Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par Kev (invité) (82.66.34.xxx) le 11/09/12 à 22:28:48

Pour le Trai de la SaintElyon qui alterne surface plate et chemin de montagne, quelle type de chaussures conseillez-vous avec un grand renfort sur la stabilité pour les chevilles:
J'ai vu
-New Balance Mr 749 GY
-Salomon XR CROSSMAX neutral
Des avis ?

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par Kev (invité) (86.198.157.xxx) le 12/09/12 à 09:19:38

Salut les 2 modèles que tu proposes sont des modèles trails.
Renseigne toi bien mais beaucoup conseillent de prendre des chaussures de route pour la STL .
Pour le reste je ne peux malheureusement pas te renseigner.
Bonne prépa

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par (invité) (194.51.180.xxx) le 12/09/12 à 12:26:44

Brooks cascadia 6, le top pour moi l'année dernière sur la saintélyon en solo

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par gianlouca (invité) (91.135.184.xxx) le 13/09/12 à 08:23:01

nike vomero pour moi sur la sainté 2011, beaucoup de boue, pas besoins de chaussures trail 100% qui pourrait se reveler très lourdes et handicapantes sur les 15 derniers kilos.....

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par (invité) (81.253.15.xxx) le 13/09/12 à 15:42:29

Cascadia tres bien pour la saintelyon
question poids elle rivalise avec les chaussures route
bon amorti et dynamique pour les parties route

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par Hatz' (invité) (84.100.213.xxx) le 13/09/12 à 16:07:00

on m'a reffourgué les riot4 ! fut ce une bonne idée ?

(sachant que j'ai envie de multiplier les trails, orienté plus nature)

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par (invité) (81.253.15.xxx) le 13/09/12 à 17:13:30

Ok pour te futurs projets mais pas adaptées a la saintélyon ( 30 km de route quand meme ) et du chemin roulant

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par (invité) (92.157.10.xxx) le 13/09/12 à 22:22:59

apres 7 sainté je dis chaussures routes absolument
j'ai couru sous la pluis sous la neige et une fois en trail ce ffut l'horreur depui en chaussures routes et ca passe tres bien
si il il pleut il y a tellemnt de boue que meme avec les trails tu galeres et la deuxieme moitié est sur route et la t'es content de ne pas avoir de trail
meme les premiers ont des roures mais eux c'est normal ils volent..........

Trail SaintElyon, quelle chaussure pour la stabilité (renfort pour la proprioception) ? par Irunlife (invité) (194.51.72.xxx) le 01/06/15 à 14:20:34

que pensez vous des new balance MT 980 qui restent légères pour la sainté ? je les ai en version route et elles me vont bien 2 semi et un marathon pas de soucis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge