différence entre plan pour même objectif

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différence entre plan pour même objectif par seb (invité) (212.23.175.xxx) le 25/09/12 à 09:32:44

Bonjour,
je voulais voir à titre indicatif les plans proposés sur le net qui correspondent à mon objectif marathon, j'en trouvé... plein... Certains paraissent "faciles", enfin je veux dire plutôt "léger", d'autres à priori infaisables pour moi pour mon niveau.. Comment choisit on un plan qui nous convient quand on n'a pas bcp de référence de courses et si on est pas dans un club? Comment peut on expliquer tant de différence entre les plans proposés? Certains plans sont basés essentiellement sur l'allure marathon, d'autres n'en intègrent quasiment pas..
Un "ancien" très bon marathonien s'occupe de ma prépa, je voulais juste comparer ce qu'il me fait faire.. mais là.. j'avoue ne pas savoir auquel je peux comparer..
Merci

différence entre plan pour même objectif par (invité) (62.160.15.xxx) le 25/09/12 à 09:54:46

de rien!

différence entre plan pour même objectif par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 25/09/12 à 10:01:05

" Un "ancien" très bon marathonien s'occupe de ma prépa, je voulais juste comparer ce qu'il me fait faire. mais là j'avoue ne pas savoir auquel je peux comparer "

Dans ce cas fais lui confiance.

Fred

différence entre plan pour même objectif par SERGE92 (membre) (90.44.80.xxx) le 25/09/12 à 10:38:19

Seb curieux ton sens des relations !....tu as quelqu'un qui s'occupe de toi et qui donc connait ton potentiel dans les différentes filières, et plutot que de discuter avec lui de ce qu'il te propose tu viens demander des conseils sur un forum ou tu n'es qu'un anonyme.......
Ne t'emmerde pas ....puisque tu as plein de plans sous tes yeux et que tu es grand tu dois pouvoir faire un tri et prendre le meilleur.....

différence entre plan pour même objectif par seb (invité) (212.23.175.xxx) le 25/09/12 à 11:14:30

Non, mais y a de problème, je discute très bien avec lui, je lui fais à 100% confiance, je me dis juste que s'il n'était pas là, justement, et que je voudrais me bâtir mon plan, je ne saurais pas trop lequel choisir pour ne pas être sous-entrainé par rapport à un objectif, ou tomber dans le sur-entrainement (ça m'est arrivé pour un autre style de compèt, d'où grosse fatigue, etc..)
Merci quand même

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge