Tee shirt courseapied.net suite...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tee shirt courseapied.net suite... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 16/12/04 à 16:31:21

Bon j'ai commandé le mien mardi soir, et il ne devrait plus tarder maintenant.

deux petites idées en passant!

1/ Si tous les coureurs zé toutes les coureuses qui l'ont commandé se prenaient en photo avec, et affichait le résultat dans le who's who, pour qu'on se rende compte quand même si il est si moulant que çà !!!

2/ J'ai dans l'idée de rajouter dans le dos au dessus du logo du site, le nom de mon pseudo, avec le flocage on peut tout faire.... Pourquoi pas vous ?

Tee shirt courseapied.net suite... par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 16/12/04 à 16:43:53

Moha, tu es un petit coquin... ;-)

Le flocage c'est pas risqué pour le tee shirt...comment on fait ?

On a le droit d'etre avec le tee shirt et un short ;-), ou non ;-)

Lol

Tee shirt courseapied.net suite... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 16/12/04 à 16:49:46

moi coquin ? ça se saurait... et bien sûr il s'agit pas non plus de concurencer le calendrier pirelli...

Sinon pour le Flocage je pense qu'il n'y a aucun soucis vu que le logo est lui même floqué.

Tee shirt courseapied.net suite... par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 16/12/04 à 16:52:34

Peux tu m'expliquer le principe ? On fait comment, on achete ou ? Difficile pas difficile ?


Manu le pas doué ...

Tee shirt courseapied.net suite... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 16/12/04 à 17:00:47

si tu parles de l'achat du teeshirt, il faut allet sur le site barlou, et plusieurs d'entre nous ont déjà investi.

Si tu parles du floquage, une fois le tee shirt réceptionné, il suffit d'aller dans un magasin de sport (Décath, Go Sport, etc...), ils ont tous un atelier floquage, tu leur demandes ce que tu veux floquer et ils le font. En général le prix est proportionnel au nombre de lettres floquées (tiens Moha, c'est pas si con comme floquage...)

J'ai choisi d'écrire floquage avec un QU mais c'est peut être avec un C... Messieurs, Mesdames les linguistes à vous !

Tee shirt courseapied.net suite... par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 16/12/04 à 17:05:17

L'idée du calendrier pour concurrencer Pirelli ca peut le faire...

Les bénéfices c'est pour organiser une course de CAP ;-)

Merci des renseignements. Flocage, flokage, Floquage, on est plus a ca pres sur le forum ;-)

Tee shirt courseapied.net suite... par serge (membre) (213.162.18.xxx) le 16/12/04 à 23:37:38

attention si vous voulez floquer ce tee-shirt, le professionnel qui l'a réalisé à foiré quelques exemplaires avant de d'utiliser une technique plus longue.
Le fait que le tissu soit extensible pose des problemes et le logo diadora fond sous l'effet de la chaleur.

Tee shirt courseapied.net suite... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/12/04 à 09:44:18

Et pour le sèche-linge...ça pose problème ?

Reste toujours la possibilité de se prendre en photo avec le tee shirt alors !

Tee shirt courseapied.net suite... par serge (membre) (213.162.18.xxx) le 17/12/04 à 10:54:19

c'est la forte chaleur pour sécher l'encre qui a fait fondre le logo, je ne pense pas qu'il y ai de risques de le mettre dans un seche-linge.

Tee shirt courseapied.net suite... par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 17/12/04 à 15:58:47

combien de personne l'ont achetés ? (sauf si c un secret)

Tee shirt courseapied.net suite... par serge (membre) (213.162.18.xxx) le 17/12/04 à 16:15:28

une quinzaine de vendus à ce jour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge