Club rennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club rennes par Teddy (invité) (82.236.175.xxx) le 26/09/12 à 22:20:51

Bonjour voila venant du vélo, j'ai décider de me remettre à la course à pied par faute de temps disponible pour le vélo.
Et j'aurai voulu avoir des conseils au niveau des clubs sur Rennes même (j'évite tout les clubs hors de Rennes).

Je pratique à la base la course à pied 1 à 2 mois l'hiver et j'ai participer a plusieurs 10 km (Temps compris entre 46 et 44 min avec 1 mois de footing sans exo spécifique et 1h50 sur un semi que j'ai totalement raté).

Je suis jeune 22 ans 1.83 et 70 kg

Actuellement je me suis remis a courir depuis bientot 1 mois pour Tout rennes court (que je prépare selon un planning d'entrainement) et j'aurai voulu rejoindre un club pour me motiver pour la suite (pour faire des 10 km ou semi).

J'ai vu 2 clubs rennais qui pourrait m'intéresser ASPTT rennes et STADE RENNAIS
Mais je cherche avant tout un club sur Rennes avec une bonne ambiance et non une ambiance trop compète mes temps sur 10 km ne sont pas extraordinaire (avec 1 mois d'entrainement c'est court)

Merci de vos réponses

Club rennes par PapaPingouin (membre) (86.214.151.xxx) le 27/09/12 à 19:03:25

pour avoir fait parti du Stade Rennais, et avoir cotoyé une année le Cercle Paul Bert Bréquigny, ma préférence va pour le SR. Comme l'Asptt, ils s'entrainent à Courtemanche.

Pour les clubs hors Rennes, il y a aussi du très bon : Cesson/Janzé, Bruz....etc..

Il y a largement de quoi se faire plaisir....même si depuis le temps, j'ai quitté Rennes

Club rennes par Ym (invité) (77.205.46.xxx) le 27/09/12 à 19:09:07

Contacte Bernard helaudais entraineur du stade rennais, a Courtemanche la mardi et le jeudi soir, et le midi aussi, et le samedi aussi. Un bon groupe tout niveau avec une bonne ambiance. Toutes les infos sur stade.rennais.free.fr. A+

Club rennes par teddy (invité) (90.84.144.xxx) le 29/09/12 à 08:57:09

Merci du conseil j'aurai bien voulu avoir plus d'avis mais je vais contacter le SR les heures d'entrainement colle avec mon boulot . Je le contacterai d'ici 2 semaines apres le 10 km de rennes pour voir si j'accroche bien pour continuer a faire des 10 km ou semi . Merci du conseil

Club rennes par teddy (invité) (90.84.144.xxx) le 16/10/12 à 21:05:32

Bonjour de retour j'ai participer a tout rennes court et je voudrais continuer la course a pied ....
Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a des infos sur le club de l'asptt renns il s'entraine a courtemanche et brequigny et brequigny m'arrange au niveau du trajet et des horaires a part si un autre club s'entraine a brequigny


Merci de vos reponses

Club rennes par (invité) (82.236.175.xxx) le 17/10/12 à 13:03:04

up

Club rennes par PapaPingouin (membre) (2.13.120.xxx) le 17/10/12 à 15:13:26

ben va direct au CPB Bréquigny et demande leur.
Pas si mal comme club

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge