Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par Africa Run (invité) (85.68.64.xxx) le 17/09/12 à 21:00:24

Rejoignez l'équipe AFRICA RUN à l'occasion des 20 Kilomètres de Paris et rendez utile votre performance sur cette magnifique course. D'autant plus que les 20Kil's est la course qui a lancé nos actions de collecte en 2006 !

Pour cela, c'est simple, collectez auprès de votre entourage (amis, familles, collègues ...) au minimum 200€ grâce à une page de collecte que vous pouvez créer ici : http://les20kilpourafricarun.alvarum.net/ .
C'est facile, n'hésitez pas et vous verrez que vos amis et collègues vous démontreront leur soutien et leur générosité par un don en ligne et un petit message de soutien.

En retour, nous vous offrirons votre dossard *, un tee-shirt et une affiche AFRICA RUN.

Ces dons constitueront notre budget 2013 pour l'organisation de 4 opérations en Afrique (vers Dakar, Mali, Togo et Madagascar) !

Retrouvez notre dernière newsletter sur http://ymlp.com/zR4bpc

Nous comptons sur vous !

L'équipe AFRICA RUN

* si vous n'en avez pas déjà un et que vous avez collecté 200€ avant la date de l'épreuve

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par Edgar (invité) (77.202.109.xxx) le 17/09/12 à 21:01:39

Et vous serez au retrait des dossards de Paris-Versailles? Par ce que j'ai 3 paires de chaussures à donner comme l'an dernier.

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 18/09/12 à 15:26:43

Bah alors Edgar, je te croyais plus dégourdi que ça.

"Prochaines Collectes
Voici le planning de nos prochaines collectes proches de la Région Parisienne :
- LA COURSE DES HEROS 17 Juin
- LA C. DU PLATEAU DE SACLAY 17Juin
- FOULEES ROYALES Juin 2012
- TRACES DU LOUP Juin 2012
- LA PARISIENNE Sept 2012
- TOUR EUROP'ESSONNE Sept 2012
- PARIS VERSAILLES Sept 2012
- 20KM DE PARIS Oct 2012
- REIMS A TTE JAMBES Oct 2012
- 1/2 MAR. PAYS DE MEAUX Oct 2012
- 8&16KM DE GARCHES Nov 2012
- 10KM DU 14EME Janv 2013
- FOULEES DU 8EME Fev 2013
Nous serons là pour vous accueillir avec vos chaussures réformées, nouées par paire et lavées de frais.
Merci d'avance
L'équipe AFRICA RUN"

Source africarun.org

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 18/09/12 à 15:29:04

Et au choix :

http://www.parisversailles.com/village_exposants_2012.php

De rien.

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par (invité) (77.206.127.xxx) le 18/09/12 à 15:42:20

Pourquoi refourger des chaussures usagées ? C'est quoi cette mentalité !

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 18/09/12 à 23:16:28

pour avoir vu leurs nombreuses collectes, la plupart des chaussures de running qui leur sont confiées sont dans un état tout à fait acceptable et peuvent encore servir de nombreuses fois !!

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par (invité) (82.124.14.xxx) le 18/09/12 à 23:22:43

"Pourquoi refourger des chaussures usagées ? C'est quoi cette mentalité !"

avant de grimper au rideau, il est possible de porter un regard different : ce qui est 'usagé' pour nous en usage cap ne l'est pas pour d'autres gens avec d'autres usages, ne serait ce que celui de pouvoir marcher avec des nike, Asics...bref des marques aux pieds, qu'ils ne peuvent s'offrir, alors qu'un capeurde France change de shoes tous les 6 mois!! et les gens qui recuperent les 'vieilleries' ds les vide greniers etc...stop les jugements à 2 balles mieleux de fausse compassion de nanti!

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par Edgar (invité) (77.202.102.xxx) le 18/09/12 à 23:30:46

Merci Carap,
J'ai eu la flemme de regarder sur leur site. Mea Culpa, que le feu du dragon de St George me frappe si je fais de nouveau preuve d'une telle négligence.

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par (invité) (77.206.127.xxx) le 19/09/12 à 00:01:18

"ce qui est 'usagé' pour nous en usage cap ne l'est pas pour d'autres gens avec d'autres usages, ne serait ce que celui de pouvoir marcher avec des nike, Asics"

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ! Chacun a le droit a avoir du neuf ! Qu'est-ce que t'as de plus toi pour exiger du neuf pour courrir (je suppose que les chaussures usagées qui sont refourguées, tu n'en voudrais même pas en rève pour toi-même), c'est simplement du mépris pour l'autre sous couvert de bonnes intentions !

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par (invité) (82.124.14.xxx) le 19/09/12 à 00:12:55

je n'ai rien de plus, ô decervelé, et si tu donnais des vetements 'usages', tu saurais que ce sont des affaires à l'etat comme neuf ayant peu servi; ce n'est pas une question de 'droit' mais de moyens que bcp d'africains n'ont pas; et garde tes pseudo leçons de morale à 2 balles, commence par donner, tu jugeras apres, nanti!je ne vends pas mes affaires,comme bcp le font sur e bay, je les donne à des assocs, et il y a des gens qui savent encore apprecier et remercier, nanti et ...abruti!!

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 19/09/12 à 09:05:23

Pour faire avancer ce débat passionnant, je vous invite à vous rendre chez iglaïne, boutique de fringues vintage très sympa dans le quartier des Halles à Paris.

Courrez utile aux 20 Kilomètres de Paris en rejoignant l'équipe AFRICA RUN par no pub (invité) (192.223.158.xxx) le 19/09/12 à 09:19:42

n'envoyez pas vos pompes avec le logo de la marque, découpez les au ciseau avant !

plein le cul de la pub sur toutes les chaussures, on fait de la pub gratosse, un footballeur (*) est payé pour le faire et n'achète aucune chaussure. nous on les paie pour les porter et on en fait la pub gratosse

mort à la pub, découpez vos pompes !

(*) : footballeur : espèce humaine qui tape du pied dans un ballon pour beaucoup d'argent et dont la femme est blonde décolorée lissée, tatouée, piercée avec des talons aiguilles pour aller chercher le pain en 4*4

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge