Course des terrils. Vivement dimanche !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par (invité) (79.89.174.xxx) le 24/09/12 à 21:18:49

La course des terrils de dimanche s'annonce bien avec cette pluie sur le Nord. J'ai fait une sortir sur un terril en fin d'après-midi, et je sens déjà que l'on va bien s'amuser. Vivement dimanche !!!

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 24/09/12 à 21:24:04

Ben idem !
Je suis impatient d'y être également ....
Je fais le 22 et toi ?

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par (invité) (79.89.174.xxx) le 24/09/12 à 21:28:52

Pareil, c'est la première fois sur cette distance. Il y a deux ans, c'était le 8km, l'an passé le 14, et cette année je le place dans ma préparation marathon pour Amsterdam, c'est plus sympa qu'une sortie longue et ça casse la routine. La semaine suivante, semi de bruxelles (à rythme tranquille aussi). Mais y'a pas, les terrils, c'est le mieux.

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 24/09/12 à 21:37:38

Pour moi aussi la première fois sur le 22 .....
J'ai fait le 17 sur le trail de cote d'opale ... Je sais pas si tu connais ... Plus roulant je crois ......
En revanche il doit ressembler au trail des coteaux ...

Moi les courses que sur le bitume ne me tente pas trop ... Chacun sa religion ! ;-)

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par (invité) (79.89.174.xxx) le 24/09/12 à 21:45:17

J'ai raté le trail de la cote d'opale (plus de place au moment de m'inscrire. Rageant). Je pense que sur la cote, avec le sable notamment c'est plus difficile que les terrils car finalement ce ne sera que quatre bosses dimanche (pas très rude avec un peu d'entrainement spécifique), le reste c'est une sortie nature en foret. On a les montagnes que l'on peut dans le valenciennois...

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par humanbeing (invité) (85.115.60.xxx) le 28/09/12 à 09:52:41

Hâte d'y être. Je serai sur la Furtive (8km), car je manque de caisse pour les 14kms. Et puis, sur 8kms, pas de questions à se poser, à fond (enfin presque) tout le temps :-)
J'adore cette épreuve, l'ambiance est vraiment sympa, sans se prendre la tête :-)

Course des terrils. Vivement dimanche !!! par (invité) (79.89.174.xxx) le 30/09/12 à 15:52:56

Chouette course encore cette année. Des conditions météo idéales, et un sol parfait : les crassiers étaient secs, et sur le plat quelques passage un peu boueux pour mettre de la technique et travailler sa trajectoire. Génial !
L'an prochain, ce sera les allumés : à la frontale ça peut le faire aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge