Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ? par jo (membre) (83.156.176.xxx) le 18/12/04 à 16:43:09

Bonjour tout le monde, ca fait 8mois que je cours avec mes asics GE 1090 et je souhaiterais investir dans une nouvelle paire de chaussure, je mesure 1m85 et 60kg, donc coureur leger, universel et un peu supinateur, je souhaiterais me procurer les asics gel flash ds come sur barlou.com mais ils ne les ont plus en 43.5, connaissez vous un magasin ou un site ou l'on peu les commander??!! j'ai couru k'avec asics come marke pour l'instant, les DS trainer orange me plaise egalement, il y aura t-il une nouvelle olcetion de gel flash en mi-janvier? Si vous repondez a mes questions, je vous en remerci et si vous me conseillez d'autre paire pour distances moyennes, je suis pret a recevoir ttes propositions et vos avis! merci

PS : Je suis tenté par les asics gel flash car elles sont legeres, resistante, universelle, moyennes et longues distance et entrainement et compétition ! voila ! merci

Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ? par Rinti/La Pluche (membre) (83.153.1.xxx) le 18/12/04 à 16:56:05

Elles n'existent pas chez DKT ?
Je les achète là-bas, mais j'ai remarqué que suivant l'implantation des magasins, on ne trouvait pas toujours les modèles haut de gamme.

Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ? par Orgaman (membre) (83.155.60.xxx) le 18/12/04 à 17:17:18

Salut Jo,

Moi aussi, j'ai eu les GEL FLASH DS à Décathlon (même prix, 110 €). D'ailleurs, j'en suis très content, très confortables et très légères.

Pour la taille, je fais du 42 pour les chaussures de ville et j'ai justement la taille 43.5 si ça peut t'aider dans le choix de la taille.

Sinon, si dans ton Décathlon elles ne sont pas en rayon, je pense qu'ils devraient pouvoir te les commander sans problème, ils sont très arrangeants.

Bonne recherche,

François

Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ? par jo (membre) (83.156.176.xxx) le 18/12/04 à 21:11:04

merci!

Ou trouver les asics GEL FLASH DS ou DS TRAINER ? par Orgaman (membre) (83.152.148.xxx) le 18/12/04 à 21:12:20

Pas de quoi !

François

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge