magazine de couse à pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

magazine de couse à pied? par delph. (invité) (invité) (193.250.226.xxx) le 17/12/04 à 22:26:05

BONSOIR,
j'aimerai m'abonner à un magazine de course à pied,
avez vous une préférence pour une revue ?
je precise que je cours depuis seuleument 10 mois je recherche donc dans une revue avec des conseils........
sinon avez vous un bon plan pour payer - cher l'abonnement?
MERCI BEAUCOUP
delph.

magazine de couse à pied? par jog (invité) (83.195.35.xxx) le 17/12/04 à 22:33:34

jogging international, très bon mensuel.

magazine de couse à pied? par delph (invité) (invité) (193.250.226.xxx) le 17/12/04 à 22:39:20

je suis allée voir dans une presse ce matin,
je trouve qu'il est trop cher!!!!
mais certe il à l'air bien.

magazine de couse à pied? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 17/12/04 à 23:06:29

La presse c'est bien.
Mais :
1. C'est cher
2. Ca dit un peu toujours la même chose.

Le plus rentable (en temps en argent et en efficacité) pour en apprendre c'est de lire des bouquins :
Tu veux des conseils simples : Delore, Courir, éd Amphora
Tu veux des trucs précis : Galloway, Du Jogging au marathon, éd Amphoro
Tu veux TOUT SAVOIR : Noakes, Lore of running, éd Kinetics

Compare le prix d'un bouquin avec deux ou trois revues pleines de publicité et de trucs répétés.

Sinon il y a une revue qui s'appelle VO2

magazine de couse à pied? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/12/04 à 14:57:59

Perso, j'aime bien " running attitude ". Surtout les hors séries, tres interessants et complets. Par contre, j'achete chaque année " jogging international " en décembre pour leur carnet d'entrainement ! Je le trouve sympa et bien adapté.
J'aime bien " esprit trail " aussi. Mais je ne suis abonné a aucun magazine, je prefere acheter au feeling, quand les sujets m'interessent.
Sportivement

magazine de couse à pied? par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 18/12/04 à 18:07:33

personnellement , je viens de laisser tomber la lecture de ses magasines, les sujets qui reviennent toujours au meme, les plans d'entrainements dont je n'ai pas besoin car je suis en club, les reportages pas toujours interessants, et de plus j'y ai relevé des erreurs sur l'alimentation, donc devenus moins credibles.
peut etre que j'acheterai execptionnellement si en feuilletant je trouve un dossier qui m'interresse, mais pas plus.
GUY

magazine de couse à pied? par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 18/12/04 à 19:48:39

d'accord avec ceux qui fuient ces magazines (sauf de temps à autre).

J'ai jamais bien compris pourquoi c'est aussi cher d'ailleurs (des plans d'entrainement - nous, on a Sergeb for free ; des conseils alimentaires - bof : sucres lents = bon ok je résume un peu, l'agenda des courses dispo sur le net...), bref je comprends l'utilité quand on a pas Internet, sinon bof bof...

P

magazine de couse à pied? par Delphine (membre) (invité) (81.185.107.xxx) le 18/12/04 à 21:27:17

Bonjour,

Je me suis abonnée un an à Jogging international et j'avoue avoir été déçue. Je me rappelle y avoir lu un aricle, texto le même quelques années auparavant.
Je suis comme poulpe (je corois): je l'achète en décembre pour le calendrier d'entrainements et celui des courses. D'ailleurs faudrait p'être que j'aille l'acheter.

Delphine

magazine de couse à pied? par delph (invité) (invité) (193.250.226.xxx) le 18/12/04 à 21:34:08

merci beaucoup pour vos réponses,
delphine 35

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge