Nouvelles chaussures et douleur aux aducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelles chaussures et douleur aux aducteurs par Casta (invité) (invité) (213.11.34.xxx) le 17/12/04 à 14:04:58

Bonjour,

Je viens de changer de chaussures, des Mizuno Wave Mustang (supinateur leger -69 Kg- avec des semelles correctrices).
J'ai fait deux sorties avec dont une en endurance et une un peu plus rapide (resistance douce) hier, et j'ai une douleur qui est apparue aux aducteurs aujourd'hui. Est-ce que ca peut etre du au changement? Comment vous vous habituez a vos nouvelles chaussures?
A part ca, j'aurais voulu savoir si ceux qui les possedent les trouvent bien pour les seances de fractionne.

Merci

Nouvelles chaussures et douleur aux aducteurs par jo (membre) (194.214.166.xxx) le 08/03/05 à 13:20:19

j'meré savoir si ces chaussures sont dynamiques , legeres et avec un bon amortie? elle m'interesse, j'hésite a les acheter, coment tailles t-elle ces mizuno et kelle est leur usures? je pese 60kg, 1m85, coureur a tendance supinateur!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge