muscu et marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

muscu et marathon par leo (invité) (90.23.65.xxx) le 01/10/12 à 09:58:24

salut tous
faites vous des seances de renforcement musculaire en prepa marathon
pour les jambes et gainages
du style squats
j'en ai jamais fait et on m'a dit que ca pouvait aider a encaisser les sorties longue et donner de la puissance
vos avis

muscu et marathon par loic (invité) (213.138.22.xxx) le 12/10/12 à 17:18:29

et des marathons, t'en as fait?

muscu et marathon par (invité) (79.89.174.xxx) le 12/10/12 à 18:38:00

je fais un peu de musculation (2 à 3 fois 1h par semaine), en travaillant un peu les jambes, mais surtout la ceinture abdominale (donc y compris les lombaires) qui joue un rôle essentielle en cap, et le haut du corps permet de gagner un peu d'harmonie dans sa musculature. Le haut du corps est également très important pour bien courir, or beaucoup de capeurs ont du muscle et des tendons forts dans les jambes, mais aucune force ni puissance dans le corps. Faire que de la cap, n'est pas suffisant.

muscu et marathon par (invité) (213.138.22.xxx) le 12/10/12 à 18:48:03

C'est sûr que c'est pas suffisant, il faut aussi étudier la dynamique subquantique du boson de Higgs, la lambada, l'éducation des mêmes selon Piaget et les rêves selon Yung pour pas avoir l'air con en société. M'enfin avoir des gros muscles ou savoir courir vite ça peut aider aussi.

muscu et marathon par (invité) (79.89.174.xxx) le 12/10/12 à 21:18:17

Et les connards qui viennent systématiquement critiquer ce qui est écrit sur ce forum, ne sont-ils pas suffisants ? Il faut aussi savoir être constructif et pas seulement idiot !!!

muscu et marathon par (invité) (86.192.127.xxx) le 13/10/12 à 09:39:18

tout à fait d'accord avec toi.

allez courir les abrutis ou du moins allez essayer de courir

muscu et marathon par Alain de Carcassonne (invité) (86.202.20.xxx) le 28/10/12 à 09:11:51

Les italiens de haut niveau tels que'Angelo Bordin, faisaient des squatts avec des charges conséquentes.Tout cela pour le gainage. Sur marathon il faut avoir des cuisses!
Pour mes modestes 2h 30, et mon modeste titre en Aquitaine, je faisais de la musculation: deux séances de salle de fitness à Carcassonne Olympique, et deux séances de côtes par mois, soit quatre séances de muscu+ des appuis à toutes les séances, nommés Gammes!
Cordialement.

muscu et marathon par olivtours (invité) (93.23.24.xxx) le 28/10/12 à 10:06:17

moi je fais 2 séances d'abdos et des pompes par semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge