Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marc (invité) (80.9.218.xxx) le 16/12/04 à 19:51:49

Bonjour !

Voila: Je me demandais si supporter la fumée de cigarette des abrutis dans la vie de tous les jours pouvait nuire a une bonne performance en course a pied ?
Merci de vos reponse
Marc

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.64.216.xxx) le 16/12/04 à 20:03:30

C'est facile de traîter les fumeurs d'abrutis quand on est derriere son ordinateur! Mais ne t'inquiete pas, dans ton cas la fumée ne doit certainement pas nuire pas à tes performances... :-)
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jste (invité) (83.177.155.xxx) le 16/12/04 à 20:04:10

Si tu commences par insulter les fumeurs c'est mal parti... Bon tout dépend ce que tu appelles supporter la fumée des autres ?? Si tu es garçon de café et tu respires la fumée 8 heures par jour alors oui c'est pas trop bon, si occasionnellement la fumée te chatouille les narines alors non ce n'est pas plus grave que de respirer les gaz d'échappement des voitures et peut-être même moins...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 16/12/04 à 20:49:40

Les abrutis ne sont pas toujours ceux qu'on pense.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/12/04 à 21:17:10

C'est vrai que traiter les fumeurs d'abrutis n'est pas très sympa quand même !! Fumeur occasionnel moi meme, j'avoue faire tres attention a ne pas acomoder les autres, mais si je fume dehors et que quelqu'un traverse mes volutes, je ne pense pas que ce soit plus grave que de sentir les odeurs de dessous de bras d'un joggeur courant en pleine rue pietonne, ou les effluves d'un cabot en train de deffequer dans un caniveau ! Alors svp, respectons nous chacun ! et surtout regardons d'abord ce qui pourrait gener les autres en nous, avant de critiquer ( voir d'insulter ) les autres !!
Sportivement !!

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par NicolasASM (membre) (83.112.47.xxx) le 16/12/04 à 21:41:16

Il n'a pas dit que les fumeurs sont des abrutis !!!
Il voulait parler de la fumée de cigarette des "abrutis" car ces derniers ne fument pas les mêmes cigarettes... :-))

NicolasASM

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Ouille (invité) (83.194.135.xxx) le 16/12/04 à 21:48:33

Je pense que l'auteur de la question se moque éperdument de la réponse et qu'il se place délibérément sur le terrain de la polémique.
Pour autant, cette agressivité déplacée envers les fumeurs ne respire pas l'intelligence, elle ne me paraît ni constructive, ni élégante...
Ouille, non-fumeur

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Pierrot_75 (membre) (83.112.47.xxx) le 16/12/04 à 22:24:20

Je partage totalement le point de vue de Ouille ...

Pierrot_75 non fumeur ... ex-fumeur;ce sont les pires ;-))

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par boucleduconf (membre) (84.97.52.xxx) le 16/12/04 à 22:30:54

Je rajouterai que les coureurs sont en général plus perturbés par les "abrutis" qui sont en voiture (j'en fait partie)
Vraiment ces automobilistes toutes des abrutis quand même
;)

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 16/12/04 à 22:44:51

la plaie du coureur : l'automobiliste qui fume et qui ouvre ses fenêtres.
Je propose une grande manifestation contre l'automobiliste qui fume et qui ouvre ses fenêtres.

Tous Place de la République Dimanche à 10hOO : ouais faisons entendre nos droits !
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!

P

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par caribou (invité) (invité) (83.197.133.xxx) le 17/12/04 à 02:12:41

Perso quand je fume au volant de ma grosse 4x4 over wooper turbo (45 l au 100) j'évite d'ouvrir les fenêtres, sauf pour jeter mon mégot, car j'ai toujours la clim ou le chauffage à fond (je suis délicate de nature)ou pour jeter mon gobelet (je déteste le désordre). Aujourd'hui: je descends acheter mon pain (super boulange, juste au coin de la rue) je prend ma caisse, car j'aime bien fumer en musique. Je vois un pote. Bref, arrêt tranquille sur les rayures par terre, on tchatche et on en grille quelques unes. Je lui fais profiter du chauffage et du son (400 watt ça pulse), tandis que le moteur ronronne. Et puis demi-tour par le terre plein comme d'hab(j'adore les fleurs et le contact avec la nature). C'est bien un 4x4 pour ce genre d'obstacles urbains.
Alors déjà, en revenant un con de cycliste a rayé mon carrosse en me frôlant avec ses dents, une vioque qui se jette sur les rayures blanches au milieu de la route (va savoir à quoi elle servent ces rayures ça doit être des repères pour les poubelles)elle voit pas que chui en 4ème mémé???? et maintenant que je me pose tranquille devant l'ordi je lis que les fumeurs ne respectent rien? mais si, ils y en a qui ont le sens civique, monsieur.
L'enfer c'est les autres.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marino (invité) (213.228.45.xxx) le 17/12/04 à 02:19:17

LE RETOUR....
Je n'ai trop rien à dire.....à part :
Salut à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette galère de Novembre....la recloppe.
Marino qui se sent agressée par un non fumeur à la noix

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 17/12/04 à 07:56:13

coucou, marino.
toujours couche tard ?????
- allez salut.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/12/04 à 10:30:08

2 questions...

Est-ce que l'on reste abruti après avoir arreté de fumer ?

Et si non, la transformation est-elle immédiate ?

Un ancien fumeur ayant arreté depuis 32 mois qui s'inquiète de ses capacités mentales...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 17/12/04 à 11:18:11

Salut a tous ! Je suis vraiment agréablement surpris par toutes vos réponses a ce post !! Comme je l'ai dis dans une réponse ci dessus, je suis fumeur occasionnel, et malgré tout, sportif. Je pensais vraiment que la clope etait le dernier sujet a parler sur ce forum pour eviter de se faire " fumer " méchament !! A part bien sur le créateur de ce post, je m'aperçois que ce forum est frequenté par des gens intelligents et compréhensifs, respectueux dans un sens et l'autre des defauts et qualités de chacun !
Sportivement

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 17/12/04 à 13:28:41

(c) Altadis

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marc (invité) (193.249.183.xxx) le 17/12/04 à 16:05:15

Je ne veut pas les traiter directement d'abrutis, mais avouez quand meme que c'est vraiment se moquer des autres, etre irrespectueux !!! ILs n'on cas fumer chez eux(et puis si ils sont plus intelligent ne pas fumer du tout car il serait peu etre temps de comprendre que c'est mauvais enfin...)
Ya des petites tetes partout, comme certain qui ont mit des posts precedemment.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/12/04 à 16:09:26

en tout cas tu sais te faire des amis...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par (invité) (194.254.30.xxx) le 17/12/04 à 16:16:31

Super Marc avec ton sujet tu as ressuis à avoir 16 réponses, moi avec une question sur notre sport pref j'ai réussi à avoir une réponse.
Vive la cap

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par (invité) (194.254.30.xxx) le 17/12/04 à 16:18:36

je vais insulté les sportifs dans ma question peu être j'aurais plus de réponses.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (81.48.252.xxx) le 17/12/04 à 16:29:55

Ah la cigarette....eternelle debat...
et l'odeur de canna.....ca gene qq'un ??? :-)

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.186.xxx) le 17/12/04 à 16:41:38

Tiens il paraît que ça rend impuissant et dépressif le cannabis ?

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/12/04 à 16:42:27

c'est reparti, on n'est pas couché avec ce post...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.186.xxx) le 17/12/04 à 16:46:48

J'ai pas le droit de poser des questions ?

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 17/12/04 à 16:48:27

Marc! Quel age as-tu ? 10 ans? Si pour toi, il n'y a que les personne intelligentes qui arrivent à traverser la vie de façon clinique, tu dois constamment être entouré de "cons plein de vices"....je te plains!
Réponse à invité : Ta question est certainement interessante mais peut-être n'avons nous pas matière suffisante à répondre tout simplement... Ca ressemble à des caprices d'enfants gâtés!
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (81.48.252.xxx) le 17/12/04 à 16:49:56

Salut laurentB,
Aucune idée.....faut demander au fumeur....
qouiqu il y a des pays ou on en trouve partout a l'etat suavage...et bien les gens ont l'air de bien alle...
Contre la depression :il suffit de courir

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.186.xxx) le 17/12/04 à 17:09:08

Ma question n'est pas innocente, j'ai lu un article dans un sport et vie à ce sujet et d'un autre côté je connais très bien des vieux fumeurs de cannabis dépressifs et impuissants, enfin ça c'est eux qui le disent ;) mais on les croit.

C'est surtout pour les jeunes de maintenant que je me pose la question, parce que les vieux personnellement ils peuvent fumer et même se toucher, je m'en cogne :)

Par contre je pense que les adultes ont une responsabilité forte là-dessus à l'égard des jeunes et des adolescents, tabac et shit inclus.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (81.48.252.xxx) le 17/12/04 à 17:15:18

Oula Jess, il ne faut pas s'enerver comme ca...
Allez on chausse les baskets, on prend l'imper (il pleut hein) et pis on va courir...ca ira mieux apres, ca detend...
ZEEEN

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par coach (invité) (invité) (80.125.109.xxx) le 17/12/04 à 17:18:04

les fumeurs ont des haleines de cow-boys.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 17/12/04 à 17:21:10

Salut Pic! :-) Tu rigoles... jvais courir presque tous les jours en ce moment, je n'ai jamais été aussi détendue ( à plat en réalité...). J'expose juste mon point de vue, c'est interessant de confronter ses idées.
Allez, j'vous laisse tranquille, j'ai gym!
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (81.48.252.xxx) le 17/12/04 à 17:23:20

Et bien bon cours....
Mais desole je trouvais les messages assez agressifs....
"mentalité de 10 ans" "enfant gates"....on voit la prof des ecoles :-)

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par (invité) (194.254.30.xxx) le 17/12/04 à 17:33:08

bien vu pic, je pense aussi que jess est un prof, voir un maître d'école, on doit pas tjrs rire en classe...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 17/12/04 à 17:36:05

Tu as raison pic! Je manque de tolerance envers les gens qui ne sont pas tolérants. Cependant, le role premier de l'ecole n'est pas de faire rire les eleves....
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (81.48.252.xxx) le 17/12/04 à 17:45:55

Je n'ai pas dit le contraire...ce n'est pas moi qui ai parle de rigoler....
Apres je n'ai pas parle de tolerance ou d'intolerance..je trouvais les messages seulement (légèrement) agressifs (ouai bon je te l'accorde d'un cote comme de l'autre)...
Enfin bon ce que j'en dis....

Bien sportivement....

Et allez hop 1-2, on s'étire....flexion, extension....
et quand tu dis Gym...c'est laquelle (excuse mon indiscretion), les barres, poutre.... ou salle de Gym en groupe avec musique ??
Allez bon we a toutes et tous

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marc (invité) (193.248.109.xxx) le 17/12/04 à 17:50:18

DEs amis avec des mentalités ainsi sans facon... Dire que c'est bien de fumer ! La france d'en bas ! IL serait peu etre temps de reagir au lieu de pensez qu'a courir, ca, ca ne necessite pas de cervelle remarquez...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 17/12/04 à 17:50:48

Oui, la 2eme phrase de mon message sur le fait de rire en classe etait destiné à invité en fait! désolée...
On est donc d'accord! mais ce que j'ai du mal a concevoir, c'ets qu'on porte un jugement sur des gens qui sont différents, qui ( dans le cas présent) sont tombés dans la clope à un moment de leur vie ou ils étaient plus influençables, ou on ne parlait pas encore autant des conséquances........bref! quelqu'en soient les raisons, on ne traite pas des gens de cons parce qu'ils fument koi....
ma gym, c'est abdos fessiers! Je suis en retard...
bon weekend!!! ciao
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par jess (invité) (82.254.228.xxx) le 17/12/04 à 17:52:11

Marc! dehors! :-)
jess

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par caribou (membre) (invité) (83.113.219.xxx) le 17/12/04 à 19:13:15

LOl Marce est de la France d'en haut...
Vite, tout le monte descend!!!

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Ouille (invité) (83.194.14.xxx) le 17/12/04 à 19:53:16

"Courir, ça ne nécessite pas de cervelle " (Marc)

Ecrire, en revanche, nécessite un minimum d'orthographe, tes posts en étant singulièrement dépourvus, cher Marc...

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Pierrot_75 (membre) (83.112.43.xxx) le 17/12/04 à 22:12:08

@MArc : tu es en train de te faire des amis grâce à ta grande ouverture d'esprit !! Ton post c'est soit de la provocation, soit de la naïveté, soit.....

Bonne soirée

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par NicolasASM (membre) (83.112.32.xxx) le 17/12/04 à 22:26:49

Il est vrai que bon nombre de fumeurs sont parfois peu respectueux de leur environnement. Entre les mégots systématiquement jetés dans la rue ou la clope dans la main lorsqu’on se trouve dans la foule au risque de brûler tout ce qui se présente ( merci pour la marque sur la manche de ma veste !!! ). Je ne parle pas des entreprises où la loi de 92 n’est pas appliquée…
C’est une question d’éducation comme pour la route ou tous les comportements de la vie quotidienne. Chacun vit dans son petit monde c’est bien triste mais c’est ainsi.

NicolasASM

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marino (invité) (213.228.44.xxx) le 18/12/04 à 00:36:35

J'ai du le dépasser en courant avec une cloppe.
Pauvre Marc....
Fume !!!! Tu courras peut-être aussi vite que moi !!!
Provocation ou naïveté ? A ce niveau de ridicule, c'est la même chose.
Marc va donc courir !
Marin

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.0.xxx) le 19/12/04 à 00:19:01

Je viens de tomber sur ce site qui propose des documents intéressants pour ceux qui, en ce bas monde, fument encore :

http://www.allies.fr



Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:36:25

----- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS. -------
----- LES PARENTS NOUS MENTENT-----

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par gilles (membre) (217.128.95.xxx) le 20/12/04 à 09:09:51

marc, je te réponds directement. Je cours, je fume et je ne pense pas être un abruti. Ces jugements péromptoires issus directement du politiquement correct commencent à m'énerver. Connais-tu la tolérance? Si non, consulte un dico, et surtout n'insulte pas. Quand à tes performances seules ton entrînement pourra les améliorer.
Sportivement

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par Marc (invité) (80.9.218.xxx) le 21/12/04 à 15:38:27

Je ne t'ai jamais traité d'abruti, mais d'egoiste et d'irrespectueux envers les gens qui t'entoure ! Sauf bien sur pour ceux qui fument en dehors de chez eux, pour eviter de tuer leur propre famille ! Apparement y'a des petites tetes qui n'ont toujours pas comprit que la cigarette tuée !
Moi je trouve que fumer autour des gens ou dans les lieux publics cela s'appelle de la criminalité, ou alors une MAUVAISE EDUCATION PARENTALE (Ps : Si c'est votre cas n'allez jamais en angleterre...)

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par GGBI (membre) (217.128.48.xxx) le 21/12/04 à 15:55:59

Marc, ce que tu dis n'est pas faux, les gens qui enfument les autres sont des abrutis.

Mais comme tu le précise, certains fumeurs (trop peu malheureusement) ont compris et fument dehors ou dans les lieus qui leurs sont réservés. Ceux là sont des gens corrects.

Peu être que maintenant que l'on commence a parler du tabagisme passif dans les campagnes publicitaires, certaines mentalités vont changer.


Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (80.14.126.xxx) le 21/12/04 à 15:59:10

Je trouve que depuis qques années les fumeurs fon des efforts. ne fument plus dans lkes voitures, dans les maisons, vont sur le balcon.....
traiter les gens d'abrutis (des que l'on a pas la meme facon de penser je trouve ca dommage....)

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par GGBI (membre) (217.128.48.xxx) le 21/12/04 à 17:01:56

Pic75, quand un fumeur enfume des non fumeurs dans un lieu ou la cigarette est interdite, on ne peu pas parler de divergence de pensée.

En ce qui concerne les gens qui fument dans une soirée privée, je trouve cela dommage de ne pas faire l'effort d'aller dehors.

Fumeurs a la noix et santé des autres : Agressions quotidiennes ? par pic75 (invité) (80.14.126.xxx) le 21/12/04 à 17:14:08

"Pic75, quand un fumeur enfume des non fumeurs dans un lieu ou la cigarette est interdite, on ne peu pas parler de divergence de pensée."

Si un fumeur fume dans un endroit ou la cigarette est interdite ok la pas de probleme...je suis d'accord

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge