Comment trouver la fréquence de l'emetteur thoracique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment trouver la fréquence de l'emetteur thoracique par Jeannot45 (invité) (82.249.210.xxx) le 15/09/12 à 07:21:14

Bonjour,
J'ai 63 ans et je reprends la CAP avec beaucoup de plaisir (3 fois par semaine + 1 séance de piscine le Lundi (4000m)).
Cependant, je voudrais surveiller "ma petite pompe interne" et là,j'ai un petit problème, ma montre cardio est complètement oxydée.
Par l’intermédiaire d'une clé adaptée à mon iPhone, je pourrais retrouver un cardio. Cependant, cette clé est compatible avec une ceinture thoracique de fréquence 5kHz.
Mon ancien cardio était un Sigma Sport PC14.
Quelqu'un connaitrait-il la fréquence de la ceinture associée à mon ancien cardio ou alors où pourrais-je la trouver ?
Mes recherches sur le net étant infructueuses.
Merci pour vos réponses.

Jeannot

Comment trouver la fréquence de l'emetteur thoracique par LaurentB (membre) (41.105.153.xxx) le 15/09/12 à 22:20:24

aucune idée et pas sûr d'avoir compris votre question mais pour un vieux cardio Sigma ce doit être une ceinture non codée comme celles que l'on trouve pour 15 euros à Décathlon ?

Comment trouver la fréquence de l'emetteur thoracique par Jeannot45 (invité) (82.253.31.xxx) le 16/09/12 à 09:44:15

Merci pour cette réponse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge