GPS POD Suunto et vitesse instantanée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GPS POD Suunto et vitesse instantanée par (invité) (159.50.16.xxx) le 10/09/12 à 14:00:08

Bonjour,
la vitesse instantanée du GPS Pod sunnto (T3) est complètement débile.
La distance et la vitesse moyenne sont bien précises par contre.
Pour mes séances de fractionné dans quelques semaines j'aurais bien aimé me servir un peu de la vitesse instantanée ou quasi instantanée.
Y a t il un moyen de le faire?
ou le mieux serait de se rabattre sur la FC (j'ai plus de repère en vitesse qu'on en FC)

GPS POD Suunto et vitesse instantanée par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 10/09/12 à 15:52:36

Le suunto pod gps est tout simplement inutilisable, sauf pour connaitre la distance totale et donc la vitesse moyenne de la sortie. Mais pendant, les données affichées sont trop aberrantes!

GPS POD Suunto et vitesse instantanée par greg (invité) (155.250.128.xxx) le 10/09/12 à 16:10:13

salut,
je confirme que la vitesse instantanée est vraiment mauvaise avec le gps pod.
pour tes fractionnés idealement si tu as une piste a coté de chez toi et si tu te connais bien tu peux avoir une idée de la vitesse a courir en fonction d'un temps et de la distance des fractions a parcourir.
autrement le footpod de suunto reste pour moi la meilleure solution (la precision est niquel pour la vitesse du moment), mais cela implique un achat supplementaire de ta part...
sportivement
greg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge