Gramin connect modifier / fusionner séance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gramin connect modifier / fusionner séance par alahel76 (invité) (62.23.237.xxx) le 12/09/12 à 09:02:17

Bonjour,

j'ai une montre Garmin 610 et j'upload mes séance sur Garmin connect. Je voulais savoir si il y avait un moyen de fusionner plusieurs séances ? ou de supprimer par exemple une partie d'une séance.

merci

Gramin connect modifier / fusionner séance par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 12/09/12 à 09:45:30

Non, tu ne pourras pas faire ca sur GC.

Avec des applications comme sporttracks beaucoup plus complète, tu peux modifier des séances.

Gramin connect modifier / fusionner séance par (invité) (213.144.204.xxx) le 12/09/12 à 10:18:53

le mieux c'est de plonger directement dans le fichier GPX/TCX. - exporte ta trace depuis Garmin Connect
- ouvre ta (ou tes) trace(s) *.gpx/*.tcx avec un éditeur de texte
- supprime ou modifie les blocs de données qui ne te vont pas
- pour fusionner deux fichiers : supprime le pied du premier fichier et l'en-tête du second et tu fais un copié-collé du second vers le premier...
- réimporte la trace ainsi créée dans Garmin-Connect (télécharger manuellement)
- si ça marche du premier coup c'est que tu es super-fort. Sinon tu ne seras pas le premier à tâtonner mais à la fin tu devrait y arriver.

- si ce que j'ai écrit plus haut te semble être du chinois; laisse tomber, installe SportTracks ou attend que Garmin ajoute quelques fonctionnalités à son application.

Gramin connect modifier / fusionner séance par alahel76 (invité) (62.23.237.xxx) le 12/09/12 à 11:06:31

Ok merci j'avais effectivement testé l'édition manuelle
mais c'est pas simple
je vais attendre que l'application en ligne évolue !

Gramin connect modifier / fusionner séance par Titia96 (invité) (80.214.8.xxx) le 25/10/12 à 19:55:56

Bonjour, J'attend avec impatience également que garmin fasse évoluer son interface pour nous permettre de modifier nos données, car j'ai aussi quelques erreurs de détection de nage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge