plan 302 AE, remplacer SL par compèt ? (+ vtt inside)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan 302 AE, remplacer SL par compèt ? (+ vtt inside) par lauverg38 (invité) (88.162.35.xxx) le 19/09/12 à 19:01:41

Bonjour les amis,

Petite question à soumettre au forum :
(pour les coureurs, pas les débiles et les obsédés sexuels qui traînent ici)

Ca fait en gros 2.5 mois que j'ai repris la cap, mon niveau est débutant, je m’entraîne en vue d'un 10k.
vma 14.2 km/h pris au début de ma reprise.
31 ans (aujourd'hui), 1.81 m, 70 kg.
tps estimé sur 10 k plat : 56 mn

J'ai suivi le plan 301 de athlète endurance à la lettre :
http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/10-km/301-5km-10km-competiteur-debutant-3-seances-5-semaines.html

J'encahine actuellement avec le 302, que je ne suis pas à la lettre puisque j'alterne une séance de cap et une sortie vtt (que je débute, env. 15 km par sortie):
http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/10-km/302-5km-10km-competiteur-debutant-3-seances-8-semaines.html
je viens de finir la 1ère semaine du plan (demain 1ère séance de la 2ème séance)

Donc la question est :
Puis-je remplacer la SL de la semaine 3 par un cross de 9.5 km ?

je sais que si je suivais que le plan sans faire de vtt, le cross tomberait plutôt sur la SL de la semaine 4 (qui serait surement plus adapté vu que les 3 premières semaines du plan sont plutôt des séances de reprises)

Donc si il y a des avis intelligents et constructifs, (de pus en plus rares sur ce forums) (je ne cherche pas à provoquer le troll, mais fais confiance au noyau dur du fofo))

plan 302 AE, remplacer SL par compèt ? (+ vtt inside) par (invité) (88.162.35.xxx) le 19/09/12 à 21:27:25

Hé bein, dés qu'on demande aux dechets de s'abstenir, il y a bcp moins de participation...

plan 302 AE, remplacer SL par compèt ? (+ vtt inside) par (invité) (89.226.214.xxx) le 19/09/12 à 21:33:27