forum DE COURSE A PIED...BORDREL

Armstrong banni des marathons et iron man par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 18/01/13 à 22:46:24

Pas toi Jamphy, ce serait peut-être trop d'honneur pour toi (?) ;-)
… Une certaine lassitude qui n'est pas nouvelle et sur laquelle je préfère généralement ne pas trop m'étendre ni m'attarder parce que déjà suffisamment trop présente et teignant bien trop le si sombre tableau « humain »...
Non, je préfère les petites notes colorées comme toujours... Ces notes d'évasions naïves et bienfaisantes... Même si elles sont éphémères et légères...
;-)

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (93.16.100.xxx) le 18/01/13 à 22:57:30

Et les coulés de chiois qui bouffent les chats;;

T'as vu sur aol la photo de ces 1000 chats entassés par caisses de 40 par chats et destinés aux restaurants ..
et que le camion c'est renversé et que la population et les spa locaux ont racheté nos pauvres z'amis...
Gloire à eux
les chats sont l'avenir le l'homme

Armstrong banni des marathons et iron man par jc (invité) (87.100.72.xxx) le 18/01/13 à 23:35:58

Dis donc, 46.127.xxx qui es-tu pour insulter à la cantonnade?

Je te cite "croupir en prison pour avoir mené en bateau des blaireaux comme vous? c'est vous qu'il faut enfermer pour être aussi con"

Personnellement je ne me sens pas blaireau du tout. Ma conviction depuis le début c'est qu'il a effectivement usé de dope, à l'instar de feu Pantani qui a failli m'enrhumer dans la montée des Deux-Alpes...
Je n'ai jamais éprouvé la moindre admiration pour ce gars.

Je me rappelle d'un voisin, un gars qui faisait du vélo en club (à assez haut niveau) et qui disait déjà il y a plus de 20 ans que tous ou presque, même à niveau moyen, se dopaient. Ca ne date pas d'aujourd'hui ni même d'hier. Donc aucune duperie.

Et si je dis qu'il devrait être en prison, ce n'est pas par rapport au fait qu'il aurait dupé le public, mais par rapport à tout ce qu'il a retiré illégalement et soustrait aux autres par la même occasion.

Après, moi, je ne suis pas cycliste, alors... ça m'atteint assez peu. Mais j'aimerais autant qu'on ne l'entende plus, cet escroc. Comme les autres escrocs, du reste. Non?

Armstrong banni des marathons et iron man par djolaff (invité) (90.9.143.xxx) le 19/01/13 à 09:26:11

salut a tous oui ils sont tous dopee normal car il y a du fric en jeu . et nous les amateurs ou commence le dopage entre les red bulls isostard etc .le dopage fait partie du sport depuis tout temps

Armstrong banni des marathons et iron man par djolaff (invité) (90.9.143.xxx) le 19/01/13 à 09:28:29

salut a tous oui ils sont tous dopee normal car il y a du fric en jeu . et nous les amateurs ou commence le dopage entre les red bulls isostard etc .le dopage fait partie du sport depuis tout temps

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (84.102.241.xxx) le 20/01/13 à 00:35:06

Tous pourris, tous, sans exception !

Armstrong banni des marathons et iron man par (invité) (89.2.80.xxx) le 20/01/13 à 05:50:51

Je ne donne pas cher de sa peau. Avec ses charges accumulées de drogues,transfusions et divers, se fera pas vieux. Jamais cru à son histoire de prétendu cancer, et toujours pensé que c'était un truand.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge