aponévrosite plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aponévrosite plantaire par LEWIS (invité) (invité) (217.175.171.xxx) le 16/12/04 à 04:57:33

combien de semaine sa prend

aponévrosite plantaire par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/12/04 à 08:17:29

6 mois voire parfois des années !

aponévrosite plantaire par bekelei (invité) (invité) (83.156.11.xxx) le 16/12/04 à 14:08:57

j'ai eu le meme prob,il y a 1 an,et pourtant je cours depuis l'age de 15ans j'en ai 30
je ne connaissais pas ce type de blessure
je suis allé voir mon kiné et il m' a montré des gestes de massages puis mon podologue pour faire quelques modifs
un conseil etire toi bien tout les jours 10 a 15 fois 30" contre un mur en relevant le pied que tu n'as pas mal, comme si tu etirais tes tendons et ensuite masse ta voute plantaire avec ton pouce pour faire chasser la douleur
moi ca a mis 1 mois et demi
bon courage
@

aponévrosite plantaire par celmar (invité) (invité) (213.103.246.xxx) le 16/12/04 à 22:40:07

Normalement l'aponévrosite plantaire devrait passer avec les anti inflammatoires,les massages, les infiltrations, les ondes de choc, la radiothérapie, etc... et surtout le repos.Mais après deux de traitement et une déchirure de l'aponévrose plantaire je me suis fait opérer ( aponévrotomie plantaire on sectionne l'aponévrose ), l'opération s'est faite en septembre et je vais beaucoup mieux je recommence même à courir , chose inespérée il y a quelques mois.
Avec un traitement bien adapté et surtout pas de course à pied tant que la douleur est présente, cela devrait passer.

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge