Objectif Pastel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif Pastel par astro82 (membre) (83.193.81.xxx) le 09/09/12 à 20:36:40

Bonjour,
je me présente je m'appel Théo et je pèse 67 kg pour 171 cm.
J'ai couru aujourd'hui ma première course : un 5.6 km que j'ai terminé en 29.40 minutes (le profil de la course était relativement plat malgré quelques faut plats)

Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu.
Voila je souhaite participer au trail du pastel le 20 janvier 2013 qui a pour distance 22 km. Je débute juste la course à pied, mais je suis tout de même relativement sportif : beaucoup de badminton et vtt depuis tout petit.

Je souhaiterai donc recevoir des conseil voir même des plans d'entrainements de votre part car j'aimerai arriver sur cette course avec déjà une petite expérience me permettant d'avoir toutes les cartes en main pour terminer ce trail dans de bonnes conditions.

Un de mes soucis étant ma localisation. En effet habitant en coteaux, je ne court que sur des profils avec un certain dénivelé 150-200 mètres. Donc se profil complique toutes mes sortis.

Je suis prêt à consacré deux sorties hebdomadaires.

Dans l'attente d'une réponse

T.Vogel

Objectif Pastel par astro82 (membre) (83.193.81.xxx) le 13/09/12 à 21:29:23

Un petit up en essayant de lancer la machine qui pourrai me permettre de récolter quelques conseils svp ^^'

Objectif Pastel par (invité) (88.184.2.xxx) le 13/09/12 à 22:27:37

Hello

tant mieux si tu habite dans les coteaux, ce qui fait la difficulté du pastel c'est le denivellé,

Faudrait que tu commence par allonger les distances, quitte a marcher plusieurs heures,

c'est une très belle course en tout cas, mais ne vaudrait-il pas mieux que tu commence par te lancer sur le 14km ?

Objectif Pastel par astro82 (invité) (90.84.144.xxx) le 14/09/12 à 15:29:59